Passer au contenu principal
Procore

Ajouter une entreprise à l'annuaire du projet

Également disponible sur  icon-apple-logo.png  

Objectif

Ajouter une entreprise à l'outil Annuaire au niveau projet. 

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
  • Pour les entreprises utilisant  l'outil Intégrations ERP : Afficher/Masquer  
    • Si votre entreprise a activé l'outil Intégrations ERP et que vous avez synchronisé des données avec votre système ERP intégré, une bannière ERP verte apparaît à côté des noms de fournisseurs/d'entreprises synchronisés avec votre système.
    • Une fois l'entreprise ajoutée à l'annuaire du projet, le système ajoute également l'entreprise à l'outil Annuaire au niveau entreprise. Vous devez envoyer l'enregistrement depuis l'outil Annuaire au niveau entreprise vers l'outil Intégrations ERP pour qu'un approbateur de comptabilité accepte son exportation vers votre système ERP intégré. Voir Envoyer une entreprise Procore à l'outil Intégrations ERP pour acceptation comptable.
  • Informations supplémentaires :
    • Lorsque vous ajoutez une nouvelle entreprise à l'annuaire du projet, cette entreprise est également ajoutée à l'outil Annuaire au niveau entreprise. Pour éviter la création d'entrées d'entreprise en double dans l'annuaire de l'entreprise, il est recommandé d'attendre que la fonction de remplissage automatique affiche la liste des entrées correspondantes dans l'annuaire de l'entreprise. Ensuite, sélectionnez la correspondance appropriée (s'il en existe une).
    • Si vous souhaitez demander d'importer des données dans l'outil Annuaire, voir Demander des importations d'entreprises et de personnes.
    • Si vous souhaitez accélérer le processus et effectuer votre propre importation de données, utilisez l'application Procore Imports. Voir Importer des utilisateurs et des fournisseurs dans votre outil Annuaire au niveau projet (Procore Imports).

Procédure

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau projet.
  2. Dans la barre latérale droite, cliquez sur +Ajouter une entreprise.
  3. Dans la fenêtre « Ajouter une entreprise à [Nom du projet] », complétez la saisie des données comme suit :
    • Nom. Saisissez le nom commercial légal complet de l'entreprise (c'est-à-dire le sous-traitant, le vendeur ou le fournisseur). Ce champ est obligatoire.
      Notes :

      • Si vous prévoyez d'exporter des fiches fournisseurs vers un système ERP intégré, le champ « Nom de l'entreprise » est soumis à des limites spécifiques de longueur maximale de caractères qui ont été spécifiées par le fournisseur de chaque système (e.g., Integration by Procore: Viewpoint® Spectrum®, Integration by Ryvit: Viewpoint® Vista™, QuickBooks®, Sage 100 Contractor®, or Sage 300 CRE®). Pour plus de détails, voir Quelle est la longueur maximale des caractères pour un "Nom d'entreprise" dans l'outil Annuaire ?
      • Votre organisation pouvant être amenée à travailler avec une large gamme de fournisseurs dans divers endroits, l'annuaire de l'entreprise ne requiert pas que la valeur « Nom de l'entreprise » soit unique. En effet, deux (2) fournisseurs peuvent avoir le même nom, quand bien même il s'agit de structures distinctes opérant dans des lieux différents (par exemple, un sous-traitant appelé « AAA Plumbing » en Californie peut être une entité commerciale indépendante de « AAA Plumbing » en Arizona).
      • Si vous êtes responsable de l'ajout d'entreprises à un projet Procore, il est important de savoir que lorsque vous ajoutez des enregistrements d'entreprises à un projet, cela peut entraîner l'apparition d'enregistrements « en double » pour une même entité dans l'annuaire des entreprises. Pour plus d'informations, voir Que se passe-t-il si j'ai des enregistrements en double dans l'annuaire des entreprises ?.
    • Téléphone professionnel. Saisissez le numéro de téléphone principal dans le format NANP (par exemple, 805-555-0100). La façon dont vous saisissez le numéro de téléphone ici détermine la façon dont il apparaîtra dans Procore.

    • Fax professionnel. Entrez le numéro de fax principal de l'utilisateur en utilisant le format de numéro NANP glossary-of-terms#North_American_Numbering_Plan (par exemple, 805-555-0100). La façon dont vous saisissez le numéro de fax ici détermine la façon dont il apparaîtra dans Procore.

    • Adresse. Saisissez l'adresse commerciale (par exemple, l'adresse et le nom de la rue) de l'entreprise (par exemple, 123 Main Street, 333 South 14th Avenue, et ainsi de suite).

    • Ville. Entrez le nom complet de la ville (par exemple, Los Angeles, Santa Barbara, etc.) pour l'adresse du vendeur/de la société (Note : Écrivez toujours en toutes lettres le nom complet de la ville et n'utilisez PAS d'abréviations).

    • Pays. Sélectionnez dans la liste déroulante le nom du pays associé à l'adresse du fournisseur/de l'entreprise.

    • État. Sélectionnez l'État associé à l'adresse du fournisseur/de l'entreprise dans la liste déroulante.

    • CODE POSTAL. Saisissez le code postal à cinq (5) chiffres associé à l'adresse du fournisseur/de l'entreprise (Note: Si votre entreprise préfère utiliser le format complet du code postal à 9 chiffres, vous pouvez également saisir le code ZIP+4 si vous le souhaitez).

  4. Cliquez sur Créer.
    Une bannière apparaît en haut de la page pour confirmer que le nouvel enregistrement d'entreprise a été créé et vous êtes redirigé vers l'onglet « Informations générales » de l'enregistrement d'entreprise.
  5. Continuez avec Mettre à jour les coordonnées de l'entreprise.

Mettre à jour les coordonnées de l'entreprise

  1. Suivez les étapes de la section Ajouter une entreprise.
  2. Dans l'onglet Général , mettez à jour les « Coordonnées » comme suit :

    directory-add-company-to-project-directory.png
     
    • Nom. Saisissez le nom commercial légal complet de l'entreprise (c'est-à-dire le sous-traitant, le vendeur ou le fournisseur). Ce champ est obligatoire.
      Notes :

      • Si vous prévoyez d'exporter des fiches fournisseurs vers un système ERP intégré, le champ « Nom de l'entreprise » est soumis à des limites spécifiques de longueur maximale de caractères qui ont été spécifiées par le fournisseur de chaque système (e.g., Integration by Procore: Viewpoint® Spectrum®, Integration by Ryvit: Viewpoint® Vista™, QuickBooks®, Sage 100 Contractor®, or Sage 300 CRE®). Pour plus de détails, voir Quelle est la longueur maximale des caractères pour un "Nom d'entreprise" dans l'outil Annuaire ?
      • Votre organisation pouvant être amenée à travailler avec une large gamme de fournisseurs dans divers endroits, l'annuaire de l'entreprise ne requiert pas que la valeur « Nom de l'entreprise » soit unique. En effet, deux (2) fournisseurs peuvent avoir le même nom, quand bien même il s'agit de structures distinctes opérant dans des lieux différents (par exemple, un sous-traitant appelé « AAA Plumbing » en Californie peut être une entité commerciale indépendante de « AAA Plumbing » en Arizona).
      • Si vous êtes responsable de l'ajout d'entreprises à un projet Procore, il est important de savoir que lorsque vous ajoutez des enregistrements d'entreprises à un projet, cela peut entraîner l'apparition d'enregistrements « en double » pour une même entité dans l'annuaire des entreprises. Pour plus d'informations, voir Que se passe-t-il si j'ai des enregistrements en double dans l'annuaire des entreprises ?.
    • Nom abrégé. Si vous souhaitez créer une forme abrégée pour le nom de l'entreprise, saisissez-la ici. Dans Procore, le nom abrégé apparaîtra aux endroits où le nom complet ne peut être affiché.
      Note : Il y a une limite de 10 caractères pour ce champ.

    • NC. Entrez le Nom commercial de l'entreprise. Voir Nom commercial.

    • Téléphone professionnel. Saisissez le numéro de téléphone principal dans le format NANP (par exemple, 805-555-0100). La façon dont vous saisissez le numéro de téléphone ici détermine la façon dont il apparaîtra dans Procore.

    • Adresse. Saisissez l'adresse commerciale (par exemple, l'adresse et le nom de la rue) de l'entreprise (par exemple, 123 Main Street, 333 South 14th Avenue, et ainsi de suite).

    • Fax professionnel. Entrez le numéro de fax principal de l'utilisateur en utilisant le format de numéro NANP glossary-of-terms#North_American_Numbering_Plan (par exemple, 805-555-0100). La façon dont vous saisissez le numéro de fax ici détermine la façon dont il apparaîtra dans Procore.

    • Ville. Entrez le nom complet de la ville (par exemple, Los Angeles, Santa Barbara, etc.) pour l'adresse du vendeur/de la société (Note : Écrivez toujours en toutes lettres le nom complet de la ville et n'utilisez PAS d'abréviations).

    • Adresse électronique. Saisissez l'e-mail complet de l'entreprise (par exemple, info@example.com).

    • Pays. Sélectionnez dans la liste déroulante le nom du pays associé à l'adresse du fournisseur/de l'entreprise.

    • Site Web. Entrez l'adresse du site Web dans ce champ (par exemple, www.example.com).

    • CODE POSTAL. Saisissez le code postal à cinq (5) chiffres associé à l'adresse du fournisseur/de l'entreprise (Note: Si votre entreprise préfère utiliser le format complet du code postal à 9 chiffres, vous pouvez également saisir le code ZIP+4 si vous le souhaitez).

    • Contact principal. Sélectionnez le nom du contact principal de l'entreprise. Pour qu'un nom apparaisse comme une sélection dans cette liste, le compte utilisateur du contact doit être ajouté à l'annuaire de l'entreprise. Voir Ajouter un compte utilisateur à l'annuaire de l'entreprise. En outre :

    • Rôles du projet . Sélectionnez un rôle de projet dans cette liste. Les sélections de cette liste sont créées par l' administrateur Procore de votre entreprise. Pour savoir comment créer des rôles de projet pour répondre aux besoins de votre organisation, voir Ajouter un rôle de projet personnalisé .

    • Tags/Mots-clés. Entrez les tags ou mots-clés souhaités dans cette case. Pour comprendre comment les tags/mots-clés fonctionnent dans Procore, voir Comment utiliser les tags/mots-clés dans Procore ?

    • Numéro de licence. Saisissez la licence d'entrepreneur de la société (par exemple, il s'agit du numéro de licence qui a été délivré au vendeur/à la société par l'agence ou le conseil d'État chargé des licences).

    • Type d'entité. En fonction de votre pays, sélectionnez soit Australian Business Number (numéro d'entreprise australienne, ABN), soit Numéro d'identification d'employeur (NIE). Tapez ensuite le numéro d'identification dans la case prévue à cet effet.

      flag-australia.png L'option ABN a été conçue pour être utilisée par les clients de Procore en Australie. Après qu'une entreprise et son ABN aient été ajoutés à l'Annuaire, le bouton Vérifier ABN est disponible pour vérifier le statut de l'ABN en utilisant le système de recherche d'ABN du gouvernement australien. Pour plus de détails, voir Comment puis-je vérifier un numéro d'entreprise australien (ABN) ?

    • Syndicat. Indiquez le nom complet du syndicat associé à l'entreprise (par exemple, Association internationale des métallurgistes, Union internationale des peintres et métiers connexes, etc.)

    • Pièces jointes. Si vous souhaitez ajouter des fichiers joints, cliquez sur Joindre des fichiers puis téléchargez les fichiers souhaités vers Procore ou déplacez les fichiers de votre ordinateur dans la zone Glisser-déposer des fichier(s).

  3. Cliquez sur Enregistrer.
    Ceci enregistre les coordonnées que vous venez de saisir dans la fiche du fournisseur/de l'entreprise.
  4. Si vous souhaitez ajouter des informations de contact pour les utilisateurs du fournisseur/de l'entreprise, continuez avec Ajouter des utilisateurs à l'entreprise.

Ajouter des utilisateurs à l'entreprise

  1. Dans l'onglet Utilisateurs, vous pouvez afficher tous les utilisateurs de l'entreprise qui travaillent dans le projet en cours. Vous pouvez modifier les détails de ces utilisateurs en cliquant sur le bouton Modifier à côté de leur nom.
    Remarque : vous verrez également une liste des utilisateurs de l'entreprise qui ne sont pas ajoutés au projet en cours. Vous pouvez ajouter ces utilisateurs au projet en cliquant sur le bouton Ajouter à côté de leur nom.

    directory-project-edit-company-people.png

Informations sur le candidat

Assurance

Historique des changements

  • L'onglet Historique des changements affiche toutes les modifications qui ont été apportées à l'enregistrement de l'entreprise, ainsi que qui a effectué les modifications et à quelle heure.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'annuaire de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit de l'outil Annuaire des contacts dans le secteur de la construction. .

Skip to main content
Procore

Add a Company to the Project Directory

Also available on ios-gray-icon.jpg

Objective

To add a company to the project's Directory tool. 

Things to Consider

  • Required User Permissions:
    • To add or edit companies, 'Admin' level permission on the project's Directory tool.
      OR
    • To add or edit companies as a user with 'Standard' or 'Read Only' level permission to the project's Directory tool, the 'Create and Edit Companies' granular permission must be enabled on the permission template associated with your user account on the project. See Grant Granular Permissions in a Permission Template.
    If your company has enabled the ERP Integrations tool:
    • If your company has enabled the ERP Integrations tool and you have synced data with your integrated ERP system, a green ERP banner appears next to the vendor/company names that are synced with your system.
    • After adding the company to the Project Directory, the system also adds that company to the Company level Directory tool. You will need to send the record in the Company level Directory to the ERP Integrations tool for acceptance for export to your integrated ERP system by an accounting approver. See Send a Procore Company to ERP Integrations for Accounting Acceptance.
  • Additional Information:
    • When you add a new company to the Project Directory, that company is also added to the Company level Directory tool. To avoid creating duplicate company entries in the Company Directory, it is recommended that when you enter the Company Name, you wait for the auto-fill feature to display a list of matching entries from the Company Directory. Then select the appropriate match (if one exists).
    • If you want to import data into the Directory tool, see Request Company and People Imports.

Steps

  1. Navigate to the project's Directory tool.
    This reveals the Project Directory page. 
  2. In the right pane, click +Add Company.
    This reveals the 'Add a Company to <Your Project Name>' window.
  3. In the 'Add a Company' window, complete the data entry as follows:
     
    • Company Name. Enter the full legal business name for the company (i.e., subcontractor, vendor, or supplier). This is a required field.
      Notes:

      • If you plan to export vendor records to an integrated ERP system, the 'Company Name' field has specific maximum character length limits that have been specified by each system's vendor (e.g., Sage 100 Contractor, Sage 300 CRE, Spectrum, QuickBooks, or the Viewpoint® Vista™ Integration by Ryvit). For details, see What is the maximum character length for a 'Company Name' in the Directory tool?
      • Because your organization might work with a wide variety of vendors in diverse locations, the Company Directory does not require a unique 'Company Name' value. This is because two (2) vendors might share the same name, but be independently owned and operated in different locations (e.g., a subcontractor named 'AAA Plumbing' in California may be a separate business entity from the 'AAA Plumbing' in Arizona).
      • If you are responsible for adding companies to a Procore project, its important to be aware that when you add company records to a project, it can result in the appearance of 'duplicate' records for a single business entity in the Company Directory. For information, see What happens if I have duplicate records in the Company Directory?.
    • Business Phone. Enter the primary telephone number in the NANP format (e.g., 805-555-0100). How you enter the phone number here determines how it will appear in Procore.

    • Business Fax. Enter the user's primary facsimile number using the NANP number format (e.g., 805-555-0100). How you enter the phone number here determines how it will appear in Procore.

    • Address. Enter the business address (e.g., address and street name) for the company (e.g., 123 Main Street, 333 South 14th Avenue, and so on). 

    • City. Enter the full city name (e.g., Los Angeles, Santa Barbara, and so on) for the vendor/company address (Note: Always spell out the full city name and do NOT enter abbreviations). 

    • Country. Select the country name associated with the vendor/company address from the drop-down list. 

    • State. Select the state associated with the vendor/company address from the drop-down list. 

    • ZIP. Enter the five (5) digit ZIP code associated with the vendor/company address (Note: If your company prefers to use the complete 9-digit ZIP Code format, you can also enter the ZIP+4 code if desired). 

       

  4. Click Create.
    A banner appears at the top of the page to confirm that the new company record was created. The system also reveals the General Information subtab for the record. 
  5. Continue with Update the Company's Contact Information.

Update the Company's Contact Information

  1. Complete the steps in Add a Company.
  2. In the General tab, update the 'Contact Information' as follows:

    dba-field.png
     
    • Company Name. Enter the full legal business name for the company (i.e., subcontractor, vendor, or supplier). This is a required field.
      Notes:

      • If you plan to export vendor records to an integrated ERP system, the 'Company Name' field has specific maximum character length limits that have been specified by each system's vendor (e.g., Sage 100 Contractor, Sage 300 CRE, Spectrum, QuickBooks, or the Viewpoint® Vista™ Integration by Ryvit). For details, see What is the maximum character length for a 'Company Name' in the Directory tool?
      • Because your organization might work with a wide variety of vendors in diverse locations, the Company Directory does not require a unique 'Company Name' value. This is because two (2) vendors might share the same name, but be independently owned and operated in different locations (e.g., a subcontractor named 'AAA Plumbing' in California may be a separate business entity from the 'AAA Plumbing' in Arizona).
      • If you are responsible for adding companies to a Procore project, its important to be aware that when you add company records to a project, it can result in the appearance of 'duplicate' records for a single business entity in the Company Directory. For information, see What happens if I have duplicate records in the Company Directory?.
    • Abbreviated Name.  If you would like to create a shortened form for the business name, enter that here. In Procore, the abbreviated name will appear in places where the full name cannot be displayed. 
      Note: There is a 10-character limit for this field.

    • DBA. Enter the Doing Business As name for the company. See Doing Business As.

    • Shipping Information. Enter the shipping address for the vendor/company as desired (e.g., Address, City, Country/State, and ZIP).

    • Billing Information. Enter the billing address for the vendor/company (e.g., Address, City, Country/State, and ZIP).

    • Billing Address is the Same as Shipping Address. If the vendor/company uses the same address for both billing and shipping, place a mark in this checkbox. This overwrites the address in the 'Billing Information' fields (e.g., Address, City, Country/State, and ZIP) with the entries in the 'Shipping Information' fields. 

    • Business Phone. Enter the primary telephone number in the NANP format (e.g., 805-555-0100). How you enter the phone number here determines how it will appear in Procore.

    • Business Fax. Enter the user's primary facsimile number using the NANP number format (e.g., 805-555-0100). How you enter the phone number here determines how it will appear in Procore.

    • Email Address. Enter the full email address for the company (e.g., info@example.com).

    • Website. Enter the website address in this field (e.g., www.example.com). 

    • Tags/Keywords. Enter any desired tags or keywords in this box. To understand how tags/keywords work in Procore, see How do I use Tags/Keywords in Procore? 

    • Primary Contact. Select the name of the primary contact for the company. For a name to appear as a selection in this list, he or she must be added to the Company Directory. See Add a Person to the Company Directory.

      Notes:

    • Project Roles. Select a project role from this list. The selections in this list are created by your company's Procore Administrator. To learn how to create project roles to meet the needs of your organization, see Add a Custom Project Role.

    • Contract Signer. If your company or project is configured to use the Procore + DocuSign integration,  select the name of the person who will be responsible for signing contracts from this list. This person's email address will be added to DocuSign as a signature recipient for contracts in the Project level Commitments and Prime Contract tool, as well as for project change orders (i.e., Commitment Change Order, Prime Contract Change Order, and Prime Contract Potential Change Order).

    • Invoice Contacts. Select the name(s) of the invoice contact(s) for the company. For a user's name to appear as a selection in this list, he or she must be listed on a company record in the Company Directory (see Add a Company in the Company Directory).
      Notes:

    • Tags/Keywords. Enter any desired tags or keywords in this box. To understand how tags/keywords work in Procore, see How do I use Tags/Keywords in Procore? 

    • Logo. Click Upload Logo to add the vendor's logo to the company record. In the Select an Image to Upload window, click Choose File. Then select the desired and click Upload Photo

    • License Number. Enter the company's contractor's license (e.g., this is license number that has been issued to the vendor/company by the state's licensing agency or board). 

    • Entity Type. Select either Australian Business Number (ABN) or Employer Identification Number (EIN). Then type the identifying number in the box provided. 
      Note: For ABN numbers, only users with 'Admin' level permission can click the Verify ABN button. This checks your number entry against the Australian Government's ABN Lookup system, to ensure that the vendor's ABN number as entered is Active. For details, see How do I verify an Australian Business Number (ABN)?

    • Labor Union. Enter the full name of the labor union associated with the company (e.g., Sheet Metal Workers International Association, International Union of Painters and Allied Trades, etc.). 

    • Attachments. If you want to add any file attachments, click Attach Files and then upload the desired files to Procore or move any files from your computer into the Drag-and-Drop File(s) area.

  3. Click Save.
    This saves the contact information you just entered to the vendor/company record.
  4. If you want to add contact information for people at the vendor/company, continue with Add People to the Company.

Add People to the Company

  1. In the People tab you can view all the people who are working in the current project. You can edit the details for these people by clicking the Edit button next to their name.
    (Note: You will also see a list of the people in the company who are not listed on the current project. You can add those people in to the project by clicking the Add button next to their name.)

    add people to a company.png

Bidder Info

Insurance

Change History

  • The Change History subtab will reflect any edits that have been made to the company, as well as who made the edits and at what time.

    create a company change history.png

See Also

  • Was this article helpful?