Passer au contenu principal
Procore

Puis-je copier les dossiers Documents d'un projet dans un nouveau projet ?

Réponse

Oui. Vous trouverez ci-dessous des détails sur la manière de procéder d'un projet actif à un autre projet actif existant. Cependant, Procore vous recommande de configurer un modèle de projet à utiliser lorsque vous créez de nouveaux projets à l'avenir.

Si votre organisation utilise un ensemble standard de dossiers et de sous-dossiers (par exemple, « Télécopieurs », « Plans », « Permis », etc.) pour chaque projet, vous pouvez copier la hiérarchie des dossiers et sous-dossiers d'un projet existant vers un nouveau projet dans Procore. Les copies ne peuvent être faites qu'à partir d'un projet existant (alias le projet source) vers le nouveau projet (alias le projet cible).

  1. Connectez-vous à Procore en utilisant un compte doté d'une autorisation de niveau « Admin » dans l'outil Documents
  2. Accédez à l'outil Documents du projet.
    La page Documents s'ouvre.
  3. Cliquez sur l'icône Configurer les paramètresicons-settings-gear.png.
    La page Paramètres du document s'affiche.
  4. Faites défiler jusqu'à « Copier la structure de dossiers d'un autre projet ».
  5. Sélectionnez le projet souhaité dans la liste Du projet.
  6. Cliquez sur Copier.
    Ceci copie la structure de dossiers du projet source sélectionné dans Procore dans le projet cible. (Remarque : si vous copiez une structure de dossiers existante dans un nouveau projet, SEULS les dossiers et sous-dossiers seront transférés, et non les fichiers contenus dans ces dossiers. Si vous souhaitez copier des fichiers d'un autre projet, déplacez-les vers le dossier avec nom du projet comme titre avant la copie.

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > Can I copy one project's Documents folders to a new project?

Can I copy one project's Documents folders to a new project?

Table of contents

Answer

Yes. Below details how to do this from an active project to another existing active project. However, Procore recommends that you Configure a Project Template to use when you create new projects in the future.

If your organization uses a standard set of folders and sub-folders (e.g., "Faxes", "Plans", "Permits," etc.) for every project, you can copy the folder and sub-folder hierarchy from an existing project to a new project in Procore. Copies can only be made from an existing project (a.k.a., the 'source' project) to the new project (a.k.a., the 'target' project).

  1. Log in to Procore using an account with 'Admin' level permission to the Documents tool
  2. Navigate to the project's Documents tool.
    This reveals the Documents page. 
  3. Click the Configure Settings  icon.
    This reveals the Document Settings page.
  4. Scroll to the 'Copy Folder Structure from Another Project' are.
  5. Select the desired project from the From Project list.
  6. Click Copy.
    This copies the folder structure from the selected source project in Procore into the target project. (Note: Copy an existing folder structure to a new project will bring over ONLY the folders and sub-folders, not the files contained in those folders. If you would like to copy files from another project, add the move the files to the folder with the project's name as the title before copying.)


copy folder structure from another project.png

You must to post a comment.
Last modified
15:25, 26 Apr 2017

Tags

Classifications

This page has no classifications.