Skip to main content
Procore

Comment puis-je me connecter au site de support de Procore ?

Contexte

Le site de support technique Procore est conçu pour utiliser une intégration SSO (Single Sign-on) qui vous permet de vous connecter automatiquement au site de support technique (https://support.procore.com) directement à partir de l'application Web Procore (https://app.procore.com). Lorsque vous êtes connecté au site, le système peut ainsi vous identifier en tant qu'utilisateur Procore afin que vous puissiez utiliser les fonctionnalités interactives du site de support (par exemple, créer un ticket de support, laisser des commentaires, etc.). En plus de permettre au support technique de Procore de vous identifier par votre adresse e Procore, il vous évite également de devoir vous connecter à chaque site séparément.

En suivant les étapes de connexion décrites ci-dessous, vous pourrez effectuer les opérations suivantes lorsque vous visiterez le site de support technique Procore :

  • Accéder à un centre de formation
    Si votre entreprise a mis en place un centre de formation personnalisé, vous devrez vous connecter au site de support technique afin de visualiser son contenu privé. Voir Comment accéder à un centre de formation personnalisé ?
  • Créer un ticket de support
    Si vous êtes un utilisateur connecté, vous n'êtes pas obligé de fournir votre nom ou votre adresse e-mail dans le formulaire de soumission de ticket, car il est automatiquement inclus avec votre ticket sur le système principal. Voir Contacter le support.
  • Laisser des commentaires/feedback
    Si vous trouvez que le contenu d'un article d'assistance est confus, trompeur ou incorrect, veuillez nous envoyer vos commentaires en incluant une brève description dans le champ « Commentaires » en bas de la page.

Remarque : si vous choisissez de visiter le site de support technique Procore sans vous connecter, vous pouvez toujours voir tout le contenu publié du site. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser les fonctionnalités détaillées ci-dessus.

Réponse

  1. Connectez-vous à l'application Procore Web. Voir Connexion à Procore Web.
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l'icône Point d'interrogation (?). 
  3. Cliquez sur Centre de support technique.

    Ressources d'aide

    Le système vous redirige vers le site Web du centre de support technique Procore à l'adresse https://support.procore.com. Vous êtes automatiquement connecté au centre de support en utilisant l'authentification unique.
    Remarques :
    • Si c'est la première fois que vous accédez au site de support technique Procore, la technologie SSO crée automatiquement un nouveau compte utilisateur (en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe employés pour vous connecter à Procore).
    • Pour accéder au site, choisissez l'une de ces méthodes :
      • (Recommandé) Cliquez sur l'icône « Support technique et commentaires » dans le coin supérieur droit et choisissez Centre de support (illustré ci-dessus).
      • Cliquez sur le lien « Connexion » directement sur le site de support technique Procore.
    • Si vous essayez d'accéder à un centre de formation privé, voir Comment demander l'accès à un centre de formation personnalisé ?

Skip to main content
Procore

How do I log in to Procore's Support site?

Background

The Procore Support Site is designed to use a Single Sign-on (SSO) integration that lets you automatically log into the support site (https://support.procore.com) directly from the Procore web application (https://app.procore.com). When you are logged into the site, this ensures the system can identify you as a Procore user so you can use the Support site's interactive features (e.g., create a support ticket, leave comments, etc.). In addition to providing Procore Support with the ability to identify you by your Procore email address, it also saves you from having to log into each site separately.

With the login steps described below, you will be able to perform the following while visiting the Procore Support Site:

  • Access a Training Center
    If your company has set up a custom Training Center, you will need to log in to the Support site in order to view its private content. See How do I access a custom Training Center?
  • Create a Support Ticket
    If you are a logged in user, you will not be required to provide your name or email address in the ticket submission form because it will automatically be included with your ticket on the backend. See Contact Support.
  • Leave Comments/Feedback
    If you find content on a support article to be confusing, misleading, or incorrect, please send us feedback by including a brief description in the designated "Comments" field at the bottom of the page. 

Note: If you choose to visit the Procore Support Site without logging in, you will still be able to view all the site's published content. However, you will not be able to use the features detailed above. 

Answer

  1. Log into the Procore Web application. See Log in to Procore Web
  2. In the top right corner, click the Question Mark (?) icon. 
  3. Click Support Center



    The system redirects you to the Procore Support Center website at https://support.procore.com. You will be automatically logged into the Support Center using SSO.
    Notes:
    • If this is the first time you've accessed the Procore Support Site, the SSO technology will automatically create you a new user account (i.e., using the email and password that you use to log into Procore).
    • To gain access to the site, choose one of these methods:
      • (Recommended) Click the 'Support & Feedback' icon in the top-right corner and choose Support Center (pictured above). 
      • Click the 'Login' link directly on the Procore Support Site. 
    • If you are trying to access a private Training Center, see How do I request access to a custom Training Center?