Passer au contenu principal
Procore

Qu'est-ce qu'un centre de certification ?

Un centre de certification est une section en ligne privée et personnalisée du site de certification de Procore où les entreprises peuvent créer leurs propres supports ou réutiliser les supports de formation de Procore pour enseigner les meilleures pratiques et procédures spécifiques. C'est le moyen le plus efficace de tester les connaissances de votre utilisateur sur Procore et de faire certifier à la fois les membres de votre équipe interne et vos collaborateurs externes.

Pourquoi créer un centre de certification ?

Formez tous les nouveaux utilisateurs à l'utilisation de Procore de manière spécifique à votre entreprise en créant des cours d'apprentissage virtuel personnalisés qui enseignent à vos employés internes et collaborateurs externes comment suivre vos PEN, politiques et meilleures pratiques. Qu'il s'agisse de les former à la réalisation de tâches courantes à l'aide de divers outils de la plateforme Procore, d'intégrations d'App Marketplace associées ou simplement de comprendre les flux de travail et les meilleures pratiques de votre entreprise, un centre de certification peut centraliser toutes les ressources de formation liées à la construction, y compris des cours sur la sécurité sur les chantiers. 

Les cours autonomes permettent à vos utilisateurs d'apprendre à leur propre rythme et à leur convenance tout en vous fournissant des analyses sur les utilisateurs de votre groupe afin de responsabiliser tout le monde en leur assignant des cours spécifiques et en suivant leurs progrès. Vous pouvez désormais former tous les utilisateurs de manière cohérente, conviviale et évolutive. 

Si vous avez toujours voulu créer vos versions personnalisées et spécifiques de l'un de nos cours Certification Procore, le centre de certification est le seul moyen d'exploiter facilement nos vidéos de formation existantes et le matériel connexe. Construit sur la même plateforme conviviale que Procore utilise pour héberger toutes ses certifications, sa formation continue, ses webinaires mensuels sur la publication de produits, etc., les utilisateurs peuvent également utiliser le site pour une formation en construction spécifique à l'entreprise.

Votre centre de certification repose sur Skilljar, une plateforme de système de gestion de l'apprentissage (SGA) adaptée aux mobiles et conviviale, qui comprend un tableau de bord de création accessible, une intégration SSO intégrée avec Procore, l'intégration « Ajouter au profil » de LinkedIn et l'analyse intégrée des utilisateurs pour suivre la progression de vos utilisateurs directement dans votre compte Procore (sous l'outil Admin de l'entreprise).

Notre équipe dédiée à la gestion de la formation aidera à mettre en œuvre, former, prendre en charge et guider vos performances tout au long du processus. Elle vous aidera à créer une page de destination pour votre centre de certification et des éléments visuels connexes tels que des certificats d'achèvement et des vignettes de cours correspondant à votre marque et à votre style d'entreprise. Vous deviendrez rapidement autonome dans la création de vos propres cours et verrez à quel point il est facile de diffuser vos propres supports de formation tels que vidéos, infographies, diaporamas, PDF, modules SCORM, quiz, sondages, etc. Créez et lancez un cours pour vos employés internes ou collaborateurs externes en quelques semaines seulement, afin que chacun reçoive le message et la formation appropriés de manière cohérente avant d'entrer sur le chantier. 

 

Avantages

  • Créer des cours personnalisés
    Au lieu de diriger votre équipe vers des cours Certification Procore standard (qui peuvent contenir des informations non pertinentes pour votre flux de travail), créez votre propre version de ces cours alignée sur les PEN spécifiques à votre entreprise ou créez vos propres cours. Réutilisez toutes nos vidéos de formation existantes ou remplacez-les par vos vidéos de formation et le contenu associé.
    • Personnaliser un cours de certification Procore
    • Créez vos propres cours sur des sujets liés à la construction
  • Favoriser la responsabilité
    Créez un système d'enregistrement et de responsabilité en testant les utilisateurs pour valider qu'ils ont non seulement lu vos PEN, mais qu'ils les comprennent également, ainsi que d'autres politiques et meilleures pratiques, avant de leur accorder l'accès à un projet dans votre compte Procore. Par exemple, vous pouvez créer un cours de formation à la sécurité que tous les utilisateurs doivent suivre avant d'entrer sur le chantier. 
     
  • Former les employés internes et les collaborateurs externes 
    Même si votre entreprise dispose déjà de son propre système de gestion de l'apprentissage (LMS), il est très probablement disponible uniquement pour les employés internes. L'un des principaux avantages d'un centre de certification est que vous pouvez créer des cours de formation à votre rythme qui sont facilement accessibles pour vos utilisateurs internes comme externes. 
     
  • Contrôler qui a accès à votre centre de certification
    Tout le contenu de votre centre de certification est privé par défaut et ne sera visible que par les utilisateurs en fonction des autorisations d'accès de groupe. Si vous souhaitez donner accès à un public plus large (par exemple des collaborateurs externes), vous pouvez créer des cours non répertoriés qui seront masqués de Google et des autres moteurs de recherche mais accessibles via une URL directe (lien hypertexte).
  • Certificat LinkedIn de marque de l'entreprise
    À la fin du cours, vous avez la possibilité d'émettre des certificats personnalisés en marque blanche avec le logo et la marque ou le style de votre entreprise. Profitez de l'intégration existante de LinkedIn « Ajouter au profil » qui donne à vos étudiants la possibilité de présenter vos certificats sur leur réseau professionnel LinkedIn.
  • Augmenter l'adoption cohérente des outils
    Dans la construction, nous savons qu'il ne s'agit pas de faire le travail, mais de bien le faire du premier coup. Formez tous les bureaux et équipes de projet de manière cohérente, reproductible et évolutive.
     
  • Présenter les procédures et les meilleures pratiques spécifiques à l'entreprise
    Bien que vous puissiez exploiter et réutiliser les vidéos et le contenu de formation de Procore, vous n'êtes pas limité à employer uniquement du contenu spécifique à Procore dans vos cours. Le contenu d'apprentissage doit toutefois être lié à la construction. Par exemple, vous ne pouvez pas créer de contenu qui couvre des sujets liés aux RH (comme une formation à l'entretien, une demande de congés, etc.). Structurez les cours par sujet, outil et/ou fonction.
  • Vous êtes propriétaire de votre centre de certification
    Une fois votre centre de certification correctement configuré et mis en place par l'équipe de gestion de la formation de Procore, le ou les créateurs désignés du centre de certification de chaque entreprise seront correctement formés et équipés pour créer et gérer eux-mêmes le contenu existant. Créez jusqu'à dix (10) cours.

Exemple : Page d'accueil


Capture d'écran 2019-09-11 à 9.22.49 AM.png

Êtes-vous intéressé à créer un centre de certification ?

Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse training-management@procore.com.

Skip to main content
Procore

What is a Certification Center?

Certification Center is a private, custom, online section of Procore's Certification site where companies can create their own materials, or reuse Procore's Training Materials, to teach company-specific best practices and procedures. It is the most efficient way to test your user's knowledge of Procore and get both your internal team members and external collaborators certified!

Why create a Certification Center?

Train and onboard all new users on how to use Procore your company-specific way by creating custom eLearning courses that teach your internal employees and external project collaborators on how to follow your SOPs, policies, and best practices. Whether it's training them on how to perform common tasks using various tools within the Procore platform, related App Marketplace integrations, or simply understanding your company's unique workflows and best practices, a Certification Center can become your central hub for all construction-related training resources, including construction site safety courses. 

The self-paced courses let your users learn at their own pace and convenience while giving you access to your group's user analytics so that you can keep everyone accountable by assigning them specific courses and tracking their progress over time. Now you can train all users in a consistent, user-friendly, and scalable manner. 

If you have ever wanted to create your custom, company-specific versions of any of our Procore Certification courses, the Certification Center is the only way to easily leverage our existing training videos and related materials. Built on the same user-friendly platform that Procore uses to host all of its Procore Certification, Continuing Education, Monthly Product Release Webinars, and more, users can use the same site for company-specific, construction training as well. 

Your Certification Center is built on a mobile-responsive and user-friendly Learning Management System (LMS) platform, Skilljar, which features a user-friendly authoring dashboard, built-in SSO integration with Procore, LinkedIn's "Add to Profile" integration, and integrated user analytics so you can track your users' progress directly in your Procore account (under the Company Admin tool).

Our dedicated Training Management team will help implement, train, support, and guide you through the entire process. They'll help you build a landing page for your Certification Center and related visual elements such as certificates of completion and course thumbnails that match your corporate brand and style. You'll quickly become self-sufficient in building your own courses and see how easy it is to serve your own training materials such as videos, infographics, slide presentations, PDFs, SCORM modules, quizzes, survey, and more. Build and launch a course for your own internal employees or external project collaborators in just a few weeks, so you can rest assured that everyone is receiving the right message and training in a consistent way before they step on the jobsite. 

 

Benefits

  • Build Custom Courses
    Instead of directing your team to the standard Procore certification courses (which may have some irrelevant information for your workflow), create your own version of those courses that consistently aligns with your company-specific SOPs or create your own courses yourself. Reuse all of our existing training videos or replace them with your training videos and related content.
  • Drive Accountability
    Create a system of record and accountability by testing users to validate that they have not only read your SOPs they also understand them, as well as other policies and best practices before you grant them access to a project in your Procore account. For example, you can also create a Safety Training course that all users must complete prior to stepping on the jobsite. 
     
  • Train Internal Employees and External Collaborators 
    Even if your company already has its own learning management system (LMS), it's most likely only available for internal employees. One of the key benefits of a Certification Center is that you can create self-paced training courses that are easily accessible for both your internal and external users to complete. 
     
  • Control who has access to your Certification Center
    All content in your Certification Center will be private by default and will only be visible to users based on group access permissions. If you want to grant access to a larger audience (e.g. external collaborators), you can create unlisted courses which will be hidden from Google and other search engines, however, they would be accessible with a direct URL (hyperlink).
     
  • Company Branded LinkedIn Certificate
    Upon completion of the course, you have the option of issuing custom, white-labeled certificates with your company's logo and brand/style. Leverage the existing LinkedIn "Add to Profile" integration, which gives your students the ability to showcase your branded certificates across their professional network on LinkedIn. 
     
  • Increase Consistent Tool Adoption
    In construction, we know it's not about doing the job, it's about doing the job right the first time. Get all offices and project teams trained in a consistent, repeatable, and scalable way.
     
  • Showcase company-specific procedures and best practices
    Although you can leverage and reuse Procore's training videos and content, you are not limited to serving only Procore-specific content in your courses. However, learning content must be construction related. For example, you cannot create content that covers HR-related topics (e.g. interview training, requesting time off, etc.). Structure courses by topic, tool, and/or job role. 
     
  • You own your Certification Center
    Once your Certification Center is properly configured and set up by Procore's Training Management team, the Designated Author(s) of each company's Certification Center will be properly trained and equipped to both create and manage existing content on their own. Create up to ten (10) courses.

Example: Homepage


Screen Shot 2019-09-11 at 9.22.49 AM.png

Are you interested in building a Certification Center? 

If you are interested, please email us at training-management@procore.com.