Skip to main content
Procore

Pourquoi la liste « Mes éléments ouverts » ne montre-t-elle pas les tâches qui m'ont été assignées ?

Réponse

Vous pouvez afficher votre liste « Mes éléments ouverts » à deux endroits :

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles votre liste « Mes éléments ouverts » peut être vide :

  • Les éléments ont été réassignés à un autre utilisateur. Par exemple, vous avez été ajouté en tant qu'approbateur sur une soumission, mais le créateur de la soumission a réassigné le rôle d'approbateur à un autre utilisateur. L'élément apparaîtra désormais dans la liste « Mes éléments ouverts » de l'autre utilisateur. 
  • Des éléments vous ont été assignés, mais l'élément lui-même est au statut « Fermé ». Par exemple, vous pourriez être la personne assignée sur une DDR, mais le créateur de la DDR a changé le statut de cette DDR à « Fermé ». Procore supprime toujours les éléments à l'état « Fermé » de la liste « Mes éléments ouverts ». 
  • Des éléments vous ont été assignés, mais aucune date d'échéance n'a encore été assignée. Par exemple, si vous êtes désigné comme personne assignée dans l'outil DDR mais que la DDR n'a pas de date d'échéance, elle n'apparaîtra pas dans la liste « Mes éléments ouverts ». Procore ne place PAS les éléments dans la liste « Mes éléments ouverts » sauf si l'élément a une date d'échéance. 

Voir également

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > Why is 'My Open Items' list not showing tasks that have been assigned to me?

Why is 'My Open Items' list not showing tasks that have been assigned to me?

Table of contents

Answer

Some common reasons your 'My Open Items' list might be empty on the the project's Home page include:

  • Items have been reassigned to another user. For example, you were added as an 'Approver' on a submittal, but the submittal creator reassigned the 'Approver' role to a different user. The item would now appear on the other user's 'My Open Items' list. 
  • Items were assigned to you, but the item itself is in the 'Closed' status. For example, you might be the 'Assignee' on an RFI, but the RFI creator has changed the status of that RFI to 'Closed.' Procore always removes items in the 'Closed' status from the 'My Open Items' list. 
  • Items have  been assigned to you, but a due date has not yet been assigned. For example, if you are designated as an 'Assignee' in the RFIs tool but the RFI has no 'Due Date' it will not appear in the 'My Open Items' list. Procore does NOT place items in the 'My Open Items' list unless the item has a due date. 
You must to post a comment.
Last modified
15:35, 22 Aug 2017

Tags

Classifications

This page has no classifications.