Skip to main content
Procore

Puis-je intégrer mon SGA avec la certification Procore ?

Contexte

Votre entreprise tire parti du programme Certification Procore dans le cadre du processus d'intégration et de formation de vos employés internes. Par exemple, de nombreux clients de Procore exigent que leurs employés soient certifiés par Procore. Certains clients qui utilisent un système de gestion de l'apprentissage interne (SGA) à des fins de formation et d'intégration se demandent comment intégrer les cours Certification Procore dans leur propre SGA afin que les utilisateurs finaux aient une expérience plus transparente.

Voici les objectifs communs pour ce type d'intégration :

  • Créer une expérience utilisateur où les utilisateurs n'ont pas à se connecter à plusieurs systèmes pour terminer leur formation
  • Validation de l'achèvement du cours (vous devez savoir qu'un utilisateur a suivi la formation requise)
  • Système d'enregistrement précis pour vos employés. Si votre entreprise utilise un SGA, vous comptez probablement sur ce système pour servir de mécanisme d'enregistrement de votre entreprise pour votre personnel interne.

FAQ

  • Puis-je ajouter le matériel des cours Certification Procore dans le SGA de mon entreprise ?
    Non, Procore est en constante évolution. Il serait extrêmement difficile de distribuer du matériel de formation mis à jour à chaque client qui héberge nos vidéos de formation dans son propre système. De plus, pour maintenir l'intégrité de notre programme Certification Procore, les certificats ne sont émis que par notre propre SGA, où nous maintenons un système d'enregistrement complet. (les utilisateurs n'obtiendraient pas de certificat Certification Procore s'ils suivaient une formation dans un système externe au lieu de notre portail Web dédié.)
  • Pouvons-nous configurer le LMS Certification Procore pour mettre à jour le profil d'un utilisateur dans le LMS de notre entreprise ?
    Non. Ce type de fonctionnalité nécessiterait une intégration personnalisée exploitant les appels d'API et un serveur/service tiers. Ceci introduirait également un problème potentiel de sécurité et/ou de confidentialité lié à l'accès aux données utilisateur existantes. Bien qu'il soit techniquement possible de mettre en place ce type d'intégration, il ne s'agit pas d'une solution réaliste. 

Solution recommandée

Nous pensons que la solution suivante est assez simple et réaliste et devrait répondre aux besoins de votre entreprise.

Créez un cours/une leçon dans le LMS de votre entreprise qui vous permette de capturer les enregistrements d'achèvement de cours Certification Procore d'un utilisateur. Par exemple, vous pouvez créer un questionnaire à remplir dans lequel les utilisateurs peuvent saisir une URL directe vers leur certificat. (comme https://verify.skilljar.com/c/8tu8wkixoh5e) Voir l'exemple ci-dessous. 

procore-training-url.png

Vous pouvez aussi leur demander de télécharger un PDF de leur certificat et de le charger dans le LMS ou l'Intranet de votre entreprise, ou de l'envoyer par e-mail à un administrateur de l'entreprise.

Support Home > FAQ > Can I integrate my LMS with Procore Certification?

Can I integrate my LMS with Procore Certification?

Background

Your company is leveraging Procore's Certification program as part of the onboarding/training process for your internal employees. For example, many of Procore's clients require their employees to become Procore Certified. For clients that leverage a learning management system (LMS) for training/onboarding purposes, some of them inquire about how they can incorporate Procore's Certification courses into their own LMS so that end users have a more seamless experience.

Here are the common objectives for this type of integration:

  • Create a user experience where users do not have to log in to more than one system to complete their training
  • Validation of course completion (i.e. You need to know that a user completed the required training)
  • Accurate system of record for your employees. If your company is using an LMS, you're likely relying on that system to serve as your company's system of record for your internal staff.

FAQs

  • Can I add the course material from Procore's Certification courses into my company's LMS?
    No. Procore is constantly changing. It would be extremely challenging to distribute updated training materials to each client. Additionally, to maintain the integrity of our Procore Certification program, certificates will only be issued through our own LMS, where we maintain an exhaustive system of record. Users would not earn a Procore Certification certificate if they completed training in an outside system instead of our dedicated web portal.
     
  • Can we configure Procore's Certification LMS to update a user's profile in our company's LMS?
    No. This type of functionality would require a custom integration leveraging API calls and a third-party server/service. It would also introduce a potential security and/or privacy issue related to access to existing user data. Although it's technically possible to set up this type of integration, it's not a realistic solution. 

Recommended Solution

We believe the following solution is a fairly simple and realistic solution that should ultimately satisfy your core business needs.

Create a course/lesson in your company's LMS that allows you to capture a user's Procore Certification course completion record(s). For example, you can create a "fill-in the blank" quiz where users can enter a direct URL to their certificate. (e.g. https://verify.skilljar.com/c/8tu8wkixoh5e) See example below. 

Or you could have them download a PDF of their certificate and upload it into your company's LMS or intranet, or email it to a company administrator.

 

 

 

You must to post a comment.
Last modified
14:08, 9 Nov 2016

Tags

Classifications

This page has no classifications.