Passer au contenu principal
Procore

Modifier un sous-projet dans un projet Procore

Objectif

Modifier un sous-projet dans un projet Procore à l'aide de l'outil Admin du projet. 

Contexte

Dans Procore, un sous-projet vous permet de compartimenter les coûts de projet au sein d'un projet. Une fois qu'ils sont ajoutés à Procore (ou importés via un système ERP intégré), vous pouvez contrôler les budgets et les coûts de votre projet par rapport à ceux-ci pour vous aider à mieux déterminer si vous gagnez de l'argent avec votre projet. Par exemple, si votre projet est un bâtiment commercial à plusieurs étages, vous pouvez créer un sous-projet distinct pour la construction de chaque étage. Ou, si votre pr ojet est un développement à plusieurs unités, vous pourriez créer un sous-projet distinct pour chaque structure individuelle.

Une fois qu'un sous-projet a été créé, vous pouvez publier des postes spécifiques dans la ventilation des coûts (VDC) d'un ordre de changement du sous-projet.

Éléments à prendre en compte

  • Autorisations utilisateur requises :
    • Autorisation de niveau « Admin » dans l'outil Admin du projet.
  • Conditions préalables :
    • Une personne disposant de l'autorisation d'utilisateur requise doit soumettre une demande à votre Procore point of contact pour activer l'option Sous-projets dans Procore.
    • Avant de pouvoir ajouter un sous-projet à un projet, une liste de codes de coût standard doit être ajoutée au niveau entreprise (voir Ajouter et modifier les codes de coût de l'entreprise). Pour les sous-projets, les codes de coût sont copiés à partir de la liste des codes de coût standard au niveau entreprise et non de la liste des codes de coût au niveau projet.
  • Dans Procore, un sous-projet vous permet de compartimenter les coûts de projet au sein d'un projet. Une fois qu'ils sont ajoutés à Procore (ou importés via un système ERP intégré), vous pouvez contrôler les budgets et les coûts de votre projet par rapport à ceux-ci pour vous aider à mieux déterminer si vous gagnez de l'argent avec votre projet. Par exemple, si votre projet est un bâtiment commercial à plusieurs étages, vous pouvez créer un sous-projet distinct pour la construction de chaque étage. Ou, si votre pr ojet est un développement à plusieurs unités, vous pourriez créer un sous-projet distinct pour chaque structure individuelle.

Démo

edit-sub-job.gif

Procédure

  1. Accédez à l'outil Admin du projet.
  2. Cliquez sur Sous-projets.
    Remarques :
    • Si le lien Sous-projets n'est pas visible ou disponible, l'option Sous-projets n'a PAS été activée sur le compte Procore de votre entreprise. L'administrateur Procore de votre entreprise doit demander à activer cette fonctionnalité sur votre compte.
    • Avant de pouvoir ajouter un sous-projet à un projet, une liste de codes de coût standard doit être ajoutée au niveau entreprise. Voir Ajouter et modifier les codes de coût de l'entreprise. Pour les sous-projets, les codes de coût sont copiés à partir de la liste des codes de coût standard au niveau entreprise et non de la liste des codes de coût au niveau projet.
    • Si votre entreprise a activé l'outil Intégrations ERP, vous ne pouvez pas créer de sous-projet dans Procore. Vous devez créer le sous-projet dans votre système ERP intégré, puis l'importer. Voir Quels systèmes ERP intégrés prennent en charge le concept de sous-projet ? 
  3. Cliquez sur le nom du sous-projet.
  4. Saisissez le nom du sous-projet mis à jour.
    Remarque : le système enregistre automatiquement votre mise à jour lorsque vous cliquez hors du champ.

Voir également

Skip to main content
Procore

Edit a Sub Job in a Procore Project

Objective

To edit a sub job to a Procore project using the project's Admin tool. 

Background

In Procore, a sub job allows you to compartmentalize job costs within a project. Once they are added to Procore (or imported via an integrated ERP system) you can monitor your project budgets and costs against them to help you better determine if you are making money on your project. For example, if your project is a multi-story commercial building, you might create a separate sub job for the build of each floor. Or, if your project is a multi-unit development, you might create a separate sub job for each individual structure.

After a sub job has been created, you can issue specific line items on the Schedule of Values (SOV) for a change order to the sub job.

Things to Consider​

  • Required User Permission:
    • 'Admin' level permission on the project's Admin tool.
  • Prerequisites:
    • A person with the required user permission must submit a request to your Procore point of contact to enable the Sub Jobs option in Procore.
    • Before you can add a sub job to a project, a standard cost code list must be added at the company level (see Add and Edit Company Cost Codes). For sub jobs, cost codes are copied over from the company level standard cost code list, and not the project level cost code list.
  • For companies using the icon-erp-synced2.png ERP Integrations tool: Show/Hide  

    QuickBooks®:

    • Sub jobs are NOT supported.

    Sage 100 Contractor®

    Sage 300 CRE®

    Viewpoint® Spectrum®

    • Sub jobs are NOT supported. 

    Integration by Ryvit:

    • Sub jobs are NOT supported.

    Yardi Voyager®

    • Sub jobs are NOT supported. 

Demo

edit-sub-job.gif

Steps

  1. Navigate to the project's Admin tool.
  2. Click on Sub Jobs.
    Notes:
    • If the Sub Jobs link is not visible or available, the Sub Jobs option has NOT been enabled on your company's Procore account. Your company's Procore Administrator must request to enable this feature on your account.
    • Before you can add a sub job to a project, a standard cost code list must be added at the company level. See Add and Edit Company Cost Codes. For sub jobs, cost codes are copied over from the company level standard cost code list, and not the project level cost code list.
    • If your company has enabled the ERP Integrations tool, you cannot create a sub job in Procore. You must create the sub job in your integrated ERP system and then import them. See Which integrated ERP systems support the 'Sub Job' concept? 
  3. Click on the Sub Job name.
  4. Type the updated Sub Job name. 
    Note: The system automatically saves your update when you click out of the field.

See Also