Passer au contenu principal
Procore

Demander une importation de lieux à plusieurs niveaux

IMPORTANT !Afin de protéger l'intégrité de vos données d'entreprise, les employés de Procore ne peuvent pas modifier les données que les clients soumettent dans tous les modèles d'importation Procore. Cette restriction s'applique à toutes les modifications de données, y compris la correction des erreurs typographiques. Si Procore établit que des erreurs sont présentes dans tout modèle d'importation Procore que vous avez envoyé à Procore, il vous sera renvoyé pour correction. Notez que le processus d'importation peut prendre jusqu'à 72 heures.

 

Objectif

Demander à Procore d'effectuer une importation de vos lieux à plusieurs niveaux

Contexte

Au début d'un projet, vous pouvez procéder à cette opération vous-même, ou demander que vos lieux multi-niveaux soient ajoutés par lot à l'outil Admin de votre projet. Ceci vous permettra d'ajouter à votre projet autant de lieux multi-niveaux que vous le souhaitez sans avoir à ajouter manuellement chaque lieu et sous-lieu dans Procore.

Éléments à considérer 

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisations de niveau « Admin » dans l'outil Admin au niveau du projet.
  • Informations supplémentaires :
    • Il est impossible d'annuler cette importation. Avant de soumettre votre demande d'importation à Procore, révisez attentivement vos données.
    • Les importations ne peuvent être utilisées que pour ajouter des lieux. Votre importation ne modifiera ni ne supprimera les lieux existants dans votre projet.
      Remarque : une fois que vos lieux ont été importés dans Procore, vous pouvez apporter des modifications à un lieu dans l'application Procore. Voir Modifier les lieux à plusieurs niveaux.
    • Lors de l'importation, les doublons sont ignorés.
    • Vous pouvez accélérer le processus d'importation en important vos propres lieux à l'aide de l'application Procore Imports. Voir Importer des lieux dans votre outil Admin au niveau projet (Procore Imports) pour plus d'informations.

Procédure

  1. Téléchargez le modèle d'importation : import-locations.xlsx.
    Remarque : vous pouvez également télécharger le modèle depuis la page Lieux de l'outil Admin au niveau projet, sous Paramètres du projet dans l'application web Procore. 
  2. Complétez le modèle d'importation.
    • Vous devez travailler du plus grand au plus petit lors de la création de vos lieux. Commencez par le lieu de premier niveau (par exemple, « Bâtiment 1 ») et ajoutez ensuite chaque sois-lieu jusqu'à ce que chaque niveau soit terminé (par exemple, « Étage 1, Appartement 101, Chambre parentale »). Voir l'image de l'ordre recommandé ci-dessous.

      multi-tiered-locations-import-example.png
       
  3. Pour remplir le modèle, tenez compte des considérations ci-dessous.
    • Assurez-vous de commencer par le premier niveau, puis d’ajouter le premier niveau avec le deuxième niveau, puis le premier niveau avec les deuxième et  troisième niveaux, etc.
    • Assurez-vous qu'aucune ligne n'est vide. 
    • Assurez-vous qu'aucune colonne vide supplémentaire n'a été ajoutée. Il est possible d'ajouter d'autres colonnes de niveaux avec des en-têtes, mais aucune colonne ne peut être complétement vide à droite ou à gauche.
    • Vérifiez les caractères spéciaux/masqués. De nombreux utilisateurs copient/collent leurs informations de Microsoft Word dans Excel. L'interprétation des symboles énumérés ci-dessous diffère dans les deux applications et entraîne des erreurs d'importation. Il est donc important de corriger tout symbole incorrect avant l'importation. Pour localiser et corriger les caractères masqués (dans la plupart des cas), vous pouvez copier toutes les données, coller le texte dans le bloc-notes, puis le copier à nouveau dans le bloc-notes avant de le coller dans le fichier .xlsx. Veillez à noter l'emplacement correct des informations.
      • , (virgule)
      • - (tiret)
      • / (barre oblique)
      • 1/2 (barre oblique)
      • " (guillemet droit)
      • ' (apostrophe droite)
      • ` (accent grave)
      • Important : ne pas inclure « > » dans le titre du lieu d'un niveau (par exemple,« Étage > 1 » ou « Étage 1 > salle de bain »). Ces symboles seront traduits en séparateur de niveaux et feront échouer l'importation.
  4. Après avoir rempli le modèle d'importation conformément aux indications ci-dessus, envoyez votre fichier d'importation à votre Procore point of contact ou à imports@procore.com. Après sa révision, la personne responsable vous contactera pour vous demander de vérifier si tout vous convient.

Voir aussi

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > Products > Procore > Procore User Guide > Project Level > Admin > Tutorials > Request a Multi-tiered Locations Import

Request a Multi-tiered Locations Import

IMPORTANT! In order to protect the integrity of your company’s data, Procore Employees are restricted from modifying the data that clients submit in all Procore Import Templates. This restriction applies to all data modifications, including correcting typographical errors. If Procore determines that errors are present in the Procore Import Template that you submit, it will be returned to you for correction. Please note that the import process may take up to 72 hours to process.

 

Objective

To request Procore to make an import of your multi-tiered locations.

Background

At the beginning of a project, you can request that your multi-tiered locations be bulk-added to the Admin tool of your project. This will add as many multi-tiered locations to your project as you need without having to manually add each location and sub location in Procore.

Things to Consider 

  • Required User Permissions:
    • 'Admin' level permissions on the project's Admin tool.
  • Additional Information:
    • There is currently no way to undo this import. Because of this, you cannot edit or delete locations within an import, you can only add locations.
    • Any duplicates on your import will be ignored.
    • The import must be performed by Procore. After completing your template, send it by email to imports@procore.com.

Steps

  1. Download the import template: locations.csv
  2. Complete the import template.
    • It is recommended that you work from smallest to largest when creating your locations. Start with the first tier location (example "Floor 1") and then add each sub location until each tier is written out (e.g. "Floor 1, Room 101"). See the image below of the recommended order. It's important that you don't create a multi tiered location without building out each individual step (see red highlights). If you do not do this, the import will fail.

      import template multi tiered locations.png
       
  3. See below considerations when filling out the template.
    • General Considerations
      • Make sure you begin with the first tier, then add the first tier with the second tier, and then add the first tier with the second tier and the third tier, etc.
      • Make sure there are no blank rows. 
      • Make sure no additional empty columns were added. (More tiers columns can be added with headers, but no columns can be completely blank to the right or left.)
      • The template must be in a .csv format.
      • Check for special/hidden characters. Many users will copy/paste their information from Microsoft Word into Excel. The interpretation of the symbols listed below are different between the two applications and will cause import errors. It's important to correct any incorrect symbols before importing. Hidden characters can be found and corrected (in most cases) by copying all data, pasting the text into Notepad, and then copying from Notepad and pasting it into the CSV. Be sure to note the correct placement of the information.
        • , (comma)
        • - (dash)
        • / (dash)
        • 1/2 (forward slash)
        • " (double quote)
        • ' (single quote)
        • ` (grave accent)
        • Important: Do not include ">" in any one tier's location title (e.g. "Floor>1" or "Floor 1>bathroom"). These tiers will be translated as tier separator and will cause the import to fail.
  4. After you fill out the import template according to the considerations above, send your import to your Procore point of contact or imports@procore.com. When that person is done reviewing, he or she will contact you to have you verify that everything is to your liking.

You must to post a comment.
Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.