Passer au contenu principal
Procore

Envoyer un e-mail entrant à l'outil E-mails du projet

Objectif

Envoyer un e-mail entrant à l'outil E-mails du projet.

Contexte

Vous pouvez recevoir un e-mail envoyé à votre adresse e-mail personnelle liée au projet. En utilisant l'adresse e-mail entrante du projet, vous pouvez envoyer l'e-mail à l'outil E-mails de votre projet Procore afin qu'il soit enregistré dans le projet et visible par d'autres utilisateurs.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations « Lecture seule » ou supérieures dans l'outil E-mails du projet.
  • Informations supplémentaires :
    • Important : 
      • Si un utilisateur disposant de l'autorisation de niveau « Admin » sur l'outil E-mail du projet a créé une liste de « distribution par défaut » (consultez la page Configuration des paramètres avancés : E-mails), les membres de cette liste recevront TOUS les e-mails créés ou envoyés par l'outil. Ils recevront également tous les messages envoyés à l'outil Emails via l'adresse e-mail entrante. Cela inclut également les messages qui ont été marqués comme « Privé ».

      • Toute personne connaissant l'adresse e-mail de votre projet peut envoyer un e-mail qui sera reçu par l'outil E-mails. Si un utilisateur qui ne fait pas partie de l'outil Annuaire du projet envoie un e-mail en utilisant l'adresse « E-mail dans Procore », ce message semblera avoir été envoyé par le support client de Procore (procore@procore.com). Voir Où puis-je trouver l'adresse e-mail à laquelle envoyer des photos, des documents et des e-mails à Procore ?
      • Les utilisateurs ayant des autorisations « Admin » sur l'outil E-mails du projet peuvent utiliser les paramètres de communication de cet outil pour contrôler qui peut envoyer des e-mails à l'adresse e-mail entrante du projet. 
        • Tout le monde : tout le monde peut envoyer un e-mail dans Procore.
        • Entreprise : SEULS les utilisateurs de l'annuaire de l'entreprise peuvent envoyer des e-mails dans Procore.
        • Projet : SEULS les utilisateurs de l'annuaire des projets peuvent envoyer des e-mails dans Procore.
          Remarque : le paramètre de communication est réglé sur Tout le monde par défaut.

Procédure

  1. Accédez à l'outil E-mails de votre projet.
  2. L'adresse e-mail entrante de l'outil E-mails apparaît sous « E-mail dans Procore ».
    Remarque : l'adresse e-mail entrante de chaque projet possède une adresse e-mail unique.

    inbound-email-address.png

    Important !
    • Si un utilisateur disposant de l'autorisation de niveau « Admin » sur l'outil E-mail du projet a créé une liste de « distribution par défaut » (consultez la page Configuration des paramètres avancés : E-mails), les membres de cette liste recevront TOUS les e-mails créés ou envoyés par l'outil. Ils recevront également tous les messages envoyés à l'outil Emails via l'adresse e-mail entrante. Cela inclut également les messages qui ont été marqués comme « Privé ».

  3. Choisissez parmi ces options :
    • Double-cliquez sur l'adresse dans la case et copiez-la. Vous pouvez ensuite coller l'adresse dans les champs À ou Cc de tout nouvel e-mail.
      OU
    • Cliquez sur le lien Adresse e-mail. Si votre client de messagerie est configuré correctement, le système ouvrira le client de messagerie par défaut de votre système et ajoutera automatiquement l'adresse dans le champ « À » d'un nouvel e-mail.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de gestion des e-mails de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit du logiciel de gestion des e-mails de construction. .

Skip to main content
Procore

Send An Inbound Email to the Project's Emails Tool

Objective

To send an inbound email message to the project's Emails tool.

Background

You might get an email sent to your personal email address that is related to the project. Using the inbound email address for the project, you can send the email to the Emails tool of your Procore project so it can be recorded in the project and be viewable by other users.

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Read Only' or higher permissions on the project's Emails tool.
  • Additional Information:
    • Important! 
      • If a user with 'Admin' level permission to the project's Emails tool has created a 'Default Distribution' list (see Configure Advanced Settings: Emails), members of the default distribution list will receive ALL emails that have either been created in or sent from the Emails tool. Members will also receive all messages sent to the Emails tool via the inbound email address. This includes emails that have been marked 'Private'.

      • Any person who knows your project's email address can send an email that will be received by the Emails tool. If a user, who is not in the project's Directory tool, sends an email message using the 'Email into Procore' address, that message will appear to have been sent from Procore Customer Support (procore@procore.com). See Where can I find the email address to send photos, documents, and emails to Procore?

Steps

  1. Navigate to your project's Emails tool. 
  2. The inbound email address for the Emails tool appears under 'Email into Procore'.
    Note: Each project's inbound email address has a unique email address.

    inbound-email-address.png

    Important!
    • If a user with 'Admin' level permission to the project's Emails tool has created a 'Default Distribution' list (see Configure Advanced Settings: Emails), members of the default distribution list will receive ALL emails that have either been created in or sent from the Emails tool. Members will also receive all messages sent to the Emails tool via the inbound email address. This includes emails that have been marked 'Private'.

  3. Choose from these options:
    • Double-click the address in the box and copy it. You can then paste the address into the To or Cc fields of any new email message. 
      OR
    • Click the Email Address link. If your email client is configured properly, the system will open your system's default email client and automatically add the address to the 'To' field of a new email message. 

See Also

If you would like to learn more about Procore’s email management software and how it can help your business, please visit our construction email management software product page here.

 

  • Was this article helpful?