Passer au contenu principal
Procore

À quel niveau un collaborateur en amont peut-il approuver un ordre de changement ?

Contexte

Avant de créer un contrat ou un financement avec un collaborateur en amont (voir Qu'est-ce qu'un collaborateur en amont ?) dans votre projet, un utilisateur ayant les autorisations requises doit configurer le paramètre de niveau d'ordre de changement de votre projet. Cela vous permet de définir comment gérer le flux de travail d'approbation des ordres de changement en amont pour ces outils Finances :

Lors de la configuration du nombre de niveaux d'ordres de changement, un utilisateur disposant de l'autorisation « Admin » dans le système approprié peut choisir entre trois (3) niveaux différents. Voir Quels sont les différents niveaux d'ordres de changement dans Finances ? 

 Conseil
Êtes-vous un collaborateur en aval à qui l'on a demandé d'approuver un ordre de changement de l'engagement dans Procore ? Un collaborateur en aval est une personne, une entreprise ou une société qui possède un accord contractuel pour réaliser des travaux sur le projet géré dans Procore. Si c'est le cas, voir Approuver ou rejeter les ordres de changement de l'engagement

Réponse

Si vous êtes un collaborateur en amont de l'entreprise qui gère le contrat dans Procore, vous pouvez obtenir les autorisations nécessaires pour approuver les ordres de changement pour l'un (1) des outils Procore répertoriés ci-dessous (uniquement lorsque l'outil est configuré pour utiliser le paramètre d'ordre de changement à deux (2) ou trois (3) niveaux). 

Outil de projet Pour envoyer un ordre de changement à un collaborateur en amont pour approbation, voir… Si vous êtes un collaborateur en amont qui doit approuver un ordre de changement, voir…
Contrats clients

Transférer un ordre de changement à un utilisateur du projet par e-mail

Approuver ou rejeter les ordres de changement au contrat client

Financement

Transférer un ordre de changement à un utilisateur du projet par e-mail

Approuver ou rejeter les ordres de changement de financement

Contrats principaux

Transférer un ordre de changement à un utilisateur du projet par e-mail

Approuver ou rejeter les ordres de changement au contrat principal

Voir également 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'ordre de changement de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit d'ordre de changement de construction. .

Skip to main content
Procore

At what tier can an upstream collaborator approve a change order?

Background

If you are a Procore user who has created a contract or funding with an upstream collaborator (see What is an upstream collaborator?) in your Procore account, a user with the required user permissions can configure a change order tier setting to manage the upstream change order approval workflow for the following Procore Project Financials tools:

  • Client Contracts
  • Funding
  • Prime Contracts
 Note

The name of the Procore tool in your environment depends on the language and point-of-view dictionary configured in Procore. See What dictionaries and languages are available in the Procore web application?

When configuring the number of change order tiers for one of these tools, a user with 'Admin' permission on the tool can choose between three (3) different tier settings. See What are the different change order tiers in Project Financials? 

 Tip
Are you a downstream collaborator who has been asked to approve a commitment change order in Procore? A downstream collaborator is a person, business, or company who possesses a contractual agreement to complete work on the project being managed in Procore. If so, see Approve or Reject Commitment Change Orders

Answer

If you are an upstream collaborator for the company managing the contract in Procore, you may be granted the appropriate permissions to approve change orders for one (1) of the Procore tools listed below (only when the tool is configured to use the two (2) or three (3) tier change order setting). 

Project Tool To send a change order to an upstream collaborator for approval, see... If you are an upstream collaborator who must approve a change order, see...
Client Contracts

Forward a Change Order to a Project User by Email

Funding

Forward a Change Order to a Project User by Email

Prime Contracts

Forward a Change Order to a Project User by Email

See Also 

 

If you would like to learn more about Procore's change order software and how it can help your business, please visit our construction change order product page .