Passer au contenu principal
Procore

Dois-je créer des comptes utilisateur Procore si notre entreprise implémente l'authentification unique ?

Réponse

Oui. L'administrateur Procore de votre entreprise doit créer des comptes utilisateur pour les employés, les entrepreneurs spécialisés et les autres contacts de votre entreprise qui ont besoin d'accéder à votre compte d'entreprise Procore ou à ses projets. Voici les options :

  • Si vous créez des comptes pour les employés de votre entreprise (ou pour d'autres utilisateurs qui sont gérés par un fournisseur d'identité, tel que Microsoft Azure AD ou Okta AD), le compte utilisateur Procore et le compte utilisateur du fournisseur d'identité doivent utiliser la même adresse e-mail et le même mot de passe.
  • Si vous devez créer des comptes pour des utilisateurs qui ne sont pas gérés par votre fournisseur d'identité (comme des entrepreneurs spécialisés ou des contacts de fournisseurs), vous pouvez créer des comptes utilisateur Procore à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe du contact dans Procore (voir Ajouter un compte utilisateur à l'annuaire de l'entreprise ou Ajouter un compte utilisateur à l'annuaire du projet). Ces utilisateurs peuvent se connecter directement à l'application Web Procore (app.procore.com).

Voir également

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > Do I need to create Procore user accounts if our company implements SSO?

Do I need to create Procore user accounts if our company implements SSO?

Table of contents

Answer

Yes. Your company's Procore Administrator will need to create user accounts for your company employees, subcontractors, and other vendor contacts that will require access to either your Procore company account and/or its projects. These are the options:

  • If you are creating accounts for employees of your company (or for other users that will be managed by an identity provider, such as Microsoft Azure AD or Okta AD), the Procore user account and the identity provider user account must use the same email address and password. 
  • If you need to create accounts for users who will not managed by your identity provider (e.g., subcontractors or vendor contacts), simply create those users a Procore user account using the contact's email address and password in Procore (see Add People to the Company Directory or Add People to the Project Directory). These users can log in to the Procore web application (app.procore.com) directly. 
You must to post a comment.
Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.