Skip to main content
Procore

Comment puis-je utiliser l'outil Incidents de Procore pour enregistrer des informations sur l'infection par le coronavirus (COVID-19) ?

Réponse

Si vous pensez qu'une personne sur votre chantier a peut-être été exposée au coronavirus (COVID-19) et que vous souhaitez le documenter dans Procore, vous pouvez le faire à l'aide de l'outil Incidents de Procore.

Après avoir créé un enregistrement de l'incident, vous pouvez ajouter un registre des blessures/maladies. Voir Créer un incident et Ajouter un registre de blessure/maladie à un incident.

Sélectionnez un type de dossier pour le dossier (tel que « Soins médicaux » ou « Temps perdu ») et indiquez si la blessure ou la maladie est « À déclarer » (le cas échéant, selon les exigences locales).

incidents-covid19-faq-1.png

Remarque : vous pouvez toujours ajouter une personne dans le champ « Personne affectée » dans le dossier de blessure ou maladie, même si elle n'a pas de compte utilisateur dans le compte Procore de votre entreprise. Ceci crée un « contact » (anciennement appelé « utilisateur de référence »). Voir Qu'est-ce qu'un contact dans Procore et quels outils de projet prennent en charge ce concept ?

incidents-covid19-faq-2.png

Dans la section « Détails de la blessure/maladie » de l'enregistrement, sélectionnez une blessure/maladie dans le menu (par exemple « Maladie contagieuse »). Votre entreprise peut également créer une nouvelle option de champ spécifique pour les enregistrements d'incidents liés à la COVID-19. Une fois que la nouvelle option de champ est ajoutée dans l'outil Admin au niveau entreprise, elle peut être utilisée pour tous les projets avec l'outil Incidents activé. Voir Ajouter des options personnalisées pour les champs d'incidents.

incidents-covid19-faq-4.png

Vous pouvez également enregistrer le « nombre de jours d'absence au travail » résultant de l'exposition de la personne.

incidents-covid19-faq-3.png

Skip to main content
Procore

How can I use Procore's Incidents tool to record Coronavirus (COVID-19) infection information?

Answer

If you believe that someone at your job site may have been exposed to Coronavirus (COVID-19) and wish to document this within Procore, you can do so using Procore's Incidents tool.

After creating an incident record, you can add an injury/illness record. See Create an Incident and Add an Injury/Illness Record to an Incident.

Select a filing type for the record (such as 'Medically Treated' or 'Lost Time') and indicate whether the injury/illness is 'Recordable' or 'Notifiable' (if applicable depending on regional requirements).

incidents-covid19-faq-1.png

Note: You can still add a person to the 'Person Affected' field in the injury/illness record even if they do not have a user account in your company's Procore account. This creates a 'contact' (formerly known as a 'reference user'). See What is a 'contact' in Procore and which project tools support the concept?

incidents-covid19-faq-2.png

In the 'Injury/Illness Details' section of the record, select an injury/illness from the menu (such as 'Contagious Disease'). Alternatively, your company can create a new field option specifically for incident records related to COVID-19. Once the new field option is added in the Company level Admin tool, it can be used across all projects with the Incidents tool enabled. See Add Custom Options for Incident Fields.

incidents-covid19-faq-4.png

You can also record the number of 'Work Days Absent' resulting from the person's exposure.

incidents-covid19-faq-3.png

 

If you would like to learn more about Procore's incident management software and how it can help your business, please visit our construction incidents software product page .