Passer au contenu principal
Procore

Basculer entre les vues Livrables

Objectif

Comment basculer entre les différentes vues de l'outil Livrables. 

Contexte

Vous pouvez afficher les données de livrables de votre projet dans différentes vues, notamment : Éléments, Lots, Sections du cahier des charges, Responsable et Corbeille. 

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations de niveau « Lecture seule » ou supérieures dans l'outil Livrables du projet.

Procédure​

  1. Accédez à l'outil Livrables du projet.
    La page Livrables s'affiche. La vue par défaut est Éléments.

    switch-between-views.png
     
  2. Cliquez sur l'onglet approprié pour voir cette vue :
    • Éléments
      Cliquez sur Éléments pour afficher la liste de livrables individuels. Vous pouvez également déplacer le curseur vers la droite (ou faire défiler la vue vers la gauche et la droite) pour accéder aux colonnes non visibles. Si vous souhaitez afficher un élément de la liste, cliquez dessus pour l'ouvrir. 
    • Lots
      Cliquez sur Lots pour afficher la liste des lots de livrables et des livrables individuels contenus dans chaque lot. Si vous souhaitez afficher un lot répertorié, voir Afficher un lot de livrables.
    • Sections du cahier des charges
      Cliquez sur Sections du cahier des charges pour afficher la liste des livrables regroupés par sections du cahier des charges. Vous pouvez cliquer sur les flèches de section pour développer ou réduire les livrables créés pour chaque section. Vous pouvez également déplacer le curseur vers la droite (ou faire défiler la vue vers la gauche et la droite) pour accéder aux colonnes non visibles. Si vous souhaitez afficher un élément de la liste, cliquez dessus pour l'ouvrir. 
    • Responsable
      Cliquez sur Responsable pour afficher la liste des livrables regroupés par personne responsable. Vous pouvez cliquer sur les flèches à gauche du nom d'utilisateur Procore pour développer ou réduire les livrables en attente d'une réponse de la personne. Vous pouvez également déplacer le curseur vers la droite (ou faire défiler la vue vers la gauche et la droite) pour accéder aux colonnes non visibles. Si vous souhaitez afficher un élément de la liste, cliquez dessus pour l'ouvrir. 
    • Corbeille
      Cliquez sur Corbeille pour afficher la liste des livrables qui ont été envoyés à la corbeille. Vous pouvez également déplacer le curseur vers la droite (ou faire défiler la vue vers la gauche et la droite) pour accéder aux colonnes non visibles. Si vous souhaitez afficher un élément de la liste, cliquez dessus pour l'ouvrir. 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de gestion des livrables de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit du logiciel de livrables de construction. .

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > Products > Procore > Procore User Guide > Project Level > Submittals > Tutorials > Switch Between Submittals Views

Switch Between Submittals Views

Also available on    

Objective

To switch between the different views in the Submittals tool. 

Background

You can view your project's submittals data using a variety of different views, which include: Items, Packages, Spec Sections, Ball In Court, and the Recycle Bin. 

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Read-only' and above on the project's Submittals tool. 

Steps​

  1. Navigate to the project's Submittals tool.
    This reveals the Submittals page. The default view is Items.


     
  2. Click the appropriate tab to see that view:
    • Items
      Click Items to reveal a list of individual submittals. You can also move the slide control on the right (or scroll left and right) to reveal any columns that are out-of-view. If you want to view a listed item, click the desired submittal to open it. 
    • Packages
      Click Packages to reveal a list of the submittal packages and the individual submittals contained in each package. If you want to view a listed package, see View a Submittal Package.
    • Spec Sections
      Click Spec Sections to reveal a list of submittals grouped by spec section. You can click the section arrows, to expand or collapse the submittals created for each section. You can also move the slide control on the right (or scroll left and right) to reveal any columns that are out-of-view.  If you want to view a listed item, click the desired submittal to open it. 
    • Ball in Court
      Click Ball in Court to reveal a list of submittals grouped by Ball In Court person. You can click the arrows to the left of the Procore user name to expand or collapse the submittals awaiting a response from the person. You can also move the slide control on the right (or scroll left and right) to reveal any columns that are out-of-view.  If you want to view a listed item, click the desired submittal to open it. 
    • Recycle Bin
      Click Recycle Bin to reveal a list of all the submittals that have been sent to the recycle bin.  You can also move the slide control on the right (or scroll left and right) to reveal any columns that are out-of-view.  If you want to view a listed item, click the desired submittal to open it. 

 

You must to post a comment.
Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.