Skip to main content
Procore

Que signifie bêta ?

Lorsqu'un produit logiciel Procore est en version bêta, le logiciel et les articles de support qui l'accompagnent sont dans un état préliminaire et en cours de développement par l'équipe Procore. Au cours de la phase bêta du processus de développement logiciel, la version préliminaire du logiciel et de la documentation est mise à la disposition des participants du programme bêta de Procore Technologies. Une version préliminaire du logiciel peut être mise à la disposition d'un petit ou d'un grand groupe d'utilisateurs. Ceci permet aux participants de tester le logiciel dans des conditions réelles et donne à Procore la possibilité de mieux identifier et résoudre les problèmes potentiels, d'optimiser les performances du produit, ainsi que d'améliorer l'interface utilisateur. 

Pourquoi proposer des produits bêta ?

Procore propose des produits en version bêta et en avant-première à nos clients, car nous aimons travailler main dans la main avec eux et nous assurer que nos nouveaux produits résolvent de vrais problèmes. Notre programme bêta nous donne la possibilité d'obtenir les commentaires des clients qui souhaitent nous aider à construire tout en leur donnant accès aux produits qu'ils attendaient.

Quel type d'engagement recherche Procore ?

Nous suivons le processus bêta jusqu'à ce que le produit réponde et dépasse les attentes. Si le produit n'est pas idéal, nous comptons sur vos commentaires afin de pouvoir l'améliorer. Étant donné que les produits bêta ne sont pas officiellement publiés, vous rencontrerez probablement des problèmes. Identifier et résoudre les problèmes et les bogues est l'objectif principal d'une version bêta, assurez-vous donc de partager votre expérience. 

Nous recherchons des informations et des commentaires sur :

  • Problèmes majeurs ou mineurs
  • Comportement inattendu ou incorrect
  • Fonctionnalité incorrecte ou insuffisante
  • Facilité d'utilisation
  • Ce que vous avez aimé du produit

Comment puis-je fournir des commentaires ?

Un représentant Procore peut vous demander de faire un appel rapide, de partager votre écran ou de répondre à un sondage. Si vous avez travaillé avec un membre de l'équipe produit de Procore, vous pouvez le contacter directement. Sinon, cliquez sur le lien Bêta Nous envoyer vos commentaires dans le coin supérieur droit de cet outil.
betalink.png

1-866-477-6267 (toll-free)
Support Home > FAQ > What does beta mean?

What does beta mean?

When a Procore software product is in beta release, it means both the software and the accompanying support articles are in a state of prerelease and they are actively being developed by the Procore team. During the beta phase of the software development process, prerelease software and documentation is made available for use by participants of the Procore Technologies Beta Program. Prerelease software may be made available to a small or large group of users. This allows participants to test the software under real conditions and gives Procore the ability to better identify and fix potential software issues, optimize product performance, as well as to enhance and improve the user interface. 

Why offer beta products?

Procore offers beta and prerelease products to our clients because we value working hand-in-hand with our clients and want ensure that our newest products solve real problems. Our Beta Program gives us a chance to obtain feedback from clients who want to help us build while giving them access to products they have been waiting for. 

What type of engagement is Procore looking for?

We plan to work through the beta process until the product meets and exceed expectations. If the product isn't ideal, we want your feedback so we can make it better. Since beta products have not been officially released, you'll likely encounter some issues. Identifying and resolving issues and bugs is the main goal of a beta release, so be sure to share your experience. 

We're looking for information and feedback about:

  • Major or minor issues
  • Unexpected or incorrect behavior
  • Incorrect or insufficient functionality
  • Ease of use
  • What you liked about the product

How do I provide feedback?

A Procore representative may ask you to take a quick call, share your screen, or complete a survey. If you have been working with someone on Procore's product team, you may contact them directly. Otherwise, click the Beta Send us your feedback link in the upper right-hand corner for that tool.


You must to post a comment.
Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.