Passer au contenu principal
Procore

Modifier le responsable d'une DDR

Objectif

Transférer la responsabilité sur une DDR à un autre utilisateur dans le flux de travail de DDR.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisation de niveau « Admin » dans l'outil DDR.
      OU
    • Autorisations de niveau « Lecture seule » ou « Standard » dans l'outil DDR du projet avec l'autorisation granulaire « Agir en tant que gestionnaire de DDR » activée dans votre modèle d'autorisation ET être le créateur de la DDR (« Standard » uniquement) ou gestionnaire de DDR.
  • Informations supplémentaires :
    • Si la DDR a été transmise à un autre utilisateur par l'un de ses personnes assignées (voir Transférer une DDR pour révision), l'autre utilisateur se voit confier la responsabilité jusqu'à ce qu'il publie une réponse à la DDR. Pour supprimer cet utilisateur de la liste des personnes assignées, modifiez la DDR et cliquez sur le X à côté de son nom dans le champ personnes assignée.
    • Si une personne assignée sur la DDR a ajouté un ou plusieurs autres utilisateurs en tant que personnes assignées (voir Ajouter des personnes assignées à une DDR en tant que personne assignée sur une DDR), les autres utilisateurs partagent la responsabilité de la personne assignée d'origine. Si au moins une de leurs réponses est requise, la responsabilité de incombe aux personnes assignées jusqu'à ce que ceux qui ont les réponses requises complètent leur réponse. Une fois que toutes les réponses requises ont été complétées, la responsabilité est transférée au gestionnaire de DDR.
    • Si le paramètre Activer les rappels par e-mail pour les DDR en retard est activé sur le projet (voir Configurer les paramètres avancés : DDR), le système envoie des notifications par e-mail aux utilisateurs ayant la responsabilité actuelle sur une DDR si leur action sur la DDR est en retard.

Procédure

  1. Accédez à l'outil DDR du projet. 
  2. Cliquez sur l'onglet Éléments.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de la DDR pour laquelle vous souhaitez transférer la responsabilité.
  4. Cliquez sur l'un des boutons suivants :
    • Retour à la personne assignée. Cliquez sur ce bouton pour transférer la responsabilité à l'utilisateur ou aux utilisateurs dans le champ Personnes assignées.
      OU
    • Renvoyer la responsabilité au gestionnaire de DDR. Cliquez sur ce bouton pour transférer la responsabilité à l'utilisateur dans le champ Gestionnaire de DDR.

      shift-rfi-ball-in-court.png

      Une bannière verte s'affiche pour confirmer le changement de responsable et les e-mails sont envoyés selon les paramètres du projet. Consultez Quand l'outil DDR envoie-t-il des notifications par e-mail ?

Voir aussi

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel DDR de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit du logiciel de demande de renseignements (DDR) pour la construction. .

Skip to main content
Procore

Shift the Ball In Court on an RFI

Objective

To shift the Ball In Court responsibility on an RFI to another user in the RFI workflow.

Things to Consider

  • Required User Permissions:
    • 'Admin' level permission on the RFIs tool.
      OR
    • 'Read Only' or 'Standard' level permissions on the project's RFIs tool with the 'Act as RFI Manager' granular permission enabled on your permissions template AND be the RFI's creator ('Standard' only) or RFI Manager.
  • Additional Information:
    • If the RFI has been forwarded to another user by one of its Assignees (see Forward an RFI for Review) the other user is given the Ball In Court responsibility until they post a response to the RFI. To remove that user from the list of Assignees, edit the RFI and click the X next to their name in the Assignees field.
    • If an Assignee on the RFI has added one or more other users as Assignees (see Add Assignees to an RFI as an Assignee on an RFI) the other users share the original Assignee's Ball In Court responsibility. If at least one of their responses are required, Ball In Court responsibility stays with the Assignees until those with required responses complete their response. After all required responses have been completed, the Ball In Court responsibility shifts to the RFI Manager.
    • If the Enable Email Reminders for Overdue RFIs setting is enabled on the project (see Configure Advanced Settings: RFIs), the system sends out email notifications to users with the current Ball In Court responsibility on an RFI if their action on the RFI is overdue.

Steps

  1. Navigate to the project's RFIs tool. 
  2. Click the Items tab.
  3. Click View next to the RFI you want to shift the Ball In Court responsibility for.
  4. Click one of the following buttons:
    • Return to Assignee's Court. Click this button to shift the responsibility to the user or users in the Assignees field. 
      OR
    • Return to RFI Manager's Court. Click this button to shift the responsibility to the user in the RFI Manager field.

      shift-rfi-ball-in-court.png

      A green banner displays to confirm the Ball In Court responsibility shifted and emails are sent according to the project's settings. See When does the RFIs tool send email notifications?

See Also

 

If you would like to learn more about Procore's RFI software and how it can help your business, please visit our request for information (RFI) construction software product page .