Skip to main content
Procore

Quels champs Procore sont automatiquement remplis lors du chargement des plans ?

Lorsque vous chargez de nouveaux plans dans un projet, Procore peut remplir automatiquement les champs suivants à l'aide de la technologie de reconnaissance optique de caractères (ROC) pour accélérer le processus de chargement et de révision :

  • Numéro du plan : extrait directement du numéro indiqué sur la feuille de plan.
  • Titre du plan : extrait directement du bloc de titre sur la feuille de plan.
    Remarque : si vous chargez une révision de plan, Procore remplira le titre du plan en fonction des informations saisies lors de la révision de plan précédente.
  • Discipline du plan : remplit en fonction du préfixe de la lettre du numéro de plan.
    Remarque : vous pouvez définir les lettres qui désignent les disciplines. Reportez-vous à la section Configurer les disciplines de plan par défaut.

drawings-auto-populate.png
 

Par exemple, si vous chargez un PDF dont le numéro de plan est « A123 » et le titre « DEUXIÈME ÉTAGE - PLAN DE PLAFOND REFLÉTÉ », Procore reconnaît automatiquement chacun de ces champs, remplit le numéro dans le champ du numéro, le titre dans le champ du titre et utilise le préfixe du numéro pour remplir le champ de la discipline avec « Architecture ».

Remarque : si vous corrigez une valeur remplie automatiquement, vous êtes invité à demander au système de réévaluer les plans restants où il réajuste dynamiquement son algorithme de détection automatique en conséquence (voir image ci-dessous).

readjust-numbers.png

Skip to main content
Procore

Which fields can Procore automatically populate when uploading drawings?

When you upload new drawings to a project, Procore can automatically pre-populate the following fields using Optical Character Recognition (OCR) technology to help expedite the upload and review process:

  • Drawing Number: Pulls directly from the number listed on drawing sheet.
  • Drawing Title: Pulls directly from title block on drawing sheet.
    Note: If you are uploading a drawing revision, Procore will populate the drawing title based off the information entered on the previous drawing revision.
  • Drawing Discipline: Populates based on the drawing number's letter prefix.
    Note: You can set which letters designate which disciplines. See Configure Default Drawing Disciplines.

drawings-auto-populate.png
 

For example, if you upload a PDF with 'A123' as its drawing number and "SECOND FLOOR - REFLECTED CEILING PLAN" as the title, Procore will automatically recognize each of those fields, fill the number in the number field, the title in the Title field, and use the prefix of the number to populate the Discipline field with "Architecture".

Note: If you correct an auto-filled value, you will be prompted to have the system reevaluate the remaining drawings where it will dynamically re-adjust its auto-detection algorithm accordingly (see image below). 

readjust-numbers.png