Passer au contenu principal
Procore

Autoriser des utilisateurs à créer de nouveaux projets

Objectif

Accorder à un utilisateur le privilège d'ajouter de nouveaux projets au compte Procore de votre entreprise. 

Contexte

En règle générale, votre entreprise désigne un individu unique comme étant l'administrateur Procore de votre entreprise. Généralement, cette personne est responsable de l'ajout de nouveaux projets de construction au portefeuille de votre entreprise (une liste des projets de votre entreprise dans Procore). Dans certaines organisations, votre administrateur Procore peut souhaiter déléguer l'autorité de création de projets à une personne de confiance. Pour répondre à ce besoin, un utilisateur disposant d'une autorisation de niveau « Admin » dans l'annuaire de l'entreprise peut suivre les étapes ci-dessous pour accorder à un ou plusieurs utilisateurs le privilège de créer de nouveaux projets. Le bouton« Créer un projet » devient alors disponible dans l'outil Portefeuille pour cet utilisateur.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations de niveau « Admin » dans l'outil Annuaire au niveau entreprise.
  • Informations supplémentaires :
    • Le privilège de créer de nouveaux projets dans le compte Procore de votre entreprise peut être accordé à toute personne figurant dans l'annuaire de l'entreprise. Ce privilège rend le bouton « Ajouter un nouveau projet » visible et disponible pour l'utilisateur dans l'outil Portefeuille. Les autres autorisations définies au niveau entreprise pour l'utilisateur dans la zone « Autorisations de l'entreprise » de son profil d'utilisateur ne sont pas affectées.
    • Les utilisateurs bénéficiant de ce privilège se verront automatiquement attribuer des autorisations de niveau « Admin » pour tous les outils au niveau projet définis comme onglets actifs dans les projets qu'ils créent.

Démo

allow-project-create.gif

Le contenu de l'image peut ne pas refléter avec précision l'état actuel du système, et/ou peut être obsolète.

Procédure

Accorder à un utilisateur le privilège « Créer un nouveau projet »

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau entreprise.
  2. Recherchez le profil de l'utilisateur. Puis cliquez sur Modifier.
  3. Faites défiler jusqu'à la zone « Paramètres du projet ».
  4. Sous la zone Paramètres du nouveau projet, cochez la case Permettre à [Nom d'utilisateur] de créer de nouveaux projets. [Nom d'utilisateur] aura un accès administratif complet à tous les projets qu'il crée.
     Important
    Tout utilisateur disposant du privilège « Créer un nouveau projet » se verra automatiquement assigner des autorisations de niveau « Admin » dans tous les outils niveau projet de chaque projet qu'il crée. Si un modèle d'autorisations par défaut est configuré pour l'utilisateur, son modèle d'autorisations par défaut ne lui sera assigné que lorsqu'il sera ajouté à un projet créé par un autre utilisateur dans le compte de votre entreprise.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Étapes suivantes

Voir également

Skip to main content
Procore

Allow Users to Create New Projects

Objective

To grant a user the privilege to add new projects to your company's Procore account. 

Background

Typically, your company designates a single individual to as your company's Procore Administrator. Typically, this person is responsible for adding new construction projects to your Company Portfolio (a.k.a., a list of your company's projects in Procore).  In some organizations, your Procore Administrator may want to delegate the authority for creating projects to a trusted individual. To accommodate this need, a user with 'Admin' level permission to the Company Directory can use the steps below to grant one or more user(s) the privilege to create new projects. This makes the Portfolio tool's 'Create Project' button available to that user.

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Admin' level permissions on the Company level Directory tool.
  • Additional Information:
    • The privilege to create new new projects in your company's Procore account can be granted to any user in the Company Directory This privilege makes the "Add New Project" button visible and available to the user in the Portfolio tool. It does not affect the other Company level permissions set for the user in the "Company Permissions" area of their user profile.
    • Users granted this privilege will automatically be granted 'Admin' level permissions to all of the Project level tools set as active tabs in the projects they create.

Demo

allow-project-create.gif

Image content may not accurately reflect the current state of the system, and/or it may be out of date.

Steps

Grant a User the 'Create New Project' Privilege

  1. Navigate to the Company level Directory tool.
  2. Locate the user's profile. Then click Edit.
  3. Scroll down to the 'Project Settings' area.
  4. Under the New Project Settings area, mark the Allow [User Name] to Create New Projects. [User Name] will have full administrative access to any projects that they create checkbox.
     Important
    Any user who is granted the 'Create New Project' privilege will be automatically given 'Admin' level permissions on all Project level tools in every project that they create. If the user has a default permission template configured, their default permission template will only be assigned to the user when they are added to a project created by another user in your company's account.
  5. Click Save.

Next Steps

See Also