Passer au contenu principal
Procore

Les intégrations SSO de Procore prennent-elles en charge un ou plusieurs domaines ?

Réponse

Procore prend en charge les intégrations SSO initiées par le fournisseur de service pour des domaines uniques et multiples. Si votre entreprise a mis en œuvre (ou envisage de mettre en œuvre) une intégration initiée par le fournisseur de services(e.g., Okta, OneLogin, or Microsoft Azure AD), les paramètres d'authentification unique de l'outil Admin au niveau entreprise de Procore peuvent être configurés pour prendre en charge les environnements dans lesquels les adresses e-mail des utilisateurs résident dans plusieurs domaines. Pour en savoir plus sur la configuration de l'authentification unique initiée par le fournisseur de services pour une utilisation avec Procore, voir SSO initiée par Procore SP.

Exemple : domaine unique
Tous vos utilisateurs finaux Procore qui se connectent via la SSO auront une adresse e-mail de connexion d'un seul domaine (par exemple, @exemple.com).

 

Exemple : plusieurs domaines
Vous êtes un entrepreneur général qui aura des utilisateurs finaux sur la côte Est des États-Unis qui se connecteront à Procore via SSO avec les adresses e-mail @exemple-est.com. Vos utilisateurs finaux sur la côte Ouest se connecteront avec les adresses e-mail @exemple-ouest.com. Vos utilisateurs finaux de votre bureau principal se connecteront avec @exemple-hq.com.

Après avoir installé et configuré votre solution SSO, une étape de configuration simple DOIT être effectuée par le Procore point of contact de votre entreprise. Pour soumettre une demande de prise en charge de plusieurs domaines dans Procore, vous devez être l'administrateur Procore de votre entreprise.

Voir également

Skip to main content
Procore

Do Procore's SSO integrations support single or multiple domains?

Answer

Procore supports SP-initiated SSO integrations for both single and multiple domains. If your company has implemented (or is planning to implement) and SP-initiated integration (e.g., Okta, OneLogin, or Microsoft Azure AD), the SSO settings in Procore's Company level Admin tool can be configured to support environments where user email addresses reside on multiple domains. To learn more about configuring SP-initated SSO for use with Procore, see Procore SP-Initiated SSO

EXAMPLES


Single Domain

All of your Procore end users logging in via SSO will have a login email address from a single domain (e.g., @example.com).

 

Mulitple Domains

You are a general contractor who will have end users on the East Cost who will log in to Procore via SSO with @example-east.com email addresses. Your end users on the West Coast will log in with @example-west.com email addresses. Your end users at your Home Office will log in with @example-hq.com.

After you set up and configure your SSO solution, there is a simple configuration step that MUST be performed by your company's Procore point of contact. To submit a request for multiple domain support in Procore, you must be your company's Procore Administrator

See Also