Passer au contenu principal
Procore

Puis-je me connecter directement à l'application Web Procore si mon entreprise a implémenté SSO ?

Réponse

Oui. Si votre entreprise a déployé l'une des solutions SSO prises en charge dans votre environnement, les utilisateurs peuvent se connecter à l'annuaire dans l'application Web Procore avec leur adresse e-mail et leur mot de passe. Procore prend en charge deux types de solutions SSO : SSO initiée par le fournisseur de services et SSO initiée par l'IdP.

SSO initiée par le fournisseur de services

L'option SSO initiée par le fournisseur de services (aussi appelée SSO initiée par Procore) offre à vos utilisateurs finaux la possibilité de se connecter à la page de connexion Procore : la solution envoie alors une demande d'autorisation à l'IdP (c'est-à-dire Azure AD). Une fois que l'IdP a authentifié l'identité de l'utilisateur, l'utilisateur est connecté à Procore. Voir Se connecter à la SSO initiée par Procore pour Microsoft Azure AD.

SSO initiée par le fournisseur d'identité (initiée par l'IdP)

Avec cette option, l'entreprise peut préférer demander aux utilisateurs finaux de se connecter à la page authentification unique de votre fournisseur d'identité (par exemple, Microsoft Azure ou Okta), puis cliquer sur une icône pour se connecter et ouvrir l'application Web Procore. Pour plus d'informations, voir Se connecter à la SSO initiée par l'IdP pour Microsoft Azure AD et Se connecter à Procore à l'aide de la SSO Okta initiée par l'IdP.

Les deux solutions initiées par le fournisseur d'identité sont des fonctionnalités pratiques. Procore n'exige pas que les utilisateurs s'authentifient via un fournisseur d'identité d'authentification unique lorsqu'ils accèdent à Procore Web. Tant que votre compte utilisateur Procore utilise les mêmes informations de connexion (c'est-à-dire, adresse e-mail et mot de passe) que votre fournisseur d'identité d'authentification unique, vous pouvez vous connecter directement à l'application Web Procore (app.procore.com). 

Important : Procore vous recommande de toujours vérifier auprès de l'administrateur SSO de votre entreprise et/ou de l'administrateur Procore pour déterminer s'ils appliquent une politique qui vous oblige à vous connecter à Procore via un fournisseur d'identité SSO. Pour obtenir des instructions de connexion du fournisseur d'identité, voir :

Voir également

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > Can I log into the Procore Web application directly if my company has implemented SSO?

Can I log into the Procore Web application directly if my company has implemented SSO?

Answer

Yes. If your company has deployed one of the supported SSO solutions in your environment, users can log directory into the Procore web application with their email address and password. Procore supports two types of SSO solutions: SP-Initiated and IdP-Initiated SSO.

Service Provider Initiated (SP-Initiated) SSO

SP-Initiated (a.k.a., Procore-Initiated SSO) is an option that gives your end users the ability to sign into the Procore Login page and the the solution sends an authorization request to the IdP (i.e., Azure AD). Once the IdP authenticates the user's identify, the user is logged into Procore. See Log into Procore-Initiated SSO for Microsoft Azure AD.

Identity Provider Initiated (IdP-Initiated) SSO

With this option, company's may prefer to direct end users to log into your Identity Provider's SSO page (for example, Microsoft Azure or Okta) and then click an icon to log into and open the Procore web application. For details, see Log into iDP-Initiated SSO for Microsoft Azure AD and Log in to Procore Using IdP-Initiated Okta SSO.

Both of the iDP-initiated solutions are convenience features. Procore does not require users to authenticate via an SSO identity provider when accessing Procore Web. As long as your Procore user account is using the same login credentials (i.e., email address and password) as your SSO identity provider, you can log into the Procore web application (app.procore.com) directly. 

Important! Procore recommends that you always check with your company's SSO Administrator and/or Procore Administrator to determine they are enforcing a policy that requires you to log into Procore via an SSO identity provider. For identity provider login instructions, see:

You must to post a comment.
Last modified
08:36, 30 Mar 2017

Tags

Classifications

This page has no classifications.