Passer au contenu principal
Procore

Qui reçoit les e-mails de documents de Correspondance et les notifications push ?

Réponse

Procore envoie automatiquement des notifications par e-mail lorsque certaines actions sont effectuées sur les éléments de correspondance « Ouverts » et « Fermés » dans l'outil Correspondance du projet. De plus, les utilisateurs individuels peuvent configurer les paramètres de leur appareil mobile pour sélectionner les types de correspondance pour lesquels ils souhaitent recevoir des notifications push (voir Paramètres : application Procore iOS et Paramètres : application Procore Android ) lorsqu'ils sont ajoutés au champ « Personne assignée » sur une correspondance élément. Le tableau ci-dessous indique quels utilisateurs reçoivent des e-mails et des notifications push (lorsqu'ils sont configurés) pour chaque action terminée.

Action Créateur Personne assignée Liste de distribution Réception de
Création et émission d'un document de Correspondance 1 icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png
Ajout au champ « Personne assignée » 1   icon-mindtouch-table-check.png    
Ajout à la liste de distribution 2     icon-mindtouch-table-check.png  
Ajouté au champ « Reçu de »       icon-mindtouch-table-check.png
Pièce de correspondance en retard   icon-mindtouch-table-check.png    
Réponse ajoutée icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png
Fermeture d'un document de Correspondance 3 icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png

1 Les utilisateurs qui ont activé les notifications push pour l'outil Correspondance du projet sur leur appareil mobile recevront des alertes lorsqu'ils seront ajoutés au champ « Personne assignée » d'un élément de correspondance nouveau ou existant. C'est la seule action qui déclenche des notifications push pour l'outil Correspondance du projet.

2 Si des utilisateurs supplémentaires sont ajoutés à la liste de distribution d'un document de Correspondance existant, les notifications par e-mail ne sont envoyées qu'aux nouveaux utilisateurs et non à ceux qui figurent déjà sur la liste de distribution.

Les e-mails « fermés » sont désactivés par défaut pour les types de correspondance, mais ils peuvent être activés ou désactivés dans l'outil Admin au niveau entreprise. Voir Créer un nouveau type de correspondance et Modifier un type de correspondance. Lorsque ces e-mails sont activés, il s'agit de la seule notification par e-mail qui est envoyée pour les documents de Correspondance « Fermés ».

Voir aussi

Skip to main content
Procore

Who receives correspondence item emails and push notifications?

Answer

Procore automatically sends email notifications when certain actions are completed on 'Open' and 'Closed' correspondence items in the project's Correspondence tool. Additionally, individual users can configure settings on their mobile device to select which correspondence types they want to receive push notifications for (see Settings: Procore iOS App and Settings: Procore Android App) when they are added to the 'Assignee' field on a correspondence item. The table below shows which users receive emails and push notifications (when configured) for each completed action.

Action Creator Assignee Distribution List 'Received From'
Correspondence Item Created and Issued 1 icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png
Added to 'Assignee' Field 1   icon-mindtouch-table-check.png    
Added to 'Distribution' List 2     icon-mindtouch-table-check.png  
Added to 'Received From' Field       icon-mindtouch-table-check.png
Correspondence Item Overdue   icon-mindtouch-table-check.png    
Response Added icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png
Correspondence Item Closed 3 icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png icon-mindtouch-table-check.png

1 Users who have turned on push notifications for the project's Correspondence tool on their mobile device will receive alerts when they are added to the 'Assignee' field on a new or existing correspondence item. This is the only action that triggers push notifications for the project's Correspondence tool.

2 If additional users are added to an existing correspondence item's distribution list, email notifications are only sent to the new users and not those already on the distribution list.

'Closed' emails are turned off by default for correspondence types but they can be turned on or off in the Company level Admin tool. See Create a New Correspondence Type and Edit a Correspondence Type. When these emails are turned on, this is the only email notification that is sent for 'Closed' correspondence items.

See Also