Skip to main content
Procore

Qu'est-ce qu'un projet test ?

Un projet test est un projet utilisé à des fins d'apprentissage afin que les utilisateurs puissent apprendre à connaître Procore. Les projets test ont les mêmes fonctionnalités que les projets classiques, mais les activités qu'ils contiennent ne sont pas incluses dans l'utilisation de votre entreprise.

Les utilisateurs disposant d'une autorisation « Admin » dans l'outil Admin au niveau projet peuvent marquer des projets existants en tant que projet test. Pour marquer un projet existant comme projet test, cochez la case Projet test dans l'outil Admin du projet. Voir Mettre à jour les informations générales du projet.

Les utilisateurs peuvent également marquer un nouveau projet comme projet test à partir de la page de création de projet. Pour marquer un nouveau projet comme projet test, cochez la case Projet test dans la page de création de projet. Voir Créer un nouveau projet.
test-project.png

Projets marqués comme projets test :

  • Seront inclus dans le plafond du projet de votre compte.
  • Ils sont exclus des rapports et tableaux de bord de l'entreprise.
  • A une icône infosicon-info.png à côté dans l'outil Portefeuille au niveau entreprise.
    portfolio-test-project.png
  • Affichez une bannière persistante sur l'ensemble du projet.
    test-project-banner.png
 Note

Les projets qui sont utilisés comme modèles de projet ne peuvent pas être marqués comme projets test. Voir Configurer un modèle de projet.

 Bientôt disponible

Les projets test auront bientôt un badge « Test » dans le menu déroulant Sélectionner un projet.

Skip to main content
Procore

What is a Test Project?

A Test Project is a project used for learning purposes so that users can get to know Procore. Test projects have the same functionality as regular projects, but any activity in them will not be included in your company’s usage.

Users with Admin permission on the Project level Admin tool are able to flag existing projects as a Test Project. To flag an existing project as a test project, mark the Test Project checkbox on the project's Admin tool. See Update General Project Information.

Users can also flag a new project as a test project from the project creation page. To flag a new project as a test project, mark the Test Project checkbox on the project creation page. See Create a New Project.
test-project.png

Projects marked as 'Test Projects':

  • Will be included in your account's Project Cap.
  • Will be excluded from Company Reports and Dashboards.
  • Have an info icon-info.png icon next to it within the Company level Portfolio tool.
    portfolio-test-project.png
  • Display a persistent banner across the project.
    test-project-banner.png
 Note

Projects that are being used as project templates cannot be flagged as a Test Project. See Configure a Project Template.

 Coming Soon

Test Projects:

  • Was this article helpful?