Passer au contenu principal
Procore

Les engagements sont-ils privés par défaut ?

Réponse

Oui. Lorsque vous créez un nouvel engagement dans l'outil Engagements au niveau projet, une coche apparaît par défaut dans la case Rendre visible seulement pour les administrateurs et les utilisateurs suivants dans la zone « Privé », illustrée ci-dessous. Cela permet de s'assurer que l'engagement n'est visible que pour les utilisateurs qui ont reçu des autorisations de niveau « Admin » dans l'outil et tous les utilisateurs que vous spécifiez dans la liste déroulante « Sélectionner une personne ».

Seuls les utilisateurs ayant des autorisations de niveau « Admin » dans l'outil Engagements peuvent voir la ventilation des coûts d'un engagement. Pour modifier ce paramètre, cochez la case Autoriser ces utilisateurs à afficher les éléments de la ventilation des coûts. Sélectionnez ensuite un (1) ou plusieurs utilisateurs dans la liste déroulante Sélectionner une personne

commitments-private-default.png

Remarques
  • Les paramètres de confidentialité des nouveaux engagements peuvent être gérés au niveau de l'outil
    Un utilisateur Procore disposant des autorisations utilisateur requises peut modifier le paramètre par défaut pour votre environnement en utilisant la page Configurer les paramètres de l'outil Engagements. Pour obtenir des instructions et des informations sur les autorisations, voir Configurer les paramètres de confidentialité par défaut de l'outil Engagements.
  • Les paramètres de confidentialité peuvent également être gérés pour un engagement individuel
    Les paramètres de confidentialité vous permettent d'accorder à des utilisateurs spécifiques le privilège de visualiser un engagement spécifique et/ou sa ventilation des coûts. Par exemple, vous pourriez vouloir donner à un collaborateur en aval l'autorisation de visualiser son contrat d'engagement avec votre entreprise. Pour en savoir plus, voir Modifier les paramètres de confidentialité d'un engagement.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'engagements de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit de l'outil Finances de la construction. .

Skip to main content
Procore

Are commitments private by default?

 In Beta
Note to users participating in the Modernized Commitments User Interface (UI) beta program. The 'Private' section pictured below has been moved to a new 'Contract Access' section in a commitment. The labels on the user interface have also been changes. However, Procore's default setting for commitments continues to be private. To learn about the new user interface, see (Beta) Create Purchase Orders: Update the Contract Access and (Beta) Create Subcontracts: Update the Contract Access. To learn about the beta program, see Project Financials: (Beta) Modernized Experience for Commitments.

Answer

Yes. When you create a new commitment in the project's Commitments tool, Procore's default setting is to place a checkmark in the 'Private' box as pictured below. This ensures the commitment is only visible to users with 'Admin' level permissions on the project's Commitments tool.

commitments-private-default.png

 Notes
  • Privacy settings for new commitments can be managed at the tool level. A Procore user with the required user permissions can change the default setting for your environment using the Configure Settings page of the Commitments tool. For instructions and permissions information, see Configure the Default Privacy Settings for the Commitments Tool.
  • Privacy settings can also be managed on an individual commitment. Privacy settings allow you to grant specific users the privilege to view a specific commitment and/or its Schedule of Values. For example, you might want to provide a downstream collaborator with permission to view their commitment contract with your company. To learn more, see Change the Privacy Settings for a Commitment.

 

If you would like to learn more about Procore's commitments software and how it can help your business, please visit our construction financials tool product page .