Passer au contenu principal
Procore

Quelle est la différence entre l'ajout d'un personne assignée à une DDR et son envoi pour révision ?

Contexte

L'outil DDR de Procore a plusieurs fonctions qui offrent aux utilisateurs différentes manières de recueillir les réponses des experts en la matière pour les questions qui sont posées dans les demandes de renseignements (DDR) de votre projet.

Réponse

Si le créateur d'une DDR (ou le gestionnaire de DDR) vous a ajouté en tant que personne assignée à une DDR, vous devrez réviser la DDR et fournir une réponse à la question sous la forme d'une réponse. Voir Répondre à une DDR. Si vous avez besoin de réponses d'autres utilisateurs du projet, vous pouvez utiliser les fonctionnalités « Ajouter une personne assignée » ou « Transférer pour révision ». Vous trouverez ci-dessous une explication du fonctionnement de chaque fonction :

Comment fonctionne la fonction « Ajouter une personne assignée » ?

Si vous avez été désigné comme personne assignée pour une DDR, vous aurez automatiquement la possibilité d'utiliser la fonction « Ajouter une personne assignée ». Ceci vous donne la possibilité d'ajouter une (1) ou plusieurs personnes supplémentaires à la DDR, ce qui appliquera la responsabilité pour répondre à tous les utilisateurs nouvellement assignés. Voir Ajouter des personnes assignées à une DDR en tant que personne assignée d'une DDR.

Exemple : ajouter une personne assignée
Matthieu a été désigné comme personne assignée d'une DDR. Lorsqu'il révise la question de la DDR, il détermine que pour fournir la meilleure réponse, les commentaires de Benoît et Sophie sont nécessaires. Pour recueillir leurs commentaires, Matthieu décide de désigner Benoît et Sophie comme personnes assignées supplémentaires. Après avoir terminé le processus « Ajouter une personne assignée » pour la DDR, Procore répertorie les trois (3) utilisateurs (c'est-à-dire Matthieu, Benoît et Sophie) comme ayant la responsabilité de répondre à la DDR.
Comment fonctionne « Transférer pour révision » ?

Si vous avez été désigné comme personne assignée d'une DDR, vous avez également la possibilité d'utiliser la fonction « Transférer pour révision ». Ceci vous donne la possibilité d'ajouter une (1) personne assignée supplémentaire à la DDR. L'opération transfère également la responsabilité à cet utilisateur. Une fois que votre personne assignée a soumis une réponse, la responsabilité de fournir une réponse vous est transférée. Voir Transférer une DDR pour révision.

Exemple : Transférer pour révision
Louise a été désignée comme personne assignée d'une DDR. Lorsqu'elle révise la question, elle détermine qu'elle souhaite que Jacques révise et réponde à la DDR avant de pouvoir soumettre sa réponse. Après avoir terminé le processus « Transférer pour révision », la responsabilité passe à Jacques. Une fois que Jacques a soumis sa réponse, la responsabilité revient à Louise.

Voir également

Skip to main content
Procore

What's the difference between adding an assignee to a RFI and forwarding an RFI for review?

Background

Procore's RFIs tool has several functions that provide users with different ways to collect replies from subject matter experts for questions that are posed in your project's Requests for Information (RFIs). 

Answer

If the creator of an RFI (or the RFI Manager) has added you as an assignee to an RFI, you will need to review the RFI and provide an answer for the question in the form of a reply. See Reply to an RFI. If you need replies from other users on the project, you can use the 'Add Assignee' or 'Forward for Review' features. Below is an explanation of how each function works:

How does the 'Add Assignee' function work?

If you have been designated as an assignee on an RFI, you will automatically have the option to use the 'Add Assignee' function. This gives you the ability add one (1) or more additional assignees to the RFI which will apply the Ball In Court responsibility for replying to all of the newly assigned users. See Add Assignees to an RFI as an Assignee on an RFI.

EXAMPLE: Add an Assignee

Matt has been designated as an assignee on an RFI. When he reviews the RFI question, Matt determines that in order to provide the best response, input is needed from Bill and Tanya. To collect their input, Matt decides to designate both Bill and Tanya as additional assignees. After completing the 'Add Assignee' process on the RFI, Procore lists all three (3) users (i.e., Matt, Bill, and Tanya) as having Ball In Court (BIC) responsibility for replying to the RFI. 

How does 'Forward for Review' work?

If you have been designated as an assignee on an RFI, you also have the option to use the 'Forward for Review' function. This gives you the ability to add one (1) additional assignee to the RFI. It also shifts the Ball In Court responsibility to that user. Once your assignee submits a reply, BIC responsibility for providing a reply is shifted back to you. See Forward an RFI for Review.

EXAMPLE: Forward for Review

Lydia has been designated as an assignee on an RFI. When she reviews the question, Lydia determines that she wants James to review and reply to the RFI, before she can submit her reply. After completing the 'Forward for Review' process, BIC responsibility shifts to James. Once James submits his response, BIC responsibility is returned to Lydia. 

See Also