Skip to main content
Procore

Existe-t-il un moyen de voir tous les éléments ouverts dans Procore qui m'ont été assignés ?

Réponse

Oui, il existe plusieurs façons de voir quelles tâches vous ont été assignées dans Procore.

Portefeuille de l'entreprise

Les utilisateurs disposant d'une autorisation de niveau « Lecture seule » ou supérieure dans l'outil Portefeuille de l'entreprise peuvent cliquer sur le lien Mes éléments ouverts pour afficher une liste de toutes les tâches qui vous ont été assignées dans les projets de l'entreprise. Voir Afficher mes éléments ouverts dans l'outil Portefeuille

company-portfolio-moi.png

Page d'accueil du projet : Mes éléments ouverts

Dans la page d'accueil du projet, l'utilisateur avec une autorisation de niveau « Lecture seule » ou supérieure peut accéder à la zone Mes éléments ouverts. Si vous ne voyez pas d'élément dans votre liste Mes éléments ouverts, voir Pourquoi la liste « Mes éléments ouverts » n'affiche-t-elle pas les tâches qui m'ont été assignées ?

 

my open items1.png

Rapport d'affectation

L'utilisateur autorisé à utiliser l'outil Rapports de l'entreprise peut afficher le rapport d'affectation qui décompose tous les éléments assignés à l'utilisateur spécifique. Entre autres, le rapport fournit le nom du projet, l'outil, le lien vers l'élément et le statut de cet élément. C'est un excellent moyen de gérer tous vos éléments d'action dans vos différents projets.

 

assignment report.png

Voir également

Skip to main content
Procore

Is there a way to see all the open items in Procore assigned to me?

Answer

Yes, there are several ways to see what tasks have been assigned to you in Procore.

Company Portfolio

Users with 'Read Only' level permission or higher on the company's Portfolio tool can click the My Open Items link to view a list of all the tasks that have been assigned to you in the company's projects. See View My Open Items in the Portfolio Tool

company-portfolio-moi.png

Project Home: My Open Items

User's with 'Read Only' level permission or higher on the project's Home page can scroll to the My Open Items area. If you are not seeing an item in your My Open Items list, see Why is the "My Open Items" list not showing tasks that have been assigned to me?

 

Assignment Report

User's with permission to the company's Reports tool can view the Assignment Report that will break down all items assigned to the specific user. Among other things, the report provides the project name, tool, link to the item, and the status of that item. This is a great way to manage all of your action items across your different projects.

 



See Also