Passer au contenu principal
Procore

Ajouter des quantités produites à un événement de changement

Objectif

Ajouter des modifications aux quantités produites dans un événement de changement.

Contexte

Pour les entreprises qui utilisent les outils Finances et Gestion des ressources de Procore avec la vue du budget « Coût de productivité du travail Procore », vous pouvez enregistrer des quantités produites et des heures de production supplémentaires associées à vos postes d'événement de changement dans l'onglet « Quantités produites » d'un événement de changement.

Exemple

Supposons qu'une fois le budget de votre projet verrouillé, le maître d'ouvrage du projet demande un changement de conception qui sort du cadre de la conception d'origine. Le changement nécessite des cloisons sèches supplémentaires. Vous devez donc d'abord créer un événement de changement et ajouter un poste à cet événement de changement pour cette cloison sèche. Si ce changement implique un changement de la production, vous souhaiterez également enregistrer ce changement dans l'onglet « Quantités produites » de l'événement de changement.

Une fois que vous avez enregistré les quantités produites dans les événements de changement, les valeurs sont mises à jour dans l'onglet « Détails » de la page de l'outil Événements de modification. Les valeurs sont également mises à jour après la création d'un ordre de modification au contrat principal (OCCP). Cependant, vous devez suivre ces étapes : Crée un OCCP à partir d'un événement de changement.

Une fois que vous avez soumis votre OCCP au maître d'ouvrage pour révision, ce dernier peut l'approuver ou le rejeter. Voir Approuver ou rejeter les ordres de changement au contrat principal (OCCP). Lorsque le statut de l'OCCP passe à « Approuvé », les quantités produites mises à jour sont reflétées dans la vue du budget « Coût de productivité du travail Procore » et dans le rapport de production du chantier.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations de niveau « Standard » ou supérieures dans l'outil Événements de changement du projet.

Conditions préalables

Pour que les quantités produites interagissent avec la fonction de suivi de la productivité de la main-d'œuvre, vous devez effectuer les actions suivantes :

Procédure

  1. Accédez à l'outil Événements de changement du projet.
  2. Localisez l'événement de changement à l'aide de l'une de ces options :
    • Cliquez sur l'onglet Détails. Cliquez ensuite sur le lien d'événement de changement avec lequel vous souhaitez travailler.
      OU
    • Cliquez sur l'onglet Résumé. Cliquez ensuite sur le bouton Afficher.
  3. Cliquez sur l'onglet Quantités produites.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter une ligne.
    create-budget-code.png
  5. Cliquez sur Enregistrer

 

If you would like to learn more about Procore’s change events management software and how it can help your business, please visit our construction change order product page here.

Skip to main content
Procore

Add Production Quantities to a Change Event

Objective

To add changes to production quantities in a change event.

Background

For companies using Procore's Project Financials and Resource Management tools with the 'Procore Labor Productivity Cost' budget view, you can log additional production quantities and production hours associated with your change event line items in the 'Production Quantities' tab of a change event. 

Example

Let's assume that after your project's budget is locked, the project owner requests a design change that is out of scope with the original design. The change requires additional drywall, so you first create a change event and add a line item to that change event for that drywall. If that change represents a change to production, you will also want to record that change in the 'Production Quantities' tab of the change event.

Once you record the production quantities in the change events, the values are updated in the 'Details' tab of the Change Events tool page. The values are also updated after you create a Prime Contract Change Order (PCCO). However, you must follow these steps: Create a PCCO from a Change Event

After you have submitted your PCCO to the owner for review, the owner can then approve or reject it. See Approve or Reject Prime Contract Change Orders (PCCOs). When the status of the PCCO changes to 'Approved', the updated production quantities are reflected in the 'Procore Labor Productivity Cost' budget view and the Field Production Report. 

Things to Consider

  • Required User Permissions:
    • 'Standard' level permissions or higher on the project's Change Events tool. 

Prerequisites

For production quantities to interact with labor productivity tracking feature, you must:

Steps

  1. Navigate to the project's Change Events tool. 
  2. Locate the change event using one of these options:
    • Click the Detail tab. Then click the change event link that you want to work with.
      OR
    • Click the Summary tab. Then click the View button.  
  3. Click the Production Quantities tab.
  4. Click Add Line.
  5. Click Save

 

If you would like to learn more about Procore’s change events management software and how it can help your business, please visit our construction change order product page here.