Passer au contenu principal
Procore

Définir la configuration par défaut des appels d'offres de l'entreprise

Objectif

Pour définir la configuration de l'outil Appels d'offres de votre projet au niveau entreprise. 

Contexte

Si vous définissez la configuration de l'outil Appels d'offres au niveau entreprise, les paramètres de configuration que vous définissez seront utilisés pour tous les nouveaux projets. Si vous souhaitez modifier la configuration pour un projet spécifique, voir Modifier la configuration de l'appel d'offres du projet.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • « Admin » dans l'outil Admin de l'entreprise.
  • Conditions préalables :
    • L'outil Appels d'offres doit être un onglet actif d'au moins un (1) projet dans votre compte d'entreprise. 

Procédure

  1. Accédez à l'outil Admin de l'entreprise.
  2. Sous « Paramètres des outils », cliquez sur Appels d'offres.
  3. Renseignez les champs suivants :
    • Informations sur le projet. Saisissez le texte que vous souhaitez voir apparaître dans les e-mails d'invitations à soumettre un appel d'offres envoyés depuis votre compte d'entreprise.
      Le texte suivant apparaît par défaut :
      [Nom de votre entreprise] vous invite à participer au processus de soumission d'appel d'offres pour ce projet de construction en utilisant notre logiciel de gestion de projet de construction « Procore ». Procore aide à rationaliser le processus de soumission d'appel d'offres en permettant aux invités aux appels d'offres de télécharger les documents d'appel d'offres pertinents et d'envoyer leurs soumissions par voie électronique. Dans ce système, toute la correspondance électronique est suivie et archivée, et les candidats reçoivent les informations les plus à jour disponibles pour le projet. Nous estimons que cet outil simplifiera le processus de soumission d'appel d'offres pour votre équipe de projet en réduisant la quantité de documents et formulaires qui accompagnent habituellement la gestion des appels d'offres.
    • Directives pour soumettre un appel d'offres. Entrez le texte que vous souhaitez afficher comme directives pour soumettre un appel d'offres.
      Le texte suivant apparaît par défaut :
      Si vous avez besoin d'aide pour accéder aux documents d'appel d'offres, veuillez envoyer un e-mail au support technique de Procore, à l'adresse support@procore.com et l'un de leurs représentants vous assistera. [Nom de votre entreprise] espère avoir l'opportunité de travailler en collaboration avec votre équipe de projet dans notre nouveau processus de soumission d'appel d'offres.
    • Texte de confirmation de la soumission d'appel d'offres. Entrez le texte que vous souhaitez voir apparaître comme texte de confirmation pour une soumission d'appel d'offres.
      Ce champ est vide par défaut.
    • Envoyer les documents d'appel d'offres depuis. Sélectionnez une entreprise ou un bureau de projet
    • Mettre à jour la configuration pour tous les projets. Cochez cette case pour mettre à jour vos nouveaux paramètres de configuration de soumission d'appel d'offres pour tous les projets de votre compte d'entreprise.
  4. Cliquez sur Sauvegarder les paramètres par défaut du dossier d'appel d'offres.
    Remarque : ces paramètres appliqueront le nouveau texte à tous les futurs e-mails d'appel d'offres envoyés. Consultez Créer un dossier d'appel d'offres pour voir un exemple montrant comment le texte de l'e-mail d'invitation à un appel d'offres apparaîtra dans votre e-mail d'invitation à soumettre un appel d'offres.

Voir également

Skip to main content
Procore

Set the Default Company Bidding Configuration

Objective

To set the configuration for your project's Bidding tool at the Company level. 

Background

If you set the configuration for the Bidding tool at the Company level, the configuration settings that you define will be used on all new projects. If you want to edit the configuration for a specific project, see Edit Project Bidding Configuration.

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Admin' level permission on the company's Admin tool. 
  • Prerequisites:
    • The Bidding tool must be an active tab at least one (1) project in your company account. 

Steps

  1. Navigate to the company's Admin tool. 
    This reveals the Company Settings page.
  2. Under 'Tool Settings', click Bidding.


     
  3. Fill in the following:
    • Project Information. Enter the text that you want to appear in the bidding invitation emails sent from your company account. The following text appears by default:
      [Your Company Name] would like to invite you to participate in the bidding process for this construction project by utilizing our Construction Project Management Software, “Procore.” Procore helps to streamline the bidding process by allowing bid invitee’s to download relevant bidding documents and submit their bids electronically. In this system, all electronic correspondence is tracked and archived, and bidders are provided with the most up to date information available for the project. We feel that this tool will simplify the bidding process for your project team by cutting down on the amount of filing and paperwork that typically accompanies bid management.
    • Bidding Instructions. Enter the text that you want to appear as the bidding instructions. The following text appears by default:
      If you need assistance accessing the bidding documents, please email Procore's customer support department at support@procore.com, and one of their support representatives will provide you with assistance. [Your Company Name] looks forward to the opportunity to work with your project team in our new bidding process.
    • Bid Submission Confirmation Text. Enter the text that you want to appear as the confirmation text for a bidding submission. This field is blank by default. 
    • Send Bid Documents From. Select Company or Project Office
    • Update Configuration for All Projects. Place a checkmark in this box to update your new bidding configuration settings to all of the projects in your company account. 
  4. Click Save Default Bid Package Settings to apply the new text to all future bid emails sent. (Note: See the screenshot at the bottom of Create a Bid Package for an example of how the text in the bid invitation email will appear in your bid invitation email.)

 

See Also

 

  • Was this article helpful?