Skip to main content
Procore

Existe-t-il un moyen de remplacer par lot un approbateur, un soumissionnaire ou un réviseur sur les soumissions d'un projet ?

Question

Une personne de notre équipe de projet est récemment passée à un autre poste. Cependant, cette personne a été désignée comme approbateur sur plus de 100 soumissions de projets. Existe-t-il un moyen de remplacer par lot cette personne par un nouvel approbateur ? 

Réponse

Oui, si vous n'avez que quelques soumissions de projet, nous vous recommandons de changer le nom de l'approbateur manuellement en supprimant l'approbateur existant et en ajoutant le nouveau. Voir Supprimer un soumissionnaire ou un approbateur du flux de travail de soumission et Ajouter un soumissionnaire et des approbateurs au flux de travail de soumission.

Si vous avez un grand nombre de soumissions et devez remplacer un approbateur, un soumissionnaire ou un réviseur sur un grand nombre de soumissions, un utilisateur avec une autorisation de niveau « Admin » pour l'outil Soumissions au niveau projet peut soumettre une demande à support@procore.com.

Procore a besoin des informations suivantes dans votre demande :

  • Nom de l'entreprise. Le nom du compte Procore de votre entreprise. 
  • Identifiant du projet. Le numéro d'identification du ou des projets dans lesquels la personne doit être remplacée. Voir Comment trouver l'ID du projet ?
  • Approbateur actuel. Le nom de la personne à remplacer.
  • Nouvel approbateur. Le nom de la personne de remplacement.

Voir également

Skip to main content
Procore

Is there a way to bulk replace an approver, submitter, or reviewer on a project's submittals?

Question

A person on our project team has recently moved onto to another position. However, that person was assigned as approver more than 100 project submittals. Is there a way to replace that person with a new approver in bulk? 

Answer

Yes. If you have only a few project submittals, we recommend changing the approver name by manually by removing the existing approver and then adding the new one. See Remove a Submitter or Approver from the Submittal Workflow and Add a Submitter and Approvers to the Submittal Workflow.

If you have a large number of submittals and need to replace an approver, submitter, or reviewer on a large number submittals, a user with 'Admin' level permission on the Project level Submittals tool can submit a request to support@procore.com. Procore will need the following information in your request:

  • Company Name. The name of your company's Procore account. 
  • Project ID. The ID number of the project(s) to which the person needs to be replaced. See How do I find the project ID?
  • Current Approver. The name of the person who needs to replaced. 
  • New Approver. The name of the replacement person. 

See Also