Passer au contenu principal
Procore

Compiler les sauvegardes de factures

Objectif

Compiler une sauvegarde du PDF de facture par défaut et de toutes les pièces jointes PDF pour une ou plusieurs factures.

Contexte

Une sauvegarde de facture vous permet de générer un PDF regroupant les copies PDF de toutes les factures que vous sélectionnez. Cette fonctionnalité vous fait gagner un temps précieux, car vous n'avez pas à exporter manuellement plusieurs factures ni à compiler ces téléchargements en un PDF : Procore le fait pour vous.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations de niveau « Admin » dans l'outil Engagements du projet.
      Remarques
      • Les autorisations d'accès aux outils Facturation et Facturation proportionnelle sont régies par les autorisations définies sur l'outil Engagements et/ou Contrats clients, Financement ou Contrats principaux. Les noms des outils Procore varient en fonction de la langue ou du dictionnaire de point de vue configuré dans Procore. Consultez « Quels sont les dictionnaires et les langues disponibles dans l'application Web de Procore ? »
      • Si vous êtes un collaborateur (par exemple, un contact de facturation) employé par une entreprise qui travaille sur un projet géré dans Procore, votre capacité à effectuer les tâches relatives à la facturation est déterminée par le titulaire du compte de l'entreprise Procore. Le titulaire du compte peut choisir de vous mettre les paramètres suivants à disposition :
        • Un compte utilisateur Procore.
        • Des autorisations d'accès aux outils Engagements et/ou Contrats clients, Financement ou Contrats principaux du projet.
        • L'appartenance à la liste « privée » d'un contrat ou d'un financement spécifique.
        • Qualification de « contact de facturation » sur le contrat ou le financement.
  • Informations supplémentaires :

Procédure

  1. Accédez à l'outil Facturation du projet.
  2. Sous l'onglet Subcontractor, cochez les cases correspondant aux factures pour lesquelles vous souhaitez compiler la sauvegarde.
  3. Cliquez sur Compiler les sauvegardes de factures.
     Important
    Pour réussir à compiler une sauvegarde, Procore exige que la ou les périodes de facturation correspondant aux factures que vous avez sélectionnées existent. Pour en savoir plus, voir Créer des périodes de facturation automatiques et Créer des périodes de facturation manuelles.

    compile-invoice-backups.png
  4. Un message s'affiche en haut de la page pour vous indiquer que la compilation a réussi.
    compile-invoice-backups-successful.png

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de gestion des factures de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit du logiciel de gestion des factures de construction. .

Skip to main content
Procore

Compile Invoice Backups

Objective

To compile a backup of default invoice PDF and all of its PDF attachments for one or multiple invoices.

Background

An invoice backup lets you generate a single PDF that contains a PDF copy of each individual invoice that you select. This feature saves valuable time so you don't have to manually export multiple invoices or compile those downloads into a single PDF. Instead, Procore does this work for you.

Things to Consider

  • Required User Permissions:
    • 'Admin' level permissions on the project's Commitments tool.
       Notes
      • Access permissions to the Invoicing & Progress Billings tools are governed by the permissions set on the Commitments and/or Client Contracts, Funding, or Prime Contracts tool. Procore tool names vary, depending on the language or point-of-view dictionary configured in Procore. See What dictionaries and languages are available in the Procore web application?
      • If you are a collaborator (for example, an invoice contact employed by a company performing work on a project managed in Procore, your ability to perform invoice-related tasks is determined by the Procore company account holder. Settings that the account holder may choose to provide to you include:
        • A Procore User account.
        • Access permissions to the project's Commitments and/or Client Contracts, Funding, or Prime Contracts tool.
        • Membership on the 'Private' list of a specific contract or funding
        • Designated as an 'Invoice Contact' on the contract or funding.
  • Additional Information:
    • To successfully Compile Invoice Backups, the billing period(s) that correspond to the selected invoice(s) must exist. To learn more, see Create Automatic Billing Periods and Create Manual Billing Periods.
    • If you are using the Procore + DocuSign© integration and the signature workflow is complete, all versions of the PDFs will include the DocuSign© version.

Steps

  1. Navigate to the project's Invoicing tool.
  2. Under the Subcontractor tab, place checkmarks in the boxes that correspond to the invoices that you want to compile the backup for.
  3. Click Compile Invoice Backups.
     Important
    To successfully compile a backup, Procore requires the billing period(s) corresponding to the invoices you selected must exist. To learn more, see Create Automatic Billing Periods and Create Manual Billing Periods.

    compile-invoice-backups.png
  4. You will see a message at the top of the page alerting you if the compilation has been successful.
    compile-invoice-backups-successful.png

 

If you would like to learn more about Procore's invoice management software and how it can help your business, please visit our construction invoice management software product page icon-external-link.png.