Passer au contenu principal
Procore

Puis-je changer la langue de mon entreprise, de mon projet ou d'un utilisateur dans Procore ?

Réponse

Oui. La langue d'un projet peut être modifiée dans l'outil Admin au niveau projet (voir Changements de langue au niveau projet ci-dessous) et les utilisateurs peuvent changer la langue qui s'affiche dans leur compte dans « Paramètres de mon profil » (voir Changements de langue au niveau utilisateur : Web ci-dessous). Votre Procore point of contact peut également changer la langue affichée dans l'application Web Procore de l'anglais vers une langue prise en charge au niveau entreprise. Veuillez contacter votre Procore point of contact pour soumettre une demande de changement de langue au niveau entreprise.

 Note
Le changement de langue d'une entreprise, d'un projet ou d'un utilisateur n'affecte que l'application Web de Procore et ne modifie la langue d'aucune des applications mobiles de Procore. Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres linguistiques de leur appareil mobile dans une langue prise en charge par Procore afin de changer la langue qui s'affiche lorsqu'ils utilisent l'application mobile de Procore. Voir Changements de langue au niveau de l'utilisateur : Appareils mobiles ci-dessous.

Changements de langue au niveau projet

Les utilisateurs disposant des autorisations appropriées dans l'outil Admin au niveau projet peuvent changer la langue qui s'affiche dans un projet. Ce paramètre est géré dans l'onglet « Général » sous les paramètres du projet dans l'outil Admin au niveau projet. Voir Mettre à jour les informations générales du projet. Si vous choisissez « Aucune sélection », la langue du projet correspond à la langue de l'entreprise pour les utilisateurs qui n'ont pas changé la langue de leur compte utilisateur dans « Mes paramètres de profil ».

admin-project-settings-general-advanced-language-country.png

Changements de langue au niveau de l'utilisateur : Web

Les utilisateurs peuvent changer la langue d'affichage de leur compte à partir d'une liste d'options. Ce paramètre au niveau utilisateur peut être modifié dans la page « Paramètres de mon profil », via le menu déroulant « Pays - Langue ». Voir Changer la langue de votre compte dans « Paramètres de mon profil »

admin-my-profile-settings-country-language.png

 Note
  • Si « Aucune sélection » est choisi et que la langue du projet est configurée, la langue du compte utilisateur correspond à la langue du projet en utilisant les outils au niveau Projet et à la langue de l'entreprise en utilisant les outils au niveau entreprise.
  • Si « Aucune sélection » est choisi et que la langue du projet n'est pas configurée, la langue du compte de l'utilisateur correspond à la langue de l'entreprise tout en utilisant les outils au niveau projet ou entreprise.

Changements de langue au niveau de l'utilisateur : Appareils mobiles

Les utilisateurs peuvent changer la langue affichée dans l'application mobile de Procore en ajustant la langue de leur appareil mobile. Lorsque vous changez la langue par défaut de votre appareil pour une langue prise en charge par Procore, la langue affichée dans l'application mobile de Procore se met automatiquement à jour. Toutefois, ce changement de langue est spécifique à votre appareil mobile et n'affectera pas la langue associée à votre entreprise ou à votre projet dans l'application web de Procore. Pour régler la langue de votre appareil, consultez les liens ci-dessous :

Conseil
  • Pour une expérience cohérente sur les applications web et mobiles de Procore, les paramètres de langue de votre compte Procore et de l'appareil mobile doivent correspondre dans la mesure du possible.
  • Certaines langues peuvent nécessiter des modifications de paramètres supplémentaires.
    • Si votre compte Procore utilise l'anglais (Émirats Arabes Unis) :
      • Changez la langue sur les appareils iOS en anglais et la région en Émirats arabes unis .
      • Changez la langue sur les appareils Android en anglais/Royaume-Uni .

Considérations pour un changement de langue

  • Lorsqu'une langue autre que l'anglais est sélectionnée, seules les valeurs définies par Procore sont traduites. Par exemple, si un administrateur de l'entreprise ajoute des métiers personnalisés en anglais, ils apparaissent toujours en anglais.
  • Le texte défini par l'utilisateur n'est pas traduit. Par exemple, si une personne répond à une DDR en anglais, la réponse demeure en anglais, quelle que soit la langue choisie.
  • Bien que Procore s'efforce d'atteindre la parité des fonctionnalités linguistiques, toutes les fonctionnalités n'ont pas le même niveau de prise en charge linguistique que l'anglais. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à : support@procore.com

Skip to main content
Procore

Can I change the language of my Company, Project, or User in Procore?

Answer

Yes. A project's language can be changed in the Project level Admin tool (see Project Level Language Changes below) and users can change the language that displays in their account in 'My Profile Settings' (see User Level Language Changes: Web below). Your Procore point of contact can also change the language displayed in the Procore web application from English to a supported language at the Company level. Please contact your Procore point of contact to submit a request for a Company level language change.

 Note
Changing a company, project, or user language only affects Procore's web application and does not change the language in any of Procore's mobile applications. Users can change the language settings on their mobile device to a Procore-supported language in order to change the language that displays when using Procore's mobile application. See User Level Language Changes: Mobile Devices below.

Project Level Language Changes

Users with the appropriate permissions on the Project level Admin tool can change the language that displays in a project. This setting is managed in the 'General' tab under the Project Settings in the Project level Admin tool. See Update General Project Information. If 'None Selected' is chosen, the project's language will match the company's language for users that have not changed their user account's language in 'My Profile Settings'.

admin-project-settings-general-advanced-language-country.png

User Level Language Changes: Web

Users can change the language that displays in their own account from a list of options. This user-level setting can be changed on the My Profile Settings page, using the 'Country - Language' drop-down menu. See Change Your Account Language in 'My Profile Settings'

admin-my-profile-settings-country-language.png

 Note
  • If 'None Selected' is chosen and the project's language is configured, the user account's language will match the project's language while using Project level tools and will match the company's language while using Company level tools.
  • If 'None Selected' is chosen and the project's language is not configured, the user's account language will match the company's language while using either Project or Company level tools.

User Level Language Changes: Mobile Devices

Users can change the language displayed in Procore's mobile application by adjusting the language of their mobile device. When you change your device's default language to a language supported by Procore, the language displayed in Procore's mobile app will automatically update. However, this language change is specific to your mobile device and will not affect the language associated with your company or project in Procore's web application. To adjust your device's language, see the links below:

Considerations for a Language Change

  • When a language other than English is selected, only Procore defined values are translated. For example, if a Company Admin adds custom 'trades' that are in English, the trades will still appear in English.
  • User defined text is not translated. For example, if someone responds to an RFI in English, the response will remain in English, regardless of which language is selected.
  • While Procore is striving towards language feature parity, not all features have the same level of language support as English. If you have questions, please email: support@procore.com