Passer au contenu principal
Procore

Quelles sont les réponses aux livrables par défaut dans Procore ?

Réponse

Procore fournit aux utilisateurs de l'outil Livrables neuf (9) réponses aux livrables par défaut.

Dans le cas des réponses marquées d'un astérisque (*) ci-dessous, vous ne pouvez remplacer la valeur par défaut dans Procore que par une (1) valeur personnalisée. Dans le cas des réponses non marquées d'un astérisque, vous pouvez créer jusqu'à douze (12) valeurs personnalisées. Par défaut, le système fournit neuf (9) réponses aux livrables, notamment les suivantes :

  • APPROUVÉ
    Indique que le travail peut continuer. Certaines organisations préfèrent renommer cette réponse « RÉVISÉ ».
  • APPROUVÉ AVEC NOTE CONDITIONNELLE
    Indique que les travaux peuvent se poursuivre à condition qu'ils soient conformes aux notations ou corrections fournies sur le livrable et les documents contractuels. Certaines organisations préfèrent renommer cette réponse « APPROUVÉ AVEC LES CORRECTIONS », « LIVRER SELON NOTE CONDITIONNELLE » ou « CORRECTIONS RÉVISÉES NOTÉES ».
  • POUR ENREGISTREMENT SEULEMENT
    Indique que le livrable a été reçu et qu'il est conservé à des fins d'archivage. Certaines organisations préfèrent renommer cette réponse « ARCHIVAGE » ou « ARCHIVAGE SEULEMENT ».
  • EN ATTENTE*
    Indique que le livrable n'est pas prêt à passer à la personne ou à l'étape suivante du flux de travail de livrable.
  • REJETÉ
    Indique que le livrable n'est pas conforme aux documents contractuels et que les travaux ne peuvent PAS continuer sur le livrable. Certaines organisations préfèrent créer des réponses plus détaillées (« DÉSAPPROUVÉ » ou « REJETÉ INCOMPLET », par exemple).
  • RÉVISER ET RENVOYER
    Indique que le livrable n'est PAS conforme aux documents contractuels et que les travaux ne peuvent PAS continuer jusqu'à ce qu'une révision du livrable soit soumise au processus d'approbation. Certaines organisations préfèrent créer des réponses telles que « MODIFIER ET RENVOYER ».
  • SOUMIS*
    Indique que le livrable et toutes ses pièces justificatives ont été soumises et que le gestionnaire des livrables peut maintenant l'envoyer à l'équipe de conception pour révision.
  • VIDE/NON VALIDE
    Indique qu'une réponse officielle à l'élément a été rejetée. Par exemple, un réviseur peut choisir cette option si le livrable est identique à un livrable existant. Certaines organisations préfèrent créer des réponses telles que « NON VALIDE » ou « AUCUNE MESURE PRISE ».

Important : il est important pour votre organisation de définir, en termes juridiques, votre propre définition pour chaque réponse au livrable. Les définitions fournies ici sont uniquement destinées à être utilisées comme guide pour spécifier vos définitions pour chaque réponse.

Voir également

Skip to main content
Procore

What are the default submittal responses in Procore?

Answer

Procore provides users of the Submittals tool with nine (9) default submittal responses. 

For responses marked with an asterisk (*) below, you can only change the default value in Procore to one (1) custom value. For responses not marked with an asterisk, you can create up to twelve (12) custom values. By default, the system provides nine (9) submittal responses, which include the following:

  • APPROVED
    Indicates that work may proceed. Some organizations might want to rename this ‘REVIEWED’.
  • APPROVED AS NOTED
    Indicates that work may proceed provided that it complies with the notations or corrections on the submittal and contract documents. Some organizations might want to rename this ‘APPROVED AS CORRECTED’ or ‘FURNISH AS NOTED’ or ‘REVIEWED CORRECTIONS NOTED.’
  • FOR RECORD ONLY
    Indicates that the submittal has been received and is being retained for record-keeping purposes. Some organizations may want to rename this ‘RECORD’ or ‘RECORD ONLY.’
  • FORWARDED FOR REVIEW*
    Indicates that one (1) of the person(s) designated on the submittal workflow has forwarded the submittal to another Procore user for review and approval. See Forward a Submittal for Review.
  • PENDING*
    Indicates the submittal is not ready to move to the next person or step in the submittal workflow. 
  • REJECTED
    Indicates that the submittal is not in compliance with the contract documents and work may NOT proceed on the submittal. Some organizations may want to create responses with more detail, such as ‘DISAPPROVED’ or ‘REJECTED INCOMPLETE’.
  • REVISE AND RESUBMIT
    Indicates that the submittal is NOT in compliance with the contract documents and work may NOT proceed until a revision of the submittal is resubmitted to the approval process. Some organizations may want to create responses such as, ‘AMEND AND RESUBMIT’.
  • SUBMITTED*
    Indicates that the submittal and all of its supporting documentation has been submitted and that the Submittal Manager can now submit it to the design team for review.
  • VOID
    Indicates that an official response on the item has been discharged. For example, a reviewer might choose this option if submittal duplicates an existing submittal. Some organizations may want to create responses such as, ‘INVALID’ or ‘NO ACTION TAKEN’.

Important! It is important for your organization to define, in legal terms, your own definition for each submittal response. The definitions provided here are solely intended to be used as a guideline for specifying your definitions for each response.

See Also