Skip to main content
Procore

Comment construire un centre de formation ?

Contexte

Vous avez récemment assisté à une démonstration en direct du centre de formation et souhaitez participer au programme. Vous aimeriez également mieux comprendre comment vous pouvez créer votre propre centre de formation personnalisé. Qu'est-ce qu'un centre de formation ?

Réponse

Le produit Centre de formation peut être acheté en parlant à votre gestionnaire de compte ou à votre chargé de compte.

 


 

Feuille de route du centre de formation : les éléments de la chronologie en bleu indiquent les tâches que vous (le client) devez effectuer, tandis que les éléments en orange indiquent celles que l'équipe de documentation de Procore exécutera ou dirigera.

Phase 1 : Développement

(environ 1 semaine)

  •  Appel de démonstration Procore
    Au cours de cette démonstration d'environ 45 minutes, nous vous montrerons un exemple de centre de formation et mettrons en évidence des fonctionnalités clés telles que sa conception architecturale et comment vous pouvez créer des tutoriels hybrides personnalisés réutilisant intelligemment le contenu des articles standard sur le site de support de Procore. Chaque appel comprend une session de questions-réponses à la fin.
  •  Organiser la première réunion Procore
    À la fin des conversations avec votre responsable de compte, si vous choisissez de continuer avec le centre de formation Procore, vous recevrez un e-mail de votre point de contact (PDC) du centre de formation expliquant comment organiser une réunion de mise en route et les prochaines étapes.
  • Réunion de mise en route Procore
    Lors de cette réunion, nous définirons la direction de votre centre de formation et vous formerons, vous et votre équipe, à la façon de visualiser et de gérer tous les aspects de votre centre de formation.

Phase 2 : Formation

(environ 4 semaines)

  • Créer les rôles et les processus internes Procore
    Le point de contact de votre centre de formation créera le modèle et les pages de destination pour les rôles ou les processus définis lors de votre premier appel.
  •  Apporter/Créer du contenu Partenaire
    Après le premier appel de formation, des devoirs vous seront assignés pour créer de nouveaux tutoriels, processus, ajouter des scripts de réutilisation et gérer le contenu existant.
  •  Appel de révision et de formation n°2 Procore
    Une fois les devoirs terminés, nous réviserons et continuerons d'analyser et d'identifier tout autre contenu interne nécessaire. Après cet appel, le point de contact de votre centre de formation créera des pages d'accueil pour tout le contenu interne dont vous avez besoin.
  • Importer/Créer du contenu interne Partenaire
    Une fois que le point de contact de votre centre de formation a créé les pages d'accueil de vos informations internes, des devoirs vous seront assignés pour continuer à créer votre contenu interne.
  •  Appel de révision et de formation n°3 Procore
    Une fois que vous avez terminé d'ajouter le contenu interne, nous le réviserons et créerons le modèle pour le prochain objectif, les rôles externes.
  •  Créer les rôles externes Partenaire
    Ajoutez du contenu à voir par les utilisateurs externes. Ensuite, organisez une réunion de lancement avec votre point de contact pour le centre de formation.
  •  Réunion de lancement Procore
    Parlez de ce que signifie la mise en ligne et de la façon de maintenir votre centre de formation à l'avenir.

Phase 3 : Support continu

  •  Consultation et support Procore
    À ce stade, vous devez disposer de tous les outils pour développer le reste de votre centre de formation afin qu'il devienne la principale ressource de support et de formation pour votre organisation, ainsi que pour tous les collaborateurs (architectes, sous-traitants, etc.) que vous invitez pour tout projet géré dans Procore. L'équipe de documentation de Procore sera en mesure de résoudre les problèmes liés à votre centre de formation. Veuillez envoyer par e-mail toutes les questions et commentaires relatifs au support à training-center@procore.com.
  • Créer de futurs rôles Partenaire
    Continuez à créer autant de rôles/processus que vous le souhaitez.

Voir également

Skip to main content
Procore

How do I build a Training Center?

Background

You recently saw a live demo of the Training Center and are interested in becoming a participant in the program. You would also like to better understand how you can build your own custom Training Center. What is a Training Center?

Answer

The Training Center program is currently an add-on service that can be purchased through speaking to your Account Manager or Account Executive.

 


 

The Training Center Roadmap: Items on the timeline in blue denote tasks that you (the client) are to perform, whereas the items in orange denote tasks that Procore's Documentation team will perform/lead.

Phase 1: Development

(about 2 weeks)

  •  Demo Call Procore
    During this ~45 minute demonstration, we will show you an example of a Training Center and highlight key features such as its architectural design and how you can create custom, hybrid tutorials that intelligently reuse content from standard articles on Procore's Support site. Each call includes a Q&A session at the end.
  •  Getting Started Guide Partner
    At the conclusion of the Demo Call, you will be granted access to the Training Center: Getting Started Guide to fill out, which outlines more information and next steps. When you're done, you'll send the completed form to training-center@procore.com.
  • Training Center Setup Procore
    It will take roughly 1 week for Procore's Training Center Specialist to create the base structure of your Training Center, as well as build several examples of hybrid tutorials to streamline the development of your custom content.

Phase 2: Training

(about 4 weeks)

  •  Review & Training Call #1 Procore
    Once your Training Center is built out, we will set up a series of calls to review your Training Center. We will also train you and/or your team on how to manage all aspects of your Training Center.
  •  Edit Tutorials + Add Links Partner
    After the first training call, you'll be assigned homework to create new tutorials, FAQs, etc., add reuse scripts, as well as manage existing content.  
  •  Review & Training Call #2 Procore
    Once you've completed the homework, we'll review and continue to review and train you on your Training Center.
  •  Continue Building First Role Parter
    After the second training call, you'll be assigned homework to continue building out your first role path.
  •  First Role Launch Call Procore
    We'll go over the steps you need to do to launch your first role.
  •  Launch First Role Partner
    Once you're equipped with the training, you can publish your first role whenever you'd like.

Phase 3: Continued Support

  •  Consultation & Support Procore
    At this point, you should be fully equipped to build out the rest of your Training Center so that it becomes the primary support and training resource for your organization, as well as for any collaborators (e.g. Architects, Subcontractors, etc.) that you invite to any project managed in Procore. Procore's Documentation team will be able to troubleshoot any issues related to your Training Center. Please email all support related questions and feedback to training-center@procore.com.
  •  Build Future Roles Partner
    Continue building as many roles as you'd like!

See Also

  • Was this article helpful?