Passer au contenu principal
Procore

2019

Vous trouverez ci-dessous les changements importants apportés à l'outil Annuaire au niveau entreprise en 2019.les

L'option « Ajouter par lot depuis l'annuaire de l'entreprise » affiche désormais l'identifiant du fournisseur externe (27/12/2019).

Lors de l'ajout de fournisseurs à l'aide de la fonction « Ajouter par lot depuis l'annuaire de l'entreprise », les identifiants externes des fournisseurs s'affichent dans une nouvelle colonne du tableau de sélection. Les ID externes sont les ID uniques des fournisseurs provenant d'un système intégré ERP. Voir Ajouter par lot des utilisateurs et des entreprises à l'annuaire du projet.

Nouvelle liste déroulante de noms d'entreprises (27/06/2019).

Dans le cadre des étapes de préparation de la future version des champs configurables, Procore a modifié les pages Créer un utilisateur et Modifier un utilisateur dans les outils Annuaire au niveau entreprise et au niveau projet. Les utilisateurs verront désormais un « x » dans la liste déroulante du nom de l'entreprise qui peut être utilisé à la place du lien Effacer les informations de l'entreprise. Un nouveau lien « Copier dans les informations personnelles » permet de saisir rapidement les informations de l'entreprise dans l'enregistrement personnel de l'utilisateur. En outre, le champ Nom de l'entreprise est désormais consultable dans l'onglet Utilisateurs et vous pouvez désormais créer un nouvel enregistrement d'entreprise en cliquant sur Créer nouveau au bas de la liste déroulante Nom de l'entreprise. Pour plus de détails, voir Ajouter un compte utilisateur à l'annuaire de l'entreprise, Modifier un compte utilisateur dans l'annuaire de l'entreprise, Ajouter un compte utilisateur à l'annuaire du projet et Modifier un compte utilisateur dans l'annuaire du projet.

Le champ Nom commercial (NC) est désormais consultable dans l'onglet Utilisateurs (17/06/2019)

Procore a mis à jour l'annuaire des entreprises et des projets afin que le champ DBA puisse être recherché dans l'onglet Utilisateurs. Voir Rechercher et filtrer l'annuaire de l'entreprise et Rechercher et filtrer l'annuaire du projet.

Le champ « Nom commercial (NC) » est désormais consultable (16/04/2019). 

Procore a mis à jour les annuaires des entreprises et des projets afin que le champ DBA puisse être recherché dans l'onglet Entreprises. Voir Rechercher et filtrer l'annuaire de l'entreprise et Rechercher et filtrer l'annuaire du projet.

Amélioration des capacités de recherche en cours de saisie (14/02/2019). 

Afin d'offrir aux utilisateurs de Procore des capacités de recherche améliorées, Procore a mis à jour les annuaires d'entreprises et de projets pour y intégrer l'indexation par trigrammes. Cela permettra aux utilisateurs d'obtenir des résultats de recherche plus puissants et plus efficaces. Désormais, lorsque vous saisissez un trigramme (c'est-à-dire une séquence de trois (3) caractères), l'outil Annuaire de Procore affiche toutes les correspondances possibles, quel que soit l'endroit où ces trois (3) caractères apparaissent. Voir Annuaire : Amélioration des capacités de recherche en cours de saisie.

Skip to main content
Procore

2019

Below are the notable changes to the Project level Directory tool in 2019.

'Bulk Add from Company Directory' Now Shows External Vendor ID (12/27/2019)

When adding vendors using the 'Bulk Add from Company Directory' feature, the vendors' external IDs display in a new column in the selection table. The external IDs are the vendors' unique IDs from an ERP integrated system. See Bulk Add Users and Companies to a Project Directory.

New Company Name Drop-Down List (6/27/2019)

As part of the preparation steps for configurable fields release in the future, Procore has modified the Create User and Edit User pages in the Company and Project Directory tools. Users will now see an 'x' in the Company Name drop-down list that can be used instead of the Clear Company link, a new 'Copy to Personal Information' link lets you quickly input company information to the user's personal record. In addition, the Company Name field is now searchable on the Users tab and you can now create a new company record by clicking Create New at the bottom of the Company Name drop-down list. For details, see Add a User Account to the Company Directory, Edit a User Account in the Company Directory, Add a User Account to the Project Directory, and Edit a User Account in the Project Directory.

Doing Business As (DBA) Field Now Searchable in Users Tab (6/17/2019)

Procore has updated the Company and Project Directory to make the DBA field searchable in the Users tab. See Search and Filter the Company Directory and Search and Filter the Project Directory.

Doing Business As (DBA) Field Now Searchable in Companies Tab (4/16/2019) 

Procore has updated the Company and Project Directory to make the DBA field searchable in the Companies tab. See Search and Filter the Company Directory and Search and Filter the Project Directory.

Improved Search-As-You-Type Capabilities (2/14/2019) 

To provide Procore users with improved search-as-you-type capabilities, Procore has updated the Company and Project Directories to incorporate trigram indexing. This will provide users with powerful and more efficient search results. Now, when you enter any trigram (i.e., any three (3) characters in sequence), Procore's Directory tool's will yield all possible matches regardless of where those three (3) characters appear. See Directory: Improved Search-As-You-Type Capabilities.

  • Was this article helpful?