Passer au contenu principal
Procore

Quelle est la différence entre les champs personnalisés et les ensembles de champs configurables ?

Les utilisateurs disposant d'autorisations « Admin » dans l'outil Admin au niveau entreprise ont la capacité de créer des champs personnalisés et de les appliquer à des ensembles de champs configurables pour les outils pris en charge dans Procore. Voir Créer de nouveaux champs personnalisés.

Les ensembles de champs configurables sont des groupes de champs disponibles dans certains outils Procore qui peuvent être définis comme facultatifs, obligatoires ou masqués. Par exemple, des ensembles de champs configurables peuvent permettre aux administrateurs de l'entreprise d'exiger des codes de coût dans les entrées du registre de main-d'œuvre. Voir Créer de nouveaux ensembles de champs configurables.

Pour des niveaux plus élevés de contrôle de saisie de données, vous pouvez également acheter des champs personnalisés en tant que service complémentaire de solutions personnalisées. Ces champs peuvent être ajoutés à un outil Procore pris en charge pour permettre aux utilisateurs d'ajouter des informations supplémentaires spécifiques à l'entreprise. Voir Mise en route avec les champs personnalisés de l'équipe des solutions personnalisées.

Skip to main content
Procore

What is the difference between custom fields and configurable fieldsets?

Users with ‘Admin’ permissions on the Company level Admin tool have the ability to create custom fields and apply them to configurable fieldsets for supported tools within Procore. See Create New Custom Fields.

Configurable fieldsets are groups of fields available in certain Procore tools that can be set to optional, required, or hidden. For example, configurable fieldsets could allow Company Admins to require cost codes in Manpower Log entries. See Create New Configurable Fieldsets.

For higher levels of data entry control, you can also purchase custom fields as a Custom Solutions add-on service. These fields can be added to a supported Procore tool to allow users to add additional business-specific information. See Get Started with Custom Fields from the Custom Solutions Team.