Passer au contenu principal
Procore

Qu'est-ce que le réseau Procore Construction Network ?

Réponse

Le réseau Procore Construction Network est un site GRATUIT et public sur lequel les entreprises de construction peuvent renforcer leur présence en ligne et découvrir des milliers d'entrepreneurs, d'architectes, d'ingénieurs et de fournisseurs à travers les États-Unis. Il aide les entreprises de construction à promouvoir leur activité et à trouver d'autres entreprises de construction de confiance avec lesquelles travailler sur de futurs projets. 
procore-network.png

Pourquoi rejoindre le réseau Procore Construction Network ?

Procore s’engage à connecter tout le monde dans la construction sur une plateforme mondiale et à créer un réseau de construction accessible nous plus près de ce but. Le réseau de construction Procore comprend des milliers de entrepreneurs généraux, des maîtres d’ouvrage, des entrepreneurs spécialisés, des architectes, des ingénieurs et des fournisseurs qui utilisent le réseau pour accroître leur présence en ligne, se connecter à d’autres entreprises de construction et présenter leurs spécialités et services. Il est entièrement gratuit de rejoindre et de créer une page d’affaires unique sur le réseau de construction Procore. Vous pouvez rejoindre le réseau de construction Procore et créer votre page d'entreprise gratuite maintenant.

Avantages

  • Développez votre réseau
    Trouvez le bon partenaire commercial pour votre prochain projet. Recherchez et trouvez rapidement des milliers d'entreprises de construction de confiance répertoriées dans le réseau Procore Construction Network. Vous pouvez effectuer des recherches par type d'entreprise, services fournis et secteur de construction. Les fonctions de recherche par lieu et de filtres avancés vous permettent de trouver facilement les partenaires dont vous avez besoin dans votre annuaire professionnel. Vous pouvez également entrer en contact avec les entreprises directement à partir de la page professionnelle d'un entrepreneur. 
  • Vendez et faites la promotion de votre entreprise
    Inscrire votre entreprise sur le réseau Procore Construction Network vous donne l'opportunité de renforcer gratuitement la présence en ligne de votre entreprise. Sur votre page d'entreprise, il est facile de présenter les secteurs de marché dans lesquels vous êtes spécialisé, les services que vous offrez et ce qui vous distingue de la concurrence.

Rejoindre le réseau Procore Construction Network

Comment puis-je rejoindre le réseau ?

Pour commencer le processus d'adhésion au réseau de construction Procore, cliquez ici pour vous inscrire et créer votre page d'entreprise gratuite .

Dois-je avoir un compte Procore pour m'inscrire ?

Non. Lorsque vous créez votre page d'entreprise, votre entreprise a accès au réseau Procore Construction Network.

Comment puis-je savoir qui a ajouté mon entreprise au réseau Procore Construction Network ?

Nous sommes en mesure de fournir ces informations. Pour toute question concernant votre entreprise sur le réseau Procore Construction Network, contactez notre équipe de support technique à l'adresse support@procore.com

Le réseau Procore Construction Network est-il disponible en dehors des États-Unis ?

Le réseau de construction Procore n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis.

De quelles informations ai-je besoin pour créer une page d'entreprise ?

Vous aurez besoin d'informations de base sur l'entreprise, telles que son nom, son emplacement, son type, son secteur de construction et ses domaines de service. Lancez-vous ici.

Comment retirer mon entreprise du réseau Procore Construction Network ?

Vous pouvez gérer votre visibilité dans la section Informations sur l’entreprise. Voir Modifier la visibilité de votre profil pour le réseau de construction Procore.

Qui dois-je contacter pour rejoindre le réseau Procore Construction Network ?

Pour plus d'informations sur l'inscription au réseau Procore Construction Network, veuillez contacter business-profile-help@procore.com.

Skip to main content
Procore

What is the Procore Construction Network?

The Procore Construction Network is a FREE and public site where construction businesses can strengthen their online presence and discover thousands of contractors, architects, engineers, and suppliers across the U.S. It helps construction businesses promote their business and find other trusted construction businesses to work with on future projects. 

Why join the Procore Construction Network?

It's completely free to join and create a unique business page on the Procore Construction Network. Procore is committed to connecting everyone in construction on a global platform and building an accessible construction network inches us closer to that goal. The Procore Construction Network consist of thousands of general contractors, owners, specialty contractors, architects, engineers, and suppliers who are using the Procore Construction Network to increase their online presence, connect with other construction businesses, and showcase their specialties and services. You can join the Procore Construction Network and Create Your Free Business Page now.

Benefits

  • Grow your network
    Find the right business partner for your next project. Quickly search and find thousands of trusted construction businesses listed on the Procore Construction Network. You can search by company type, services provided, and construction sector. Location based search and advanced filters features make it easy to find the partners you need on your business directory. You can also engage with businesses directly from a contractor's business page. 
  • Market and promote your business
    Listing your business on the Procore Construction Network gives you the opportunity to boost your company's online presence for free. On your business page, it’s easy to showcase the market sectors you specialize in, the services you offer, and what sets you apart from others.

Join the Procore Construction Network

How can I join the network?

To start the process of joining the Procore Construction Network click here to Create Your Free Business Page.

Do I have to have a Procore account to join?

No. By creating your business page your company will gain access to the Procore Construction Network. 

how can i find out who added my company to the procore construction network?

We are able to provide this information. For questions about your company on the Procore Construction Network contact our support team at support@procore.com

IS the construction network available outside the u.s.?

The Procore Construction Network is currently only available in the U.S. 

What information do I need to create a business page?

You'll need basic company information such as, Name, Location, Company Type, Construction Sector, and Areas of Service. Get Started Here.

CAN I EDIT MY BUSINESS PAGE IN THE PROCORE CONSTRUCTION NETWORK?

At this time you cannot directly edit your business page on the Procore Construction Network. For questions about your business page contact our support team at support@procore.com

how do i remove my company from the procore construction network?

If your company has been added to the Procore Construction Network in error contact our support team at support@procore.com

Who should I contact about joining the procore construction network?

For more information about joining the Procore Construction Network contact business-profile-help@procore.com.