Passer au contenu principal
Procore

Télécharger le modèle d’importation d'entreprises ou d’utilisateurs

IMPORTANT !Afin de protéger l'intégrité de vos données d'entreprise, les employés de Procore ne peuvent pas modifier les données que les clients soumettent dans tous les modèles d'importation Procore. Cette restriction s'applique à toutes les modifications de données, y compris la correction des erreurs typographiques. Si Procore établit que des erreurs sont présentes dans tout modèle d'importation Procore que vous avez envoyé à Procore, il vous sera renvoyé pour correction. Notez que le processus d'importation peut prendre jusqu'à 72 heures.

 

Objectif

Télécharger le modèle d'importation d'entreprises ou d'utilisateurs à partir de l'outil Annuaire. 

Contexte

Si vous avez obtenu les autorisations d'utilisateur requises pour l'outil Annuaire, vous pouvez soumettre une demande à Procore pour importer des enregistrements de fournisseur (alias, une « importation d'entreprise ») ou des enregistrements d'utilisateur (alias, une « importation d'utilisateur ») vers l'outil Annuaire au niveau entreprise ou projet. Cependant, avant de soumettre votre demande, vous devez d'abord télécharger une copie du modèle d'importation souhaité, comme décrit ci-dessous. Une fois que vous avez téléchargé le modèle souhaité, vous devez également le mettre à jour, comme décrit dans Mettre à jour le modèle d'importation d'entreprise ou Mettre à jour le modèle d'importation d'utilisateur.

Vous pouvez également accélérer le processus d'importation en effectuant votre propre importation à l'aide de l'application Procore Imports. Voir Préparer les contacts de l'entreprise pour les importer dans l'application Procore Imports pour plus d'informations.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Pour télécharger un modèle à partir de l'annuaire de l'entreprise,, autorisation de niveau « Admin » sur l'annuaire de l'entreprise.
    • Pour télécharger un modèle à partir de l'annuaire du projet :
  • Informations supplémentaires :
    • Les deux modèles sont téléchargés au format de fichier Microsoft Excel (XLSX). 

Procédure

En fonction de ce que vous souhaitez importer, suivez les étapes appropriées ci-dessous. 

Télécharger le modèle d'importation d'utilisateurs

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau entreprise ou projet.
  2. Sous Importer des personnes, cliquez sur Télécharger un modèle validé.

    import-people-download-template.jpg

    Le système vous dirige vers l'article Modèles d'importation Procore. Ici, vous pouvez faire défiler jusqu'à la section de l'outil Annuaire au niveau entreprise ou projet et cliquer sur le modèle XLSX de l'utilisateur pour le télécharger sur votre appareil.

Télécharger le modèle d'importation d'entreprises

  1. Accédez à l'outil Annuaire au niveau entreprise ou projet.
  2. Sous Importer des entreprises, cliquez sur Télécharger un modèle validé.

    import-companies-download-template.jpg

    Le système vous dirige vers l'article Modèles d'importation Procore. Ici, vous pouvez faire défiler jusqu'à la section de l'outil Annuaire au niveau entreprise ou projet et cliquer sur le modèle XLSX des vendeurs pour le télécharger sur votre appareil.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel d'annuaire de Procore et sur la façon dont il peut aider votre entreprise, veuillez visiter notre page produit de l'outil Annuaire des contacts dans le secteur de la construction. .

Skip to main content
Procore

Download the Company or User Import Template

IMPORTANT! In order to protect the integrity of your company’s data, Procore Employees are restricted from modifying the data that clients submit in all Procore Import Templates. This restriction applies to all data modifications, including correcting typographical errors. If Procore determines that errors are present in any Procore Import Template that you submit to Procore, it will be returned to you for correction. Please note that the import process may take up to 72 hours to process.

 

Objective

To download the company or user import template from the Directory tool. 

Background

If you have been granted the required user permissions for the Directory tool, you can submit a request to Procore to import vendor records (a.k.a., a 'company import') or user records (a.k.a., a 'user import') to the Company or Project level Directory tool. However, before you submit your request, you must first download a copy of the desired import template as described below. Once you've downloaded the desired template, you must also update it as described in Update the Company Import Template or Update the User Import Template.

You can also expedite the import process by performing your own import using the Procore Imports app. See Prepare Company Contacts for Import to the Procore Imports App for more information.

Things to Consider

  • Required User Permission:
    • To download a template from the Company Directory, 'Admin' level permission on the Company Directory.
    • To download a template from the Project Directory:
    • Additional Information:
      • Both templates are downloaded in the Microsoft Excel (XLSX) file format. 

Steps

Depending upon what you want to import, follow the appropriate steps below. 

Download the User Import Template

  1. Navigate to the Company or Project level Directory tool.
  2. Under Import People, click Download Validated Template.

    import-people-download-template.jpg

    The system directs you to the Procore Import Templates article. Here you can scroll to the Company or Project level Directory tool section and click on the user XLSX template to download to your device. 

Download the Company Import Template

  1. Navigate to the Company or Project level Directory tool.
  2. Under Import Companies, click Download Validated Template.

    import-companies-download-template.jpg

    The system directs you to the Procore Import Templates article. Here you can scroll to the Company or Project level Directory tool section and click on the vendors XLSX template to download to your device.