Passer au contenu principal
Procore

Quel est le statut non publié pour les plans ?

Contexte

Vous avez révisé vos plans et avez été redirigé vers une nouvelle page répertoriant tous les plans du lot. Vous remarquez une colonne « Statut » dans cette page ou le nouveau nombre de plans « Non publiés » dans la vue « Lot de plans ».

Remarque :

  • Le lot actuel ne contient que les plans publiés les plus récents. Les plans non publiés n'apparaissent que pour les utilisateurs « Admin » de l'outil Plan dans l'affichage « Lot de plans ».
  • Lorsque vous publiez une révision plus récente d'un plan obsolète, le plan n'est plus obsolète. La nouvelle révision fait partie du lot actuel. Lorsque vous publiez une révision plus ancienne d'un plan obsolète lors du remplissage, le plan reste obsolète.

Réponse

Une fois que les résultats de l'étiquetage automatique/ROC sont confirmés lors d'un nouveau chargement de plans, les plans ont le statut « Non publié » jusqu'à ce qu'ils soient publiés. Seuls les utilisateurs disposant des autorisations « Admin » peuvent donc afficher les plans. Pour publier des plans afin qu'ils puissent être affichés par tous les utilisateurs ayant accès à l'outil Plans, voir Publier des plans.

Remarque : vous souhaiterez peut-être laisser les plans non publiés s'ils :

  • Requièrent une révision interne avant la publication.
  • Requièrent une tarification des sous-traitants.
  • Sont des plans confidentiels que vous ne souhaitez rendre visibles que pour les utilisateurs « Admin » de l'outil Plans.

Voir également

Skip to main content
Procore

What is the unpublished status on drawings?

Background

You have reviewed your drawings and have been taken to a new page that lists all drawings in the set. You notice a 'Status' column on that page or the new count of 'Unpublished' drawings on the 'Drawing Sets' view.

Note:

  • The Current Set will only have the most current published drawings. Unpublished drawings currently only appear to Drawings tool 'Admin' users in the 'Drawings Sets' view.
  • When you publish a newer revision of an obsolete drawing, the drawing will no longer be obsolete. The new revision will become part of the current set. When you publish an older revision of an obsolete drawing when backfilling, the drawing will stay obsolete.

Answer

After the results of auto-labeling/OCR are confirmed on a new drawing upload, the drawings will have an 'unpublished' status until they are published. This means only users with 'Admin' permissions are able to view the drawings. To publish drawings so they can be viewed by all users with access to the Drawings tool, see Publish Drawings.

Note: You might want to leave drawings unpublished if they:

  • Require internal review before publishing.
  • Require pricing from subcontractors.
  • Are otherwise sensitive drawings that you only want to be viewed by Drawings tool 'Admin' users.

See Also