Passer au contenu principal
Procore

Supprimer un enregistrement d'entreprise d'un annuaire du projet

Objectif

Supprimer un enregistrement de fournisseur/d'entreprise d'un projet. 

Contexte

Si vous avez un enregistrement de fournisseur/d'entreprise qui n'est pas utilisé dans un projet, vous pouvez supprimer cet enregistrement d'un projet en utilisant la procédure suivante. 

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
  • Informations supplémentaires :
    • Supprimer un fournisseur/une entreprise d'un projet supprime l'enregistrement et tous les utilisateurs associés de l'annuaire du projet. Remarque : ceci ne change PAS le statut de l'enregistrement de l'entreprise sur « Inactif ». Voir Désactiver une entreprise dans l'annuaire du projet.

Procédure

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau projet.
  2. Cliquez sur l'onglet Entreprises .
  3. Cliquez sur Modifier à côté du nom de l'entreprise que vous souhaitez supprimer du projet.
  4. Cliquez sur Supprimer du projet.
  5. Choisissez parmi ces options :
    • Si l'entreprise n'a PAS d'utilisateur dans l'annuaire du projet, un message apparaît pour vous demander de confirmer la suppression. Cliquez sur OK. Le système supprime l'enregistrement d'entreprise de l'annuaire du projet.
      OU
    • Si l'entreprise a des utilisateurs dans l'annuaire du projet que vous souhaitez conserver dans le projet, cliquez sur Annuler. Ensuite, supprimez tous les utilisateurs que vous souhaitez conserver dans le projet de l'enregistrement de l'entreprise. Une fois terminé, répétez la procédure ci-dessus.
      OU
    • Si l'entreprise a des utilisateurs dans l'annuaire du projet et que vous souhaitez supprimer ces utilisateurs et l'entreprise du projet, cliquez sur Supprimer du projet. Le système supprime l'enregistrement de l'entreprise et les utilisateurs répertoriés.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'annuaire de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit de l'outil Annuaire des contacts dans le secteur de la construction. .

Skip to main content
Procore

Remove a Company Record from a Project Directory

Objective

To remove a vendor/company record from a project. 

Background

If you have a vendor/company record that is not being used on a project, you can remove that record from a project using the steps below. 

Things to Consider

  • Required User Permissions:
    • 'Admin' level permission on the Project Directory tool.
      OR
    • 'Standard' or 'Read Only' level permissions on the Project Directory tool with the 'Remove Company from a Project' granular permission enabled on your permission template.
  • Additional Information:
    • Removing a vendor/company from a project removes the record and any associated users from the Project Directory. Note: It does NOT change the company record's state to 'Inactive'. See Deactivate a Company in the Project Directory.

Demo

remove-company-from-project.gif

Steps

  1. Navigate to the Project level Directory tool.
  2. Click Remove from Project.
  3. Choose from these options:
    • If the company does NOT have any users in the Project Directory, a message appears to ask you to confirm the removal. Click OK. The system removes the company record from the Project Directory. 
      OR
    • If the company has users in the Project Directory that you'd like to keep on the project, click Cancel. Next, remove any users you want to keep on the project from the company record. When finished, repeat the steps above.
      OR
    • If the company has users in the Project Directory and you would like to remove these users and the company from the project, click Remove from Project. The system removes the company record and the users listed. 

See Also