Passer au contenu principal
Procore

Réactiver un contact dans l'annuaire de l'entreprise

Objectif

Réactiver un contact dans l'annuaire au niveau entreprise. 

Contexte 

Certains des outils de projet Procore permettent aux membres de votre équipe de projet de créer un « contact ». Dans Procore, un contact est une personne dont le nom peut être requis dans le cadre d'une valeur d'entrée de données, mais qui n'a pas de compte utilisateur pour se connecter à Procore. Des exemples de contacts incluent des artisans, des travailleurs temporaires ou des employés saisonniers, ou encore des visiteurs du site sans affiliation à l'une des équipes du projet. Pour plus d'informations sur les contacts dans Procore, voir Qu'est-ce qu'un « contact » dans Procore et quels outils de projet prennent en charge ce concept ?

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Droits de niveau "Lecture seule" ou "Standard" sur l'outil d'annuaire au niveau de l'entreprise avec le droit granulaire "Créer et modifier des utilisateurs" activé sur votre modèle de droits.
      OU
    • Autorisations « Admin » dans l'outil Annuaire au niveau entreprise.
  • Informations supplémentaires :
    • Les onglets « Contacts » et « Contacts inactifs » sont remplis de contacts créés à partir d'un ou plusieurs projets sur les outils pris en charge. Si votre entreprise n'a créé aucun contact, les onglets « Contacts » et « Contacts inactifs » seront vides.
    • La réactivation d'un contact déplace l'enregistrement du contact désactivé vers les onglets « Contacts » dans l'outil d'annuaire au niveau de l'entreprise et dans tout outil d'annuaire au niveau du projet pour les projets auxquels le contact était associé avant d'être désactivé. Voir Passer d'une vue à l'autre dans l'annuaire de l'entreprise et Passer d'une vue à l'autre dans l'annuaire du projet.

Procédure

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau entreprise.
  2. Accédez à l'onglet Contacts inactifs.
  3. Cochez la case en regard du ou des contacts inactifs que vous souhaitez réactiver.
  4. Cliquez sur Actions groupées et sélectionnez Réactiver.
  5. Dans la fenêtre « Réactiver les contacts », cliquez sur Réactiver.
    Remarque : cliquez sur la X à côté du nom d'un contact pour le supprimer de la liste des contacts à réactiver.

    directory-reactivate-contact.png

    L'enregistrement du contact réactivé est déplacé vers les onglets « Contacts » dans l'outil Annuaire au niveau entreprise et dans tout outil Annuaire de niveau projet pour les projets auxquels le contact était associé avant d'être désactivé.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'annuaire de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit de l'outil Annuaire des contacts dans le secteur de la construction. .

Skip to main content
Procore

Reactivate a Contact in the Company Directory

Objective

To reactivate a contact in the Company level Directory. 

Background 

Some of Procore's project tools provide your project team members with the ability to create a 'contact'. In Procore, a contact is a person whose name may be required as part of a data entry value, but does not have a user account to log in to Procore. Examples of contacts include craft workers, temporary laborers, or seasonal employees, or site visitors with no affiliation to one of the project's teams. For additional information on contacts in Procore, see What is a 'contact' in Procore and which project tools support the concept?

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • 'Admin' permissions on the company's Directory tool.
  • Additional Information:
    • The 'Contacts' tab is populated with contacts created from one or more projects' Incidents and Crews tools. If your company hasn't created any contacts (or doesn't have any projects with either of these tools enabled), the 'Contacts' tab will be empty.
    • Reactivating a contact moves the inactivated contact's record to the 'Contacts' tabs in the Company level Directory tool and in any Project level Directory tool for projects the contact associated with on before being inactivated. See Switch Between Views in the Company Directory and Switch Between Views in the Project Directory.

Steps

  1. Navigate to the Company level Directory tool.
  2. Navigate to the Inactive Contacts tab.
  3. Mark the checkbox next to one or more inactive contacts you want to reactivate.
  4. Click Bulk Actions and select Reactivate.
  5. In the 'Reactivate Contacts' window, click Reactivate.
    Note: Click the X next to a contact's name to remove them from the list of contacts to reactivate.

    directory-reactivate-contact.png

    The reactivated contact's record is moved to the 'Contacts' tabs in the Company level Directory tool and in any Project level Directory tool for projects the contact was associated with before being inactivated.

See Also

 

  • Was this article helpful?