Passer au contenu principal
Procore

Pourquoi le cours de formation « Principes de base de Procore » a-t-il été abandonné ?

Contexte

Avant le 29 juin 2018, Procore proposait une série de cours de formation « Principes de base de Procore » sur notre portail d'apprentissage, qui était accessible via https://learn.procore.com et https://education.procore.com. Après avoir réussi le cours de formation à leur rythme, les apprenants recevaient un certificat « Certification Procore : Associé ». 

Réponse

Le 29 juin 2018, le cours « Principes de base de Procore » a été supprimé du portail d'apprentissage de Procore (https://learn.procore.com) et n'est plus disponible.

Sur la base des commentaires de notre communauté, les utilisateurs préfèrent les cours Certification Procore basés sur les rôles qui correspondent mieux aux responsabilités spécifiques d'un utilisateur sur le chantier. Bien que le cours « Principes de base de Procore » contenait de nombreuses vidéos de formation s'appliquant à un chef de projet, il incluait également des vidéos de formation sur des tâches plus pertinentes pour les responsables de chantier ou les sous-traitants. De plus, étant donné qu'un utilisateur peut ne pas avoir accès à tous les outils de la plateforme Procore, nous voulions offrir aux apprenants une expérience utilisateur plus spécifique au produit.

En remplacement du cours « Principes de base de Procore », nous avons développé une série de cours de certification pour les chefs de projet, divisés en différentes lignes de produits (par exemple, Gestion de projet, Qualité et sécurité, etc.). Si vous avez suivi le cours « Principes de base de Procore » dans le passé, nous vous encourageons à actualiser votre formation Procore en suivant les cours de formation mis à jour qui vous intéressent.

cert-home2019.jpg

Voir les cours Certification Procore sur https://learn.procore.com

FAQ : Mon certificat certifié par Procore expirera-t-il ou deviendra-t-il invalide ?

Non. Si vous avez réussi un cours Certification Procore dans le passé, votre certificat n'expirera pas ou ne perdra pas sa validité si le cours n'est plus disponible sur le portail d'apprentissage de Procore (https://learn.procore.com). Votre certificat et son URL vérifiable resteront valides. Si vous avez ajouté votre certificat certifié par Procore à votre profil LinkedIn (Ajouter votre certificat certifié par Procore à votre profil LinkedIn), aucune modification n'est requise.

 

Faites-nous parvenir vos commentaires à certification@procore.com.

Skip to main content
Procore

Why was the "Procore Fundamentals" training course deprecated?

Background

Prior to June 29, 2018, Procore hosted a series of "Procore Fundamentals" training courses on our learning portal, which was accessible via https://learn.procore.com and https://education.procore.com. Upon successful completion of the self-paced training course, learners received a "Procore Certification: Associate" certificate. 

procore-certification-associate.jpg

Answer

On June 29, 2018, the "Procore Fundamentals" course will be deprecated from Procore's learning portal (https://learn.procore.com) and will no longer be available. 

Based on feedback from our community, users prefer role-based Procore Certification courses that better align with a user's specific role and responsibilities on the jobsite. Although the "Procore Fundamentals" course contained many training videos that applied to a Project Manager, it also contained training videos on tasks that were more relevant to Superintendents or Subcontractors. Additionally, since a user might not have access to all tools within the Procore platform, we wanted to give learners a more product-specific user experience.

As a replacement for the "Procore Fundamentals" course, we developed a series of certification courses for Project Managers, segmented by the various product lines (e.g. Project Management, Quality & Safety, etc.). If you completed the "Procore Fundamentals" course in the past, we encourage you to refresh your Procore training by  completing the updated training courses that are relevant for you. 

cert-home.png

See Procore Certification courses on https://learn.procore.com

FAQ: Will my Procore Certified Certificate expire or become invalid?

No. If you have successfully completed a Procore Certification course in the past, your certificate will not expire or become invalid because the course is no longer available on Procore's learning portal (https://learn.procore.com). Your certificate and its verifiable URL will remain valid. If you added your Procore Certified certificate to your LinkedIn profile (Add Your Procore Certified Certificate to Your LinkedIn Profile), no changes are required. 

 

Share your feedback with us at certification@procore.com