Passer au contenu principal
Procore

Pourquoi les conditions météorologiques de mon projet ne fonctionnent-elle pas ?

Réponse

À l'heure actuelle, l'intégration PWS/WeatherUnderground n'est plus disponible. Si vous avez toujours besoin de PWS, Procore recommande WeatherBuild, lequel offre un essai gratuit de 3 mois pour son intégration et fonctionne bien avec les systèmes PWS.

 Note
La météo du projet ne s'affiche pas si les coordonnées du système de coordonnées géographiques (GPS) n'ont pas été entrées pour l'adresse du projet. Un administrateur de projet peut saisir des coordonnées dans les champs Latitude et Longitude de l'outil Admin du projet. Consultez Comment déterminer les valeurs de latitude et de longitude d'une adresse ? et Mettre à jour les informations générales sur le projet.

Si des coordonnées ont déjà été ajoutées à votre projet et que vous rencontrez toujours un problème avec les prévisions météorologiques de votre projet, vous pouvez consulter la page de statut de votre fournisseur de services météorologiques tiers en utilisant les liens ci-dessous. Si un problème de statut n'est pas signalé et que vous rencontrez toujours un problème, veuillez contacter le support technique Procore

Les prévisions météorologiques dans la page d'accueil du projet de Procore et l'outil Rapport journalier du projet prennent en charge les données du fournisseur météorologique tier suivant :

  • Dark Sky pour IOS
    Page de statut :
    http://status.darksky.net/
    Par défaut, Procore utilise le Service Dark Sky pour prédire et enregistrer la météo pour les projets. Ce service utilise un certain nombre de sources de données de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) et d'autres agences et utilise un algorithme propriétaire pour fournir des données météorologiques hyper-locales. L'application Procore fournit à ses utilisateurs une prévision quotidienne pour chaque jour sur la page d'accueil du projet et dans l'outil Rapport journalier. Il enregistre également les données météorologiques indéfiniment pour référence future. Les données météo sont mises à jour toutes les heures. Pour en savoir plus sur l'application et pour obtenir des réponses à vos questions sur le service Dark Sky, visitez Dark Sky pour iOS et Dark Sky – Aide .

Skip to main content
Procore

Why isn't my project weather working?

Answer

At this time the PWS/WeatherUnderground integration is no longer available. If you are still in need of a PWS, Procore recommends WeatherBuild who's  offering a 3 month free trial of their integration and works well with PWS systems.

 Note
Weather for the project will not show if geographic coordinate system (GPS) coordinates have not been entered for the project's address. A Project Admin can enter coordinates in the Latitude and Longitude fields in the project's Admin tool. See How do I determine the latitude/longitude values of an address? and Update General Project Information.

If coordinates have already been added to your project and you are still experiencing an issue with your project's weather forecast, you can check the status page of your third-party weather provider using the links below. If a status issue is not being reported and you are still experiencing an issue, please contact Procore Support

The weather forecasts on Procore's Project Home page and the project's Daily Log tool support data from the following third-party weather provider:

  • Dark Sky
    Status Page: 
    http://status.darksky.net/
    By default, Procore uses the Dark Sky service to predict and record weather for projects. This service takes a number of data sources from the National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) and other agencies and uses a proprietary algorithm to provide hyper-local weather data. The Procore application provides its users with a daily forecast for each day on the Project Home page and in the Daily Log tool. It also stores the weather data indefinitely for future reference. Weather data is updated every hour.