Passer au contenu principal
Procore

Comment sélectionner les travaux Viewpoint® Spectrum® qui apparaissent dans la liste Sélectionner un modèle de travail de l'outil Intégrations ERP ?

Contexte

Lors de l'exportation d'un projet Procore vers Viewpoint® Spectrum®, la liste Sélectionner un modèle de projet est devenue assez longue et s'étend au-delà de la page car notre entreprise a créé des milliers de nouveaux projets. Y a-t-il un moyen de réduire le nombre d'options dans la liste aux seuls projets Viewpoint® Spectrum® que nous voulons que les membres de l'équipe de projet prennent comme modèle ?

Réponse

Oui. Les étapes que vous utiliserez dépendent de si vous êtes un nouveau client Procore qui n'a pas encore défini les projets à utiliser comme modèles ou si vous êtes un client Procore existant qui a déjà défini les projets à utiliser comme modèles.

Procédure pour les nouveaux clients Procore

Si vous êtes un nouveau client Procore qui implémente le Integration by Procore afin de connecter Procore à Viewpoint® Spectrum®, vous pouvez simplement ajouter le modèle Word au nom du projet dans Viewpoint® Spectrum®.

  1. Assurez-vous que vous avez ajouté le modèle Word au nom du projet souhaité dans Viewpoint® Spectrum®.
    Remarque : en règle générale, la plupart des clients de Procore définissent 1 à 2 tâches à utiliser comme modèles.
  2. Accédez à l'outil Intégrations ERP.
  3. Cliquez sur l'onglet Projets.
  4. Cliquez sur Actualiser la liste des projets.
Procédure pour les clients Procore existants

Vous avez les options suivantes :

  • Si vous souhaitez ajouter de nouveaux modèles à la liste d'options, veuillez vous reporter à Étapes pour les nouveaux clients Procore ci-dessus.
  • Si vous êtes un client Procore existant qui utilise le Integration by Procore afin de connecter Procore à Viewpoint® Spectrum®, vous avez déjà défini les projets que vous souhaitez utiliser comme modèles et n'avez PAS besoin d'ajouter le modèle Word au nom du projet dans Viewpoint® Spectrum®. Ce processus se fera automatiquement.
  • Si vous souhaitez supprimer des modèles existants de la liste d'options, veuillez contacter ERPsupport@procore.com.
Supprimer ou modifier un modèle

Veuillez noter qu'une fois que votre entreprise a défini un projet Integration by Procore comme modèle, celui-ci ne peut pas être supprimé de la liste Sélectionner un modèle de poste. Si vous êtes un nouveau client ou un client existant de Procore qui souhaite modifier les modèles qui apparaissent dans la liste, un utilisateur avec un support de niveau « Admin » pour l'outil Intégrations ERP doit envoyer une demande par e-mail à : ERPsupport@procore.com

Voir également

Skip to main content
Procore

How do I select which Viewpoint® Spectrum® jobs appear in the Select a Job Template list of the ERP Integrations tool?

Background

When exporting a Procore project to Viewpoint® Spectrum®, the Select a Job Template list has become quite long and extends beyond the page because our company has created thousands of new projects. Is there a way to reduce the number of options in the list to only the Viewpoint® Spectrum® jobs that we want our project team members to use as a template?

Answer

Yes. The steps that you use will depend upon whether you are a new Procore customer who has not yet defined the jobs to use as templates or if you are an existing Procore customer who has previously defined the jobs to use as templates. 

Steps for new Procore customers

If you are a new Procore customer who is implementing the Integration by Procore to connect Procore to Viewpoint® Spectrum®, you can simply append the word template to the Job Name in Viewpoint® Spectrum®. 

  1. Ensure that you have appended the word template to the desired Job Name in Viewpoint® Spectrum®.
    Note: Typially, most Procore customers define 1-2 jobs to use as templates. 
  2. Navigate to the ERP Integrations tool. 
  3. Click the Jobs tab.
  4. Click Refresh Job List.
Steps for existing Procore customers

You have these options:

  • If you want to add new templates to the options list, please refer to Steps for new Procore customers above.
  • If you are an existing Procore customer who is using the Integration by Procore to connect Procore to Viewpoint® Spectrum®, you have previously defined the jobs that you want to use as templates and do NOT need to append the word template to the Job Name in Viewpoint® Spectrum®. This process will happen automatically.
  • If you want to remove any existing templates from the option list, please contact ERPsupport@procore.com
To remove or change a template

If it important to note that after your company defines a Integration by Procore job as a template, it cannot be removed from the Select a Job Template list. If you are a new or existing Procore customer who wants to change the templates that appear in the list, a user with 'Admin' level support on the ERP Integrations tool must send an email request to: ERPsupport@procore.com

See Also