Skip to main content
Procore

Qu'est-ce qu'une révision de soumission ?

Réponse

Une révision de soumission est une modification ou une correction d'un élément de soumission existant.

Quand créer une révision de soumission ?

Bien que vous puissiez créer une révision de soumission à tout moment, elles sont le plus souvent créées par des sous-traitants lorsqu'une soumission originale est rejetée par l'un des membres de l'équipe désignés dans le flux de travail d'approbation. Par exemple, un sous-traitant peut créer une soumission approuvée par l'entrepreneur général mais rejetée par la suite par un ou plusieurs membres de l'équipe de conception (architecte, ingénieur en structure, etc.). Dans ce scénario, vous souhaitez réviser la soumission existante pour vous assurer qu'elle est révisée pour résoudre tous les problèmes soulignés par l'équipe de conception. Une fois la révision créée, vous pouvez la soumettre à l'équipe pour approbation.

Comment créer une révision de soumission ?

Voir Créer une révision de soumission.

Quels problèmes surviennent lorsque vous créez des révisions de soumission manuellement ?

Si vous créez une nouvelle révision en créant une nouvelle soumission et en copiant manuellement les informations connexes de la précédente, plusieurs problèmes peuvent survenir.

Des révisions en double peuvent être créées là où la relation avec les révisions précédentes ne peut pas être facilement déterminée ou associée. (par exemple 04400, 18, 1)
Les utilisateurs peuvent utiliser différentes conventions de dénomination pour le champ de révision de soumission. Par exemple, il n'y avait aucune restriction sur ce que vous pouviez saisir dans le champ de révision. Par conséquent, vous pouviez utiliser des valeurs numériques ou alpha, ou même des mots, ce qui pouvait facilement conduire à des résultats incohérents et déroutants.

Comment mes révisions de soumission sont-elles liées les unes aux autres ?

Pour qu'une révision soit liée à une soumission, elle doit partager le même numéro et la même section du cahier des charges. Ceci se produit automatiquement lorsque vous suivez les étapes documentées pour créer une révision. Voir Créer une révision de soumission.

Lorsque vous travaillez avec des révisions, tenez compte des éléments suivants :

  • Si vous souhaitez restreindre les éléments visibles pour n'afficher que la révision la plus récente, appliquez le filtre « Révision actuelle ». Voir Rechercher et filtrer des soumissions.
  • Si vous souhaitez afficher l'historique des révisions d'une soumission, recherchez la soumission souhaitée dans l'une des vues Soumissions, puis cliquez sur Afficher. Dans la page qui apparaît, faites défiler vers le bas et l'historique des révisions est répertorié.

    submittal-revision-history.png
  • Par défaut, l'outil Soumissions est configuré pour afficher toutes les révisions dans les différents affichages des soumissions. Voir Basculer entre les vues Soumissions

Voir également

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > What is a submittal revision?

What is a submittal revision?

What is a submittal revision?


A submittal revision is an alteration or correction to an existing submittal item.

When do I create a submittal revision?


While you can create a submittal revision at any time, they are most commonly created by subcontractors when an original submittal is rejected by one of the designated team members in the approval workflow.  For example, a subcontractor might create a submittal that is approved by general contractor, but later rejected by one or more members of the Design team (e.g., architect, structural engineer, etc). In this scenario, you would want to revise the existing submittal to ensure that that it is revised to address all of the issues highlighted by the Design team.  Once the revision is created, you can then submit it to the team for approval.

How do you create a submittal revision?


See Create a Submittal Revision.

What problems occur when you create submittal revisions manually?


If you create a new revision by creating a new submittal and manually copying related information from the previous, several problems can occur.

Duplicate revisions could be created where the relationship to previous revisions couldn't be easily determined or linked. (e.g. 04400, 18, 1)
Users could use different naming conventions for the submittal revision field. For example, there were no restrictions to what you could enter in the revision field. Therefore, you could use numeric or alpha values, or even words, which could easily lead to inconsistent and confusing results.

How are my submittal revisions linked to each other?

For a revision to be linked to a submittal, it must share the same Spec Section and Number.  This happens automatically when you follow the documented steps for creating a revision. See Create a Submittal Revision.

When working with revisions, be aware of the following:

  • If you want to narrow the items in view to only show the most current revision, see Add the 'Only Show Most Current Revision' Filter to a Submittals View.
  • If you want to view the revision history for a submittal, locate the desired submittal in one of the Submittals views Then click View. In the page that appears, scroll to the bottom and the revision history is listed.

    submittal-revision-history.png
     
  • By default, the Submittals tool is configured to show all revisions in the different submittals views. See Switch Between Submittals Views
You must to post a comment.
Last modified
12:42, 11 Oct 2017

Tags

Classifications

This page has no classifications.