Passer au contenu principal
Procore

Que se passe-t-il si j'ai des dossiers d'entreprise en double dans l'annuaire d'entreprise de Procore ?

Réponse

Si vous découvrez qu'il existe plusieurs entrées pour une même entreprise dans l'annuaire de l'entreprise, c'est parce que Procore a été conçu pour permettre aux utilisateurs, avec les autorisations appropriées, d'ajouter de nouvelles entreprises aux projets (voir Ajouter une entreprise à l'annuaire du projet). Pour chaque nouvelle entreprise ajoutée à un projet, un dossier correspondant est également créé au niveau entreprise. Pour les organisations gérant plusieurs projets de construction dans Procore, ceci garantit que toutes les entreprises qui ont été ajoutées à vos projets sont enregistrées au niveau entreprise.

Comment les entrées d'entreprise en double se produisent-elles ?

Lorsque vous ajoutez un nouveau dossier pour un fournisseur ou une entreprise à l'outil Annuaire d'un projet, le système ajoute automatiquement ce dossier à l'outil Annuaire au niveau projet et à l'outil Annuaire au niveau entreprise. Si votre entreprise permet à plusieurs utilisateurs de créer des dossiers pour un fournisseur ou une entreprise pour leurs projets respectifs, ces utilisateurs doivent savoir que les dossiers pour un fournisseur ou une entreprise peuvent être dupliqués s'ils ne vérifient comment sont écrits les dossiers pour un fournisseur ou une entreprise dans l'annuaire.

EXEMPLE

La saisie d'orthographes similaires sur différents projets entraîne des données dupliquées, comme suit :

Outil Annuaire du projet A
Jacques, chef de projet, a ajouté un nouvel enregistrement de fournisseur/entreprise à l'annuaire du projet A et a nommé l'entreprise « Star Framing ».

Outil Annuaire du projet B
Jeanne, également chef de projet, a ajouté le même fournisseur/entreprise à l'annuaire du projet B, mais elle a nommé l'entreprise « Star Framing, LLC ». 

Outil Annuaire de l'entreprise
Étant donné que les deux chefs de projet ont utilisé une orthographe similaire mais unique, lors de la création du fournisseur/entreprise, le système a créé deux (2) enregistrements uniques fournisseur/entreprise dans l'outil Annuaire au niveau entreprise de votre organisation : un pour « Star Framing » et un autre pour « Star Framing, LLC ».

Empêcher la duplication d'entrées garantit que toutes les données relatives aux utilisateurs, au bureau, au candidat, à l'assurance et à l'historique des changements pour le fournisseur/l'entreprise sont stockées dans un seul enregistrement (au lieu de fractionner les données en deux (2) enregistrements ou plus). Vos processus de soumission d'appel d'offres, votre suivi d'assurance et vos rapports restent alors exacts. Les raisons les plus courantes pour que des entrées soient dupliquées incluent : 

  • Plusieurs entrées pour une même entreprise (par exemple, un sous-traitant, un entrepreneur, un fournisseur externe) sont créées par inadvertance dans l'annuaire de l'entreprise lorsque différents utilisateurs ajoutent la même entreprise (avec des orthographes différentes) à deux projets différents.
  • Une autre source d'entrées multiples peut être le résultat d'orthographes similaires lors du processus d'importation d'un fournisseur. Pour en savoir plus sur le processus d'importation de fournisseurs, contactez votre Procore point of contact.

Si vous découvrez la présence de dossiers de fournisseur ou d'entreprise en double dans votre système, suivez les étapes dans Fusionner des entreprises pour résoudre le problème.

Remarque importante pour les comptes utilisant Intégrations ERP

Si le compte Procore de votre entreprise a été intégré à un système de planification des ressources d'entreprise (ERP) tiers (par exemple, Sage 300 CRE® , QuickBooks® , etc.), il est également possible d'introduire des entrées en double lorsque les données sont synchronisées entre votre système ERP et Procore.

Lorsque votre compte Procore est intégré à un système ERP tiers, il est très important d'éliminer les entrées multiples de l'annuaire de l'entreprise. Les enregistrements des fournisseurs dans le système ERP doivent en effet partager un lien direct vers l'entrée de l'entreprise correspondante dans Procore. Ce lien direct (de fournisseur à entreprise) garantit l'intégrité des données entre les deux systèmes. Pour obtenir des instructions, consultez :

 

Voir également

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > What happens if I have duplicate company records in Procore's Company Directory?

What happens if I have duplicate company records in Procore's Company Directory?

Answer

If you discover that there are multiple entries for a single company in the Company Directory, it is typically because Procore was designed to allow users, with the appropriate permissions, to add new companies to projects (see Add a Company to the Project Directory). For every new company added to a project, a matching record is also created at the company level. For organizations managing multiple construction projects in Procore, this ensures that all of the companies that have been added to your projects are captured at the company level. 

How Duplicated Company Entries Occur

When you add a new vendor/company record to a project's Directory tool, the system automatically adds that vendor/company record to both the Project level Directory tool and the Company level Directory tool. If your company permits multiple users to create vendor/company records on their respective projects, it is important for those users to be aware that vendor/company records can appear to be duplicated, if you do not pay attention to how any existing vendor/company records in the Company Directory are spelled.

EXAMPLE

Entering similar spellings on different project's will lead to the appearance of duplicated' data, as follows:

Project A's Directory Tool
Jack, a project manager, added a new vendor/company record to Project A's Directory and named the company, 'Star Framing.'

Project B's Directory Tool
Jane, also a project manager, added the same vendor/company to Project B's Directory, only she named the company, 'Star Framing, LLC.' 

Company Directory Tool
Since both project manager's used similar, but unique, spelling when creating the vendor/company, the system created two (2) unique vendor/company records in your organization's Company level Directory tool. One for 'Star Framing' and one for 'Star Framing, LLC.'

Preventing the appearance of 'duplicated' entries ensures that all of the people, office, bidder info, insurance info, and change history for the vendor/company is stored in a single record (instead of splitting data between two (2) or more records). This ensures that your bid processes, insurance tracking, and reporting remain accurate. The most common ways for duplicated entries to occur include: 

  • Multiple entries for the same company (e.g., a subcontractor, contractor, outside vendor) are inadvertently created in the Company Directory when different users add the same company (with different spellings) to two different projects.
  • Another source of multiple entries can be the result of similar spelling issues during the vendor import process. To learn more about the vendor import process, contact your Procore point of contact.

Should you discover the presence of 'duplicated' vendor/company records in your system, follow the steps in Merge Companies to resolve the issue. 

Important Note for Accounts Using ERP Integrations

If your company's Procore account has been integrated with a third-party Enterprise Resource Planning (ERP) system (e.g., Sage 300 CRE, QuickBooks, etc.), it is also possible to introduce duplicate entries when data in synced between your ERP system and Procore. 

When your Procore account is integrated with a third-party ERP system, it is very important to eliminate multiple entries from the Company Directory.  This is because vendors records in the ERP system must share a direct link to its corresponding company entry in Procore. This one-to-one relationship (i.e., vendor-to-company) ensures data integrity between the two systems. For instructions, see:

 

See Also

 

You must to post a comment.
Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.