Passer au contenu principal
Procore

Publier des plans

Objectif

Pour publier des plans chargés dans l'outil Plans du projet.

Contexte

Une fois que les plans ont été chargés et révisés, ils auront le statut « non publiés » jusqu'à ce qu'ils soient publiés. Les plans non publiés ne sont visibles que par les utilisateurs « Admin » de l'outil Plans et ne mettent pas à jour les plans actuels. De plus, les plans ne seront pas visibles sur les appareils mobiles tant qu'ils n'auront pas été publiés. Une fois les plans publiés, ils seront visibles par tous les utilisateurs ayant accès à l'outil Plans du projet.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations « Admin » dans l'outil Plans.
  • Conditions préalables :
    1. Charger des plans
    2. Réviser les plans
  • Informations supplémentaires :
    • Vous souhaiterez peut-être ne pas publier les plans s'ils nécessitent une révision interne avant la publication, s'ils nécessitent une tarification de la part de sous-traitants ou s'ils s'agit de plans sensibles, que vous souhaitez uniquement exposer aux utilisateurs ayant l'autorisation « Admin » dans l'outil Plans.
    • Lorsque vous publiez une révision plus récente d'un plan obsolète, le plan n'est plus obsolète. La nouvelle révision fait partie du lot actuel. Lorsque vous publiez une révision plus ancienne d'un plan obsolète lors du remplissage, le plan reste obsolète.
    • Les abonnés au registre des plans recevront un e-mail de notification une fois les plans publiés et distribués, et une notification push apparaîtra sur les appareils mobiles pour les utilisateurs de Procore avec les notifications push activées. Voir Activer les notifications push pour les plans (iOS) et Configurer les paramètres : application Procore Android.

Procédure

Une fois les résultats de l'étiquetage automatique ou de la ROC confirmés lors d'un nouveau téléchargement de plans, les plans auront un statut « non publié » jusqu'à ce qu'ils soient publiés. Vous remarquerez la bannière suivante dans la page de liste.

  1. Accédez à l'outil Plans.
  2. Cliquez dans le lot de plans contenant les plans téléchargés.
  3. Cliquez sur le menu déroulant Publier dans la bannière au-dessus de la liste.
  4. Cliquez sur l'une des options suivantes :

    PUBLISH UNPUBLISHED DRAWINGS.png
    • Cliquez sur Publier et distribuer pour publier les plans et envoyer un e-mail de notification et une notification push aux abonnés du registre des plans.
    • Cliquez sur Publier pour publier les plans sans envoyer d'e-mail de notification aux abonnés du registre des plans.
  5. Tous les plans du chargement seront publiés et disponibles pour l'équipe sur les appareils mobiles et sur le web.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la solution de gestion des plans de construction de Procore et sur la manière dont elle peut aider votre entreprise, consultez la page produit de la solution de gestion des plans de construction.

Skip to main content
Procore

Publish Drawings

Objective

To publish drawings uploaded to the project's Drawings tool. 

Background

After drawings have been uploaded and reviewed, they will be in “unpublished” status until they are published. Unpublished drawings are only visible to Drawings tool 'Admin' users, and do not update the Current Drawings. Additionally, drawings will not be visible on mobile devices until they have been published. After drawings have been published, they will be viewable to all users with access to the project's Drawings tool.

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Admin' permissions on the Drawings tool.
  • Additional Information:
    • You might want to leave drawings unpublished if they require internal review before publishing, require pricing from subcontractors, or are otherwise sensitive drawings that you only want to expose to Drawings tool 'Admin' users.
    • When you publish a newer revision of an obsolete drawing, the drawing will no longer be obsolete. The new revision will become part of the current set. When you publish an older revision of an obsolete drawing when backfilling, the drawing will stay obsolete.
    • Drawing log subscribers will be sent a notification email after drawings have been published and distributed, and a push notification will appear on mobile devices for Procore users with push notifications enabled. See Enable Push Notifications for Drawings (iOS) and Configure Settings: Procore Android App.

Steps

After the results of auto-labeling/OCR are confirmed on a new drawing upload, the drawings will have an “unpublished” status until they are published. You will notice the following banner in the list page.

  1. Navigate to the Drawings tool.
  2. Click into the drawing set that contains the uploaded drawings.
  3. Click the Publish drop-down menu in the banner above the list.
  4. Click one of the following options:

    PUBLISH UNPUBLISHED DRAWINGS.png
    • Click Publish & Distribute to publish the drawings and send a notification email and push notification to drawings log subscribers. 
    • Click Publish to publish the drawings without sending a notification email to drawings log subscribers.
  5. All of the drawings in the upload will be published and available to the team on mobile devices and on the web.

See Also 

  • Was this article helpful?